Wilfred (2011)
  • 6 critiques   23%
  • 3 critiques   12%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   4%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (4)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 26 notes

26 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Bourbon Kid

13 abonnés | Lire ses 201 critiques |

4 - Très bien

Série totalement barrée à prendre au second degré, le personnage dépressif et suicidaire d'Elijah Wood trouve son Tyler Durden (Fight Club) en la personne d'un chien. Qui va dire et faire tout ce que le héros n'aurait jamais osé imaginer. Le duo fonctionne bien, il faut tout de même déplorer un manque d'écriture pour les différents gags

kran3000

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Humour noir et réflexion sur l’individu font excellent bon ménage dans cette série. Les acteurs sont vraiment dans leur rôle ( on pourrait croire elijah wood perdu mais il ne l'est pas ). Quand au co-créateur et acteur jouant Wilfred, il est tout simplement génialissime, de part son talent et sa créativité. Je ne peux que conseiller cette série à tout amateur de série un peu particulières.

Dodoziler

1 abonné | Lire ses 46 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voila une série complétement décalée et absolument géniale! Un savant mélange d'humour trash habillement mêlée aux questions existentielles de Ryan (Elijah Wood) en pleine quête d'identité. L'évolution des personnages est très intéressante et magistralement interprété par les deux protagonistes. Carne Diem ;)

DigUpKubrick

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Comment ne pas penser à la bande dessiné américaine "Calvin & Hobbes" ? Où un petit garçon de 6 ans est le seul à voir son tigre en peluche comme un véritable tigre. Ici le tigre est remplacer par un chien à l'accent australien, l'innocence et les idées philosophiques d'un enfant sont remplacé par des pensées et des réactions de toxicomane. Il est intéressent de la part des réalisateurs de nous laisser interpreter l'histoire : si cette apparition est simplement le résultat d'une trop forte quantité de drogue que prend Ryan (Elijah Wood) ou non. Tous les acteurs sont convaincants, on ne rit pas à "gorge déployé" mais on s'amuse, on est surtout dérangé et certaine fois dans l'incompréhension. C'est peut être pour cela qu'on attend avec tant d'impatience la saison 2 ...

Théotime C.

18 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

Quelques gags marrants, mais on finit vite par détester les personnages principaux. Wilfred est un gros c**, et Ryan ne lui fait jamais la moindre remarque... En plus, la série ne traite pas suffisement ( Si ce n'est pas du tout ) de la raison pour laquelle Ryan voit Wilfred comme un humain. On se rend compte également que la trame des épisodes est quasiment toujours la même : Spoiler : Ryan entreprend quelque chose, Wilfred fout tout en l'air, Ryan lui en veut et essaye de tout réparer sans rien faire pour l'arrêter, et à la fin de l'épisode on se rend compte que Wilfred avait fait tout ça pour le bien de Ryan. En somme, divertissant mais loin d'être exceptionnel...

jimmus

7 abonnés | Lire ses 78 critiques |

2 - Pas terrible

Excentrique et pas accrocheur... malheureusement je n'ai pas resssenti la moindre sympathie pr le personnage et encore moins prr le chien. Franchement pas hilarant, il y a cependant quelques moment drôle, mais pas suffisant pr une série comique!

The Toxic Avenger

2 abonnés | Lire ses 29 critiques |

0.5 - Nul

Voila, j'ai essayé, j'ai tenu 6 épisodes pour me faire une idée et je n'aime pas, c'est juste pas drôle. Entre les "blagues" pipi caca, le barbu super agaçant qui a un comportement d'ado américain, et l'acteur pleurnichard, maladif et déprimant, il n'y a pas de situation comique. J'aime bien les comédies un peu absurdes à la Kenny Powers, Louie, Parks and recreation ou Community, mais là même au 3eme degré je ne trouve pas ça drôle ou même simplement plaisant à regarder.

MelkLy 7.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai créer un compte juste pour donner mon avis sur cette série car c'est l'une de mes préférés et pourtant elle est totalement méconnue. Je viens de finir le 2eme visionnage complet et mon avis n'a pas changer. Vu le peu de moyens et une histoire qui semble assez "spécial" et qui donne pas forcément envie, on est face a une série hors du commun, même si le sujet a déjà été traiter dans certains films (c'est a dire un acteur principal skyzophrène paranoïaque), celle ci est faites de façon décalé porter sur l'humour, mais il ne faut pas oublier que cela reste une comédie dramatique et la fin nous le prouve. J'ai été motiver pour regarder cette série pour Elijah Wood comme beaucoup je pense mais dans cette série c'est plus un duo d'acteur et malgré la très bonne prestation de Elijah, Jason Gann (qui est également le créateur de la série originale) lui vole clairement la vedette et est impeccable dans ce rôle de "chien-humain" qui peut sembler loufoque a première vu mais d'une façon tellement bien faites qu'on se prend rapidement au jeu. Pour finir, je dirais que cette série est complètement différente des dizaines d'autres que j'ai pu regarder, elle semble même plate quand on y repense comparer a d'autres, et pourtant je suis toujours scotcher dessus a chaque fois que je regarde un épisode, pas un seul moment d'ennui, on pourrait appeler ça une certaine forme de génie mais je n'irais pas aussi loin et je dirais simplement que c'est une série d'un grand talent. Talent venant principalement du créateur/acteur de cette série, Jason Gann, qui pourrait avoir de l'avenir dans le cinéma si on lui donnait sa chance.

Mélanie D.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Une série surprenante, la plus étonnante que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui ! De très bons acteurs principaux, en particulier Elijah Wood. Bref, cette série délirante est l'occasion de se détendre et de rire sans interruption !

Thomas V.

27 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série comedie plus que parfaite selon moi, j'ai rit du debut a la fin, des acteurs geniaux et un humour surprenant mais qui fonctionne ! Ma série comedie préférée !

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Django Unchained
"Halo 5 : Guardians" : la cinématique d'intro
2 413 vues
Toute Première Fois #02 - Richard Berry
846 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
53 786 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné