Bonne Chance Charlie
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bonne Chance Charlie ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 21 juin 2017
    Une bonne série tous mignon drôle et avec des bon Acteurs qui sont drôle et on tous un bon talent . Cette série marque la belle époque des série de Disney channel qui était à cette période et génération était au top des l'arrêt de cette série les autre série de la chaine sont devenus moins biens et voir fade . Sans de tête d'affiche comme l'était Miley Cyrus ou selena Gomez ou Bridgit mendler . Une série dont j'espère il y aura une série dans une dizaine d'année pour voir ce qu'est devenu la petite Charlie et toute sa famille
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 25 avril 2017
    C'est une des rares bonnes séries Disney Channel. C'est une série à destination du public familial dans son ensemble. Voulant sortir un peu du format du moment des sitcoms de Disney Channel, les créateurs de la série souhaitaient en effet se rapprocher des séries en plateau comiques des années 1980 et 1990 tournant autour d'un clan familial. "Bonne Chance Charlie" tire essentiellement sa capacité à divertir de ses personnages, tous plus attachants et drôles les uns que les autres. Contrairement aux nombreuses autres séries de Disney Channel, elle ratisse, en effet, par son casting, bien au-delà du seul public adolescent et dispose des ressources nécessaires pour plaire aussi bien aux parents qu'aux enfants. Dans ce contexte, Teddy est le personnage principal de la série. Aînée de 16 ans de Charlie, elle est intelligente et intuitive. Elle réalise des "vidéos souvenirs" pour sa petite sœur car elle pense qu'elle ne sera plus assez présente pour elle lorsqu’elle sera grande. Ses films sont donc destinés à lui donner des conseils pour qu'elle réussisse son adolescence et ne reproduise pas les mêmes erreurs. Bridgit Mendler prête ses traits à la jeune fille et est très talentueuse. P. J. est l'aîné des enfants Duncan. Bien qu'âgé de 17 ans, il est le moins futé de la fratrie, Charlie mise à part... Totalement tête en l'air, il est un gaffeur à l'insu de son plein gré et n'en loupe jamais une. Jason Dolley, qui n’est pas un inconnu des studios Disney, tient, comme à son habitude, à merveille, le rôle. Gabe est le second frère Duncan, âgé de 11 ans. Il a une réputation justifiée de farceur et de fainéant. Il adore taquiner son père, surtout sur son poids, et prétend n'avoir plus peur de sa mère. C’est Bradley Steven Perry qui assume avec conviction ce personnage drôlissime au possible. Bref, une bonne série Disney Channel sympathique
    Publiée le 27 décembre 2013
    Il est vrai que le thème de la série n'est pas très originale, mais les épisodes sont aussi délirantes les uns des autres! Les acteurs sont aussi très bon, et une vraie histoire se construit a partir de la saison 4.
    Publiée le 9 juin 2011
    bonne chance charlie est une seri tré marrante qui parfoi se soutiéne pour pouvoir élever la petite derrniére charlie alors qu'il ne sont que des ado et l'avant dernier na que 10 ans en faite c un peu une seri a l'eau de rose et une seri humotiste
    loeil38
    loeil38

Publiée le 6 novembre 2010
    une série de plus sur l'ambiance et l'humour de famille a l'américaine rien de nouveau du vu et revu on est trés vite lassé par cette série
    Publiée le 27 octobre 2013
    Vraiment mauvais, encore une série sensé nous faire rire mais moi je ris pas du tout! En plus les rires derrières sont plus qu'énervant ... Pas terrible vraiment pas terrible
    Publiée le 15 août 2013
    Charlie est magnifique!!!!! Bridgit Mendler ai parfaite dans son rôle (Teddy). Toute la famille est à mourir de rire!!!!!
    Publiée le 8 mars 2012
    On retrouve dans cette série trop de déjà vues, dans d'autres series et il y a peu de nouveautés, dommage.Cela dit elle est très diversifiante et pleine d'humour. C'est une bonne série.
    Publiée le 4 février 2012
    Une de mes séries préférées!! Mia Talerico est trop mignonne!! Et Bridgit Mendler est trop belle et elle chante super bien!