Wilfred (2011)
  • 6 critiques   26%
  • 3 critiques   13%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   4%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (3)
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 23 notes

23 critiques spectateurs pour cette série TV

Trier par Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Bourbon Kid

9 abonnés | Lire ses 202 critiques |

4 - Très bien

Série totalement barrée à prendre au second degré, le personnage dépressif et suicidaire d'Elijah Wood trouve son Tyler Durden (Fight Club) en la personne d'un chien. Qui va dire et faire tout ce que le héros n'aurait jamais osé imaginer. Le duo fonctionne bien, il faut tout de même déplorer un manque d'écriture pour les différents gags

kran3000

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Humour noir et réflexion sur l’individu font excellent bon ménage dans cette série. Les acteurs sont vraiment dans leur rôle ( on pourrait croire elijah wood perdu mais il ne l'est pas ). Quand au co-créateur et acteur jouant Wilfred, il est tout simplement génialissime, de part son talent et sa créativité. Je ne peux que conseiller cette série à tout amateur de série un peu particulières.

Dodoziler

1 abonné | Lire ses 46 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voila une série complétement décalée et absolument géniale! Un savant mélange d'humour trash habillement mêlée aux questions existentielles de Ryan (Elijah Wood) en pleine quête d'identité. L'évolution des personnages est très intéressante et magistralement interprété par les deux protagonistes. Carne Diem ;)

DigUpKubrick

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Comment ne pas penser à la bande dessiné américaine "Calvin & Hobbes" ? Où un petit garçon de 6 ans est le seul à voir son tigre en peluche comme un véritable tigre. Ici le tigre est remplacer par un chien à l'accent australien, l'innocence et les idées philosophiques d'un enfant sont remplacé par des pensées et des réactions de toxicomane. Il est intéressent de la part des réalisateurs de nous laisser interpreter l'histoire : si cette apparition est simplement le résultat d'une trop forte quantité de drogue que prend Ryan (Elijah Wood) ou non. Tous les acteurs sont convaincants, on ne rit pas à "gorge déployé" mais on s'amuse, on est surtout dérangé et certaine fois dans l'incompréhension. C'est peut être pour cela qu'on attend avec tant d'impatience la saison 2 ...

Théotime C.

18 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

Quelques gags marrants, mais on finit vite par détester les personnages principaux. Wilfred est un gros c**, et Ryan ne lui fait jamais la moindre remarque... En plus, la série ne traite pas suffisement ( Si ce n'est pas du tout ) de la raison pour laquelle Ryan voit Wilfred comme un humain. On se rend compte également que la trame des épisodes est quasiment toujours la même : Spoiler : Ryan entreprend quelque chose, Wilfred fout tout en l'air, Ryan lui en veut et essaye de tout réparer sans rien faire pour l'arrêter, et à la fin de l'épisode on se rend compte que Wilfred avait fait tout ça pour le bien de Ryan. En somme, divertissant mais loin d'être exceptionnel...

jimmus

7 abonnés | Lire ses 78 critiques |

2 - Pas terrible

Excentrique et pas accrocheur... malheureusement je n'ai pas resssenti la moindre sympathie pr le personnage et encore moins prr le chien. Franchement pas hilarant, il y a cependant quelques moment drôle, mais pas suffisant pr une série comique!

NCIS Berlin

2 abonnés | Lire ses 26 critiques |

0.5 - Nul

Voila, j'ai essayé, j'ai tenu 6 épisodes pour me faire une idée et je n'aime pas, c'est juste pas drôle. Entre les "blagues" pipi caca, le barbu super agaçant qui a un comportement d'ado américain, et l'acteur pleurnichard, maladif et déprimant, il n'y a pas de situation comique. J'aime bien les comédies un peu absurdes à la Kenny Powers, Louie, Parks and recreation ou Community, mais là même au 3eme degré je ne trouve pas ça drôle ou même simplement plaisant à regarder.

Dan S.

1 abonné | Lire ses 148 critiques |

3 - Pas mal

Une serie original, c'est déjà un très bon point. Avec son humour unique en son genre, Wilfred est une bonne comédie dramatique qui nous permet de passer de bons moments.

weena

3 abonnés | Lire ses 60 critiques |

2.5 - Moyen

Les deux premières saisons sont très bien, drôles. Mais les deux dernières sont décevantes, avec leur côté un peu plus mystique. Dommage.

Remlap AruaL

1 abonné | Lire ses 24 critiques |

4 - Très bien

Ah vraiment je suis fan de cette série qui mélange beaucoup d'éléments (entre humour noir et humour absurde, traitant de la folie et de la manipulation et tournant autour d'histoires d'amitié, de familles, et d'aventures amoureuses toujours un peu foireuses) mais tout le temps d'une manière cohérente et fluide. C'est très drôle, vulgaire, et souvent totalement délirant, mais ça reste très juste, et jtrouve qu'il s'en dégage une modestie rafraîchissante. On y retrouve même pas mal de "guest" (La mère de Malcolm, Richard Alpert de Lost, Amanda et Smallville, et même Robin Williams) et des références qui à chaque fois me font bien sourire ! Sans compter les deux personnages principaux (dont Elijah Wood) dont le jeu est vraiment sympa à regarder, toujours entre naturel et complexité. Et puis je trouve aussi que la constance dans les épisodes est remarquable : je ne trouve aucun temps mort à cette série qui arrive à se renouveler alors qu'elle aurait pu bien vite tourner en rond! Vraiment je ne peux que conseiller cette série qui ne paie pas de mine, mais qui n'arrête pas de me surprendre, de me faire mourir de rire et d'en plus jouer avec mes nerfs à chaque fin de saison...! des épisodes à voir et revoir!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
I-Art Intelligence Artistique - Épisode zéro
560 vues
The Dreamcatcher Episode 1 - Il était une fois
2 815 vues
Dr.JOY Episode 02 - L'Art du choix
#ElectricEDF - S02E01 - Ils doivent halluciner...
2 035 vues

De Morten Tyldum
Avec Benedict Cumberbatch, Keira Knightley
Biopic
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné