Hard Times
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hard Times ?

clément d.
    clément d.

Publiée le 5 octobre 2012
    On l'attendais depuis longtemps et voila la série Américaine du genre de l'année 2011/2012 . On retrouve ici tous les clichés de la vie Américaine , les intellos exclus du monde , les joueur de foot BCBG , les pompomgirls ets . Et pour des jeunes comme nous c'est réellement appréciable de pouvoir voire ce qu'il se passe d'un point de vue purement intello avec des personnages fort sympathique en passant . La première saison réussit à nous impressionné et à nous surprendre , vraiment bien et je conseilles !
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 28 septembre 2010
    Je ne regarde pas beaucoup de série, mais j'ai voulu me lancer avec celle-ci : 12 épisodes de 20 minutes pour l'instant c'est pas grand chose, c'est pas long puis c'est pour les ados, ça devrait me plaire. Alors je me suis lancé, premier épisode j'ai adoré, j'ai trouvé l'acteur principal simplement génial et la bande son est aussi très bonne.
    Mais après 5-6 épisodes ça m'a un peu lassé, c'est toujours la même chose avec une fin toujours prévisible qui fait revenir nos personnages à la situation initiale ...
    Heureusement que le dernière épisode vient remonter la barre, celui-ci est excellent. Ça se regarde facilement, c'est sympa, l'humour est pour ado c'est sur.
    Bref, une bonne petite série pas extra-ordinaire mais bon ! Je regarderais la deuxième saison en espérant qu'il ne nous fasse pas une copie de la saison 1.
    Publiée le 27 novembre 2010
    Une série dans la mouvance des films de Judd Apatow avec peut-être un peu moins de sensibilité, et plus d'humour gras, pour ados. En tous cas une très bonne surprise quoiqu'un final Ovni ( sans spoiler ) complètement ... Comment dire ? Intriguant ! Je conseille si vous avez quelques minutes devant vous de vous laisser tenter.