Lost Girl
    4,1
    1013 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lost Girl ?

Publiée le 6 novembre 2010
    Série passable si on ne sait pas trop quoi regarder!!! J'attends la suite pour savoir si ca s'améliore
    Publiée le 16 novembre 2013
    Grosse deception ! Je n'aime pas du tout, trop prévisiblé, trop de dialogue inutile, le suspens inexistant ...
    Publiée le 16 mai 2013
    Après un début intriguant et une mise en place lente mais justifiée, Lost Girl nous plonge dans un univers fantastique original et prometteur, avec des acteurs charismatiques et une bonne dose d'action/synergie des personnages. Cela aurait pu être une très bone série si la trame narrative n'avait cessée de s'étirer encore et encore et encore jusqu'à tomber dans la redondance la plus complète. L'histoire de Bo est de plus en plus laissée de coté au profit d'un schéma épisodique trop visité et à l'augmentation crescendo du nombres de scènes plus osées pour faire se réveiller le spectateur lassé, à la façon Game Of Thrones. Malgré le charme certain des acteurs, il ne parvient cependant pas à combler les défauts grandissant et progressifs de ce qui semblait au départ une excellente idée.
    Publiée le 29 janvier 2014
    La saison 1 passe encore, on découvre les personnages principaux, leur univers fantastique, et plein de créatures surnaturelles. Rien de palpitant mais c'est quand même sympathique, il n'y a que 13 épisodes, ça passe...grâce à Kenzi...mais ça ne suffit pas à faire tenir la série sur la longueur.

La saison 2 m'a semblé imbuvable, les enquêtes deviennent lassantes, le rythme est lent, l'intrigue de fond est vague et assez inintéressante, les personnages sont fades, ça semble interminable, j'ai abandonné au 9ème épisode (sur 22).
    Publiée le 25 février 2014
    Une série super qui change des autres séries fantastiques. Lost Girl est une série que j'ai suivie de A à Z et qui mérite d'être vu. C'est sûr il y a toujours quelques épisodes qui plaisent moins que d'autres. N'hésitez pas a regarder par vous même !!!
    Publiée le 11 juin 2013
    Une série sans intérêt... Le jeu d'acteur ne vaut rien, les tentatives d'humour sont loupées avec des blagues tellement prévisibles. Mention spéciale à la gamine pour son jeu d'actrice vraiment minable. Si vous voulez regarder quelque chose avec un minimum d'esprit passez votre chemin, on est très loin du niveau de séries fantastiques comme Grimm.
    Publiée le 21 août 2012
    Très bonne série, à question d'aimer tout ce qui est surnaturel.
    Publiée le 29 octobre 2011
    Lost Girl est une série surprenante. Bien que simpliste par sa réalisation et les incohérences du scénario dû au montage (la faute à un faible budget), elle sait néanmoins captiver les spectateurs grâce à la particularité de l’héroïne : En effet, Bo est une succube qui ne peut s’empêcher d’absorber l’énergie sexuelle de ceux qui croisent son chemin pour se nourrir. Mais alors, pourriez-vous me dire, tout cela ne serait qu’une question de sexe ? Eh bien non, l’amour pointe aussi le bout de son nez mes chers amis. Dès l’épisode Pilot, on devine aisément le triangle amoureux qui plane dans l’atmosphère, malgré aucunes indications concrètes à ce sujet. Et qui seraient les heureux élus ? Nul autre que Dyson, un beau et viril policier mais loup-garou à ses heures perdues, et Lauren, une doctoresse tout ce qu’il y a de plus humaine. Notre chère héroïne serait donc bisexuelle, les scénaristes désirant certainement mettre un peu de piment à cette série déjà bien huilée. Mais tandis que le fait de mettre des couples lesbiens et homosexuels dans les séries les plus connues (Grey’s anatomie, Docteur House…) soient devenu récurrent dans le milieu cinématographique, qu’est-ce qui fait que Lost Girl soit une exception ? La dose d’humour bien sûr. Et le pilot nous prodigue un délicieux avant-goût de la saison 1 qui promet d’être des plus comiques grâce notamment au personnage de Kenzie et de sa relation amicale avec Hale (Collègue policier de Dyson et sirène). Jeune humaine des plus direct, ses répliques risibles savent donner une profondeur au scénario qui s’étend à devenir fade à plusieurs moments. Cette jeune femme est donc une véritable bouffée d’air fraie pour la série et accentue son originalité. Mais que serait Lost Girl sans ses intrigues mêlées au monde surnaturel ? Car la série est essentiellement basée sur l’héroïne qui ne connait en rien ses origines. S’en suit alors une multitude d’enquêtes au fil des épisodes qui mèneront Bo à la vérité ainsi que de nombreuses investigations dans le but d’aider les causes perdues (Bo et Kenzie créeront une agence de détective). Lost Girl n’est pas une série exceptionnelle mais sait néanmoins convaincre par ses nombreux aspects innovants, ses personnages attachants, et son scénario prometteur surtout au niveau relationship (Les investigations étant quelques peu fade et survolant l’idée sans toutefois s’y intéresser). Une bonne série plaisante à regarder et à surveiller de près.
    Publiée le 14 février 2011
    Cette série est une excellente surprise. On a à faire à une histoire un peu plus originale qu'à l'accoutumé. L'intrigue principale avance à chaque épisode. Les personnages sont travaillés et très intéressants, et les acteurs assurent dans leur rôle. La série n'est pas prise de tête, et vraiment sympa à voir. A découvrir.
    Publiée le 15 décembre 2013
    trop bien je l'adore cette série bo est magnifique et tellement courageuse elle incarne parfaitement son personnage
    hermes7517
    hermes7517

