Valemont
    3,2
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Valemont ?

Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 18 octobre 2011
    J'ai vu la 'version' film d'une heure quarante. Force est de constater que sur le thème du vampire, il y a mieux (Morse, Thirst, le Dracula de Badham et celui de Coppola, Nosferaru et surtout pas l'escroquerie Twilight... ). Les premières 50 mns sont un calvaire avec ces confréries que les States adorent et que j'éxècre. Mais passé le secret de l'héroine cela devient un peu plus intéressant. Dans l'ensemble, c'est très moyen mais regardable. 3,5/5
    Brice44
    Brice44

Publiée le 13 mars 2011
    Démoralisant, grotesque, cliché et mal écrit...vous voici arrivé dans l'univers de la série Valemont. Cette dernière propose un cadre tellement plat et sans saveur qu'on a presque envie de s'ouvrir les veines pour mettre fin à cet élan de médiocrité qui sonne ouvertement comme une plaisanterie outrancière (quoique éteindre la télévision c'est peut-être moins radical). Le rendu est tellement mauvais qu'il m'est arrivé de me demander à de nombreuses reprises (tout le long en fait) comment on pouvait en venir à pondre une telle ratatouille. Une enfance difficile bercée par une lobotomisation à coup de programmes cons comme une armée de buffets à vaisselle ? Ou alors les scénaristes sont peut-être les rescapés d'un cercle de parole de grands déprimés alcooliques ayant décidés de s'unir pour créer un programme reflétant leur état d'esprit ? Ce qui est certain c'est que ceux qui sont à l'origine de cette infâme tambouille mériteraient d'être condamnés pour association de malfaiteurs ou crime en bande organisée. Les personnages sont lisses, aussi énergiques qu'une bande de balais, sans aucune psychologie et leurs relations grotesques et irréalistes m'amènent à faire une énième hypothèse: à mon avis si on colle notre oreille contre celle de l'un de ces zigotos on entend la mer. L'intrigue est tellement loin sous terre qu'on arrive plus à la retrouver elle s'est barrée la coquine, le casting a autant de charisme qu'une bande de chaises unijambistes (tout le mobilier va y passer à ce rythme), c'est niais et édulcoré, on se croirait presque devant une série de la CW...en cent fois pire (c'est pour vous dire le niveau). Et je ne parle même pas de la mythologie peu approfondie et sans aucune originalité que les scénaristes balancent aux téléspectateurs de façon décousue. Les personnages sont tous plus horripilants les uns que les autres et ce ne sont certainement pas les seconds rôles qui vont remonter le niveau (confer l'insupportable Poppy qui passe son temps à hurler comme une débile mentale et qu'on a juste envie d'égorger comme un porc). Entre le casting au physique de mannequin qui ne dégage rien et peine à acquérir une quelconque crédibilité, les amourettes débiles qui tombent comme un cheveu sur la soupe, l'histoire cousue de fil blanc sans enjeux dignes d'intérêt et les pseudos répliques mystérieuses de Eric cette série donne juste une envie: prendre des armes et aller faire la peau à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce naufrage. Eric Balfour se retrouve donc une nouvelle fois dans un immondice...décidément. Risible du début à la fin, voir même à la limite de la parodie (oui parce que le final aussi c'est du grand n'importe nawak). Pourtant avec une université, des bonnasses et des enfoirés de suceurs de sang il y avait de quoi pondre quelque chose de...eu...quelque chose qui n'aurait pas mis en scène une bande de bras cassés dans un univers aussi profond qu'un spin off de Dora l'exploratrice au pays des vampires pas gentils du tout.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 9 mars 2011
    Une série que je n'attendais pas vraiment sur le terrain de la qualité. Néanmoins, le script propose suffisamment d'éléments pour capter l'attention du spectateur. On part avec un trip parano entre maisons étudiantes pour aboutir à une guérilla entre vampires. Personnages un peu stéréotypés, acteurs approximatifs, mais on arrive à suivre, les rebondissements étant fréquents.
    Publiée le 16 juin 2017
    Ce film est pas mal mai comme ils on pas continuer l'histoire on en est rester sur notre fin donc c'est décevant
    Publiée le 22 octobre 2011
    Même si on n'aime pas la série qui est une série de plus ds le style ado-vampirique comme Vampire Diaries ou les films Twillight , je ne supporte plus que les séries s'arrêtent sans avoir de véritables fins!!! je pourrais en faire une liste hélas bcp trop grande et c'est très très frustrant...
    Publiée le 30 mars 2011
    Ma critique ne vaut pas grand chose car le film est si mauvais que je me suis endormi avant la fin. Mais du peu que j'en ai vu, je le déconseille à quiconque veut passer un bon moment devant un bon film. Tout simplement.
    Publiée le 20 août 2012
    c est super genial j attends la suite mais vous devriez mettre du francais quand on va sur youtube
    Publiée le 22 mai 2011
    Bien! C'est un bon mot pour décrire cette série. Au début, je ne voulais pas regarder cette série car je pensais qu'il y avait plein de cliché, une série nul a chier quoi. Et en réalité il y a réellement plein de cliché! Mais c'est une série parfaite si comme moi vous avez envie de vous détendre après une journée trop remplie ou complètement pourrie!
    Certains des personnages ne sont très bien joués mais ce n'est pas une série "grand écran". Je m'explique, je ne pense pas qu'ils aient dépensé une somme colossale pour les acteurs ( mais si c’était le cas, OMG, sa craint!) en tous cas j'ai étais contente de retrouver Nicole Blonsky.
    Pour résumer, une série pas géniale, mais parfaite pour se détendre, j'ai quand même étais déçu de ne pas voir de saison 2!