Kaboul Kitchen
    4,1
    1637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?

Publiée le 14 février 2012
    très bonne série française. un bon scénario pour une histoire assez inédite. des acteurs attachants et drôles. et bien sûr un gilbert melki tout à fait talentueux. il était temps qu'il soit exposé comme un grand acteur, a sa juste valeur. je ne suis pas très objectif, puisque pour l'avoir rencontré, je peux dire que c'est qqlqun de simple et très abordable. on attend la suite. et merci canal, la meilleure chaîne cinéma.
    Publiée le 13 mars 2012
    Excellente série avec un Gilbert Melki qui est juste parfait , série très drôle. À voir absolument .
    Publiée le 6 mars 2012
    innovant , un vent nouveau parmis toutes ces séries médicales et policière , du francais ! Bien joué !
    Publiée le 2 mars 2012
    je veux absolument voir la suite car j adore cette serie.(surtout les relations pere fille des 2 personnages principaux)mdr :p
    Publiée le 21 février 2012
    Excellent et original bravo canal.
    Melki est très bon enfin un rôle digne de son talent
    Publiée le 22 février 2012
    Une superbe musique accompagne cette série attachante.
    Il y a du rythme, de l'humour, des gueules, des scénarii crédibles. On ne s'ennuie jamais et on a hâte de voir l'épisode suivant. Un petit bémol sur le jeu de l'actrice qui interprête la fille de Jacky. Les autres acteurs ont tellement les gueules de l'emploi - le colonnel mégalo, le Jacky la démerde, l'associé dans les vapes, le photographe qui saute sut tout ce qui bouge...- qu'elle peut paraître un peu en retrait, figée dans une attitude unique, ce qui dénote un chtouille à mon sens dans cette série.
    Un plaisir de voir Melki et de découvrir toute une ribambelle d'acteurs jouissifs. A voir.
    Publiée le 14 mars 2012
    Série tout simplement énorme , Gilbert Melki est incontestablement l'un des meilleurs acteurs français !!! Série à voir absolument !!!