L'Eté rouge
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Eté rouge ?

ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 17 février 2007
    Pour une fois, la saga de l'été de TF1 est réussie. L'histoire est bien ficelée, l'enquête est plus noire et les habituelles relations entre les familles n'envahissent pas trop le scénario de la série. De plus, il y a de très bons acteurs(Georges Corraface et Guy Marchand...) et des personnages secondaires intéressants. Seul bémol, on devine facilement le coupable dès la fin du deuxième épisode.
    calamarboiteux
    calamarboiteux

Publiée le 3 octobre 2007
    Bonne saga sentimentalo-policière, servie par une distribution épatante et des décors de montagne somptueux. On se laisse prendre par ce suspens aux rebondissements intéressants, peuplé de personnages attachants et jalonné de scènes émouvantes.
    L'histoire comporte bien sur beaucoup d'invraisemblances, les nombreuses scènes entre David et Fanny sonnent bien sur assez faux, certaines situations sont bien sur cousues de fil blanc, mais globalement, le plaisir est là, et c'est l'essentiel.
    Publiée le 30 mai 2010
    Série d'été divertissante et innovante, puiqu'elle a été la première à mêler une enquête policière à l'habituelle histoire de famille! Les acteurs sont doués, tout particulièrement, Georges Corraface, habitué à ce genre de série, qui livre une prestation magnifique et pleine de charisme! A voir et à revoir, on ne s'en lasse pas!
    Publiée le 29 juillet 2007
    "L'Eté Rouge" a marqué un tournant dans l'histoire des sagas estivales. Première enquête policière à suspense et aussi la plus aboutie si je ne m'abuse. Georges Corraface est parfait : quel charisme ! Personellement, ce n'est qu'à la fin du 4ème épisode que j'ai deviné qui était le coupable mais mon entourage avait des doutes !
    Publiée le 7 septembre 2008
    à quand des assos pour réclamer des feuilletons estivaux de qualité?