Le Vol des cigognes
    1,8
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Vol des cigognes ?

Publiée le 29 janvier 2013
    Un seul conseil ne perdez pas votre temps avec cette serie psyché qui a exploité le fabuleux roman de Grangé pour faire un navet, lisez le livre
    Allez 1/2 étoile pour certain images vraiment belles.
    Publiée le 2 février 2013
    Catastrophique : incompréhensible, lent, inintéressant...un gros navet! Autant le livre est excellent, autant ce film est nul!
    Publiée le 29 janvier 2013
    Critique simpe et concise qui se résume en un mot de trois lettres : NUL.

Si on fait un petit effort de développement on peut monter jusqu'à 10 lettres : nullissime !!

Ne perdez pas votre temps devant cette succession d'images et de scènes sans intérêt.
    Tout Kounen qu'il soit, Ian nous montre une fois de plus que l'adaptation des romans de Grangé ne passe pas.

Economisez vous le prix du DVD pour acheter le roman et le temps de visionage pour le lire et là vous vous régalerez !!!
    Publiée le 13 mai 2013
    Incroyable ! Incroyable, d’arriver à massacrer un roman à ce point. Le bouquin est un roman policier au scénar plein de suspens et de rebondissement de la première a la dernière page, qui nous fait voyager aux quatre coins du monde, dans lequel le personnage principale un anti héro, fume un joint ou deux. L’adaptation de kounen en fait l’histoire d’un paumé junky qui se défonce durant les 2 épisodes. Quasiment rien de l’intrigue d’origine et d’une leeeeenteeeeur… bref une merde.
    Publiée le 29 janvier 2013
    Totalement incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lu le livre. Il manque la majorité des points clés du roman. Ce qui est un comble car la seconde partie est profondément répétitive et ennuyeuse (avec les continuelles hallucinations du personnage principal drogué).
    Un conseil : évitez de perdre votre temps avec ce film !