Publiée le 20 novembre 2011
    je me joins aux autres pour dire que c'est effectivement une bonne surprise.
    D'accord il y a quelques "fautes" dans le scénario par exemple (Kenzi dresse un portrait décapant de Lauren alors qu'on ne sait même pas qu'elles se sont rencontrées), des tenue un peu trop (Bo en uniforme de gardien...!!), mais dans l'ensemble c'est plutôt plaisant.

Pourquoi ? D'abord les personnages...Bo...je ne sais pas mais je m'y laisserai prendre à son baiser de la mort ! Et puis c'est une adulte, une vraie et ça c'est agréable, ça chance des gamins dans les séries de ce genre, du coup on évite le côté mièvre de certaines scènes (cf Buffy dont je suis pourtant fan). Ensuite tous les autres sont intéressant, Kenzi, Lauren, Dyson, son pote policier, Trick...
    Les acteurs assurent et vraiment on accroche aux personnages.

Il n'y a pas à chercher des combats haut de gamme, c'est plutôt secondaire, les rapports sont plutôt des rapports de séduction entre les différents personnages, d'amitié aussi, de confiance.
    C'est de plus très sympathique, on s'y amuse bien, et ça même quand il s'agit de sexe...et oui Bo est une succube...alors évidemment elle consomme pas mal et avec plaisir, sans se poser de question, ça c'est sympa.
    bref une série plutôt pas mal, une saison 1 pour voir à priori vu le peu d'épisode, qui semble s'être trouvé un public pour lancer une deuxième saison...en espérant que les ingrédients seront les même que pour la 1 et que la qualité des scénarios sera à la hausse.
    J'attends avec impatience.
    Publiée le 16 avril 2013
    J'adore cette Série, puisqu'il y a un grands nombres de créatures légendaires/mythiques. spoiler: Je trouve très intéressant le fait qu'une personne refusant de choisir un camps lui permet d'aider les autres.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 18 février 2013
    Une histoire vraiment pas mal mais les voix VF sont pas vraiment top. Sinon le contexte des différentes fées qui se côtoie entre le camp de la lumière et celui de la nuit. De bons acteurs, une touche d'humour pas trop mal mais la série manque quand même d'action encore comparé a d'autres série du même type. A voir tout de même car un bon moment.
    Publiée le 17 octobre 2013
    Série assez surprenante, il n'y a juste à mon goût pas assez d'épisodes par saison ( excepté pour la saison 2) . Un mélange de fantastique et d'humour, série à regarder dans sa version originale car pas mal de petites touches française ! La romance est également assez plaisante, on sort un peu de l'habituel, ça change et ça ne fait pas de mal.
    Vraiment à voir si l'on est ouvert d'esprit, que l'on aime le fantastique et l'humour simple :)
    Hâte de voir la 4ème saison !
    Charlie Waxx
    Charlie Waxx

Publiée le 7 janvier 2013
    serie amusante, mais un peu lassante également, je n'arrive pas à accrocher...