Awkward
    4,1
    2533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Awkward ?

Publiée le 4 janvier 2013
    j'adore tout simplement ! on devient vite accro a cette séries j'ai hâte de découvrires la saison 3 au plus vite !
    Publiée le 1 novembre 2013
    une super série familial .Une jeune fille ou il arrive beaucoup de choses des histoires avec des garçons,des amis...
    totoro35
    totoro35

Publiée le 25 septembre 2012
    Créée par Lauren Iungerich, "Awkward" est une série télévisée orientée ado, dans la droite lignée de "Juno". Pas foncièrement originale, elle reste attachante et parfois drôle, offrant une vision désabusée mais jamais fataliste de l'âge ingrat, portée par le charme de la jeune Ashley Rickards. Malheureusement, la seconde saison ne retrouve pas l'éfficacité de la première et demeure franchement ennuyeuse et calibrée, le récit étant exclusivement concentré sur un triangle amoureux dont on se contrefout royalement (et le final laisse supposer que la troisième saison sera du même calibre). Une série inoffensive mais attachante qui avait bien commencé mais qui fini par crouler sous une avalanche de clichés et de lieux communs parfois très agaçants (la pote asiatique qui va forcément tomber amoureuse d'un... asiatique !), pas aidée par quelques seconds rôles insupportables, la palme revenant à Molly Tarlov, à flinguer.
    Publiée le 20 novembre 2012
    La banale vie des ados américains, un peu déjanté mais ennuyeuse.
    louvgirl
    louvgirl

Publiée le 6 janvier 2014
    Une petite série assez sympathique et drôle. Un humour décalé, des personnages déjantées (Tamara
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 26 mars 2014
    C'est fun, frais, plein d'humour, ça prend pas la tête et ça parle d'ado.. ça me touche pas particulièrement mais c'est plutôt sympa.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 février 2012
    Encore une série où je suis conquis par l'interprète principal. Sinon c'est bien écrit et la mise en scène sympa. Une bonne surprise.
    Louis V
    Louis V

Publiée le 13 mai 2014
    Les aventures d'une adolescente boulversée, ou pas . Oui ça peut plaire , ou pas , mais ce qui m'a déranger c'est le manque d'originalité , malgré la construction fine et détaillée de toute les saisons . Le format de 20 mn est également trop court pour être correcte à mon avis .
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 août 2012
    Une série pour ados, certes, mais drôle et sympathique, surtout en cette période estivale ou la plupart des séries sont à l'arrêt.
    Publiée le 4 juin 2014
    Une très bonne série, mais le niveau baisse au fil des saisons. Des que tout va bien pour Jenna, elle se demande s'il n'y a pas un problème, et on finit par se lasser.
    Publiée le 31 août 2012
    Série pour adolescente pré-pubert, inintéressantes et sans grande originalité, le scénario de la fille seule, perdue et malaimée est, totalement pathétique... Quelques pauvres tentatives d'humour ne suffisent pas à rendre cette série intéressante. De plus, des jeux d'acteurs pour la plupart mauvais et des personnages plats. Le scènario quant à lui n'avance pas et l'intrigue, pourtant médiocre, reste toujours la même. Bref, série désastreuse à éviter !
    Publiée le 21 août 2014
    cette série soit disant second degré ne fait au final que prouver épisode après épisode combien les adolescent(e)s américain(e)s sont débiles, et que lorsqu'ils deviennent scénaristes de série TV 20 ans plus tard leur cas ne s'est pas arrangé. gerbant. en fait le plus merdique dans tout ça c'est que la série est bien sûr centrée sur la fille la plus bonne du lycée, et qu'on ose en plus la présenter comme invisible, pas très jolie. on s'en fout des pétasses qui ont 80 de QI et qui rêvent d'être la plus populaire ! arrêtez de mettre dans la tête des ados qui regardent ces daubes que c'est normal d'être abrutie et obnubilée par son physique et sa popularité ! merci
    Publiée le 22 mars 2013
    En se qui concerne le scénario, cette série est une longue suite de petits tracas d'ados qui ne présente pas le moindre