Versailles
    4,1
    2567 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Versailles ?

Publiée le 24 décembre 2015
    vous critiquez le scénario... je trouve très bien la modernité mise au service de l'Histoire

Histoire de France que les "Français" ne connaissent pas et n'apprennent pas - contrairement aux anglo saxons et aux américains, bien que ces pays soient multi culturels comme le nôtre, perpétuent leur Histoire. Tous les américains, sans exception, fêtent LAFAYETTE - chez nous : que dalle !!!

Les rois sans exception étaient des coureurs et alors NOS DIRIGEANTS ne font pas mieux et on ne sait pas tout

appréciez ce que l'on vous propose ou sinon , essayez de faire mieux...
    Publiée le 25 décembre 2015
    Au tooooooop ! Une série qui diffère des autres. Jeu d'acteur super ! Intrigue impeccable et bien ficelé. J'adore 💕
    Publiée le 23 novembre 2015
    Superbe série! Vraiment très bonne idée de reprendre l'histoire de Versailles. Beaucoup de décors etc. Tout est bien. J'aime aussi particulièrement la musique de début =). Génial en tout cas continuez!
    Publiée le 22 novembre 2015
    Malgré un premier épisode un peu longuet mais qui permet de poser les bases de la série, les épisodes suivants nous amène à suivre des complots qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin de la saison. La plupart des acteurs jouent très bien, l'histoire est prenante. On veut voir la suite.
    Publiée le 8 décembre 2015
    J'ADORE VERSAILLES !!!! George blagden joue merveilleusement bien son rôle du roi soleil, j'aime aussi le frere du roi, je suis pressée de voir la 2éme saison j'espère qu'elle seras aussi bonne que la première. Merci pour cette merveilleuse série.
    Publiée le 13 décembre 2015
    La série suit très bien l'histoire de Versailles. George Blagden et Alexander Vlahos jouent parfaitement leurs rôles.
    Dommage, il manque les perruques!
    Excellent autrement !!!!!!!!
    Publiée le 30 novembre 2015
    Une bonne série sur louis XVI mais avec un style moderne qui n'es pas des moindres....à pour quand la deuxième saisons ?