Angel Beats !
    275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angel Beats ! ?

Clémence P
    Clémence P

Publiée le 28 février 2019
    J'ai beaucoup aimé cet animé, qui mêle à la fois l'action et la romance, meme si elle n'est pas tres présente. Il a sut me faire passer des rires aux larmes, l'histoire et fluide et recherchée.
    Je trouve seulement dommage que les personnages n'est pas été assez développés pour la plupart, et que l'histoire et le fin mot de l'intrigue ( spoiler: à savoir pourquoi ils sont là et comment en sortir, qui est dieu, qui est le programmateur des ombres...
    ) ne sois pas plus poussé. Quelques indications et explications supplémentaires auraient permis de la rendre plus profonde et peut être plus intéressante.
    Mais je recommande fortement
    Publiée le 3 janvier 2019
    A vrai dire j'ai eu beaucoup de mal avec le début mais la toute dernière scène du mangas vaut tout les 13 épisode passé, une scène de 5 seconde qui en disent 50000.
    Publiée le 14 août 2010
    Voilà, fini.

C'est pas humain de faire pleurer les gens comme ça T__T

J'ai pas pu me retenir, sur le dernier.

Y a tout, dans cet anime.
    Action, émotion, humour, un scénario qui tient la route et sait être prenant avec des surprises...

Vraiment excellent.
    On rajoute une superbe musique, que ce soit l'accompagnement ou les chansons des GirlDeMo, des personnages attachants (et avec lesquels les scénaristes ont pas vraiment été tendres), et on obtient un anime à voir absolument.D'autant qu'il ne comporte que 13 épisodes.
    Publiée le 15 octobre 2010
    Beaucoup apprécier les 13 épisode je vous le conseille grandement, super musique en plus.