Black Butler
    392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Butler ?

Publiée le 13 août 2012
    Cette série est tout simplement magnifique ce que j'adore dans cette série c'est la vengence de Ciel et son acharnement... magnifique série
    Lady Baelish
    Lady Baelish

Publiée le 9 octobre 2018
    L'univers de Black Butler est assez représentatif de l'époque plutôt sombre de la Révolution Industrielle de Londres du XIXe siècle, et bien que l'univers soit sombre il y a énormément de blagues, parfois même sexuelles.
    Les personnages sont attachants, surtout les serviteurs, et la fin est plutôt émouvante.
    Bref un animé que je recommande, surtout que une fois pris dans l'histoire impossible d'en décrocher.
    Publiée le 15 juin 2020
    Je trouve que c'est un très bel anime malgré le scénario impossible je l'est bien aimé malgré son histoire un peu trop répétitive la dernière saison était selon moi la dernière cet anime peu nous montrer a quel point certain êtres ont soifs de vengeances et qu'il serait près à donner leur âmes pour l'assouvir je recommande cet anime a tout le monde
    Publiée le 28 mars 2018
    Se manga et une tuerie, l'histoire tien la route et les personnages attachant même dans la saison 2. Je recommande Black Butler que se soit en anime ou en manga, les dessins pour les personnages son superbes et arrive à vite s'attacher au moins a un personnage vous plusieurs.
    Hâte d'avoir la suite, pour entendre Ciel donner son ordre et que Sebastian répondre "Yes, My Lord" ou encore je suis qu'un diable de majordome. 🔯
    Publiée le 12 février 2011
    le seul manga auquel j'ai accrocher. j'aime bien le jeu des couleur noir rouge ou bleu ect.
    Allexe Jacoby
    Allexe Jacoby

Publiée le 16 août 2022
    J'aime beaucoup l'univers gothique 19em siècle de ce manga cependant je comprends que ça ne puisse pas plaire à certains en vue de l'ambiance un peu excentrique et du côté un peu shonen-ai qui à été exagéré dans l'anime