Strike Back
    4,2
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Strike Back ?

Patrick G
    Patrick G

Publiée le 20 mars 2020
    Les suites sont parfois décevantes mais la saison 3 garde le même rythme trépidant avec nos deux héros toujours en grande forme. A noter également la participation d'actrices séduisantes et excellentes. Tous les épisodes sont riches avec la même intensité et des rebondissements à n'en plus finir. Je regarde les épisodes par paires pour déguster la série tel un gourmet. Les belles choses ne doivent pas se dévorer mais s'apprécier. Une saison sublime ! Merci pour ces moments de détente
    Publiée le 6 octobre 2015
    Et c'est re-parti pour une troisième saison ! Après les armes chimiques, voici… les armes nucléaires ! Avec plus de moyens et un très bon casting (notamment Rhona Mitra et Charles Dance, incarnant Benedict dans le très bon Last Action Hero ou encore Lord Tywin Lannister dans l'excellente série Games Of Throne), cette saison 3 de Strike Back monte encore d'un cran et nous emmène à la découverte de la pointe sud de l'Afrique, où toute l'intrigue se déroule.
    Un fils d'afrikaner engage une armée de mercenaires pour rapatrier en Afrique du Sud des têtes nucléaires fraîchement achetées afin de changer l'ordre mondial. Mais c'était sans compter la section 20, officine secrète dépendant du MI6, les services secrets britanniques.
    ***** Les + : les nouveaux personnages, notamment au sein de la section 20, qui renouvellent les rapports entre personnages de la série, les décors, sublimes et Charles Dance, qui excelle toujours dans ses rôles de méchant ultra-classe ! – Les - : des héros parfois un peu bêtes dans leurs actions, mais bon, c'est pour mieux dérouler le scénario. – Pourquoi je continue à regarder : car la richesse des décors, des scénarios de mieux en mieux ainsi que la complicité des personnages nous engage à une saison 4 encore meilleure ! ***** Un épisode de Strike Back ne vous suffira pas, un deuxième à la suite est fortement recommandé !
    aspegix
    aspegix

Publiée le 7 décembre 2012
    Juste le fait qu'à mon avis ... spoiler: les chefs sont trop souvent dégommés en fin de série

Autrement c'est une superbe série avec de l'action à 95 % du temps ... exceptionnel et très british dans la réalisation et les scénarii bien fouillé spoiler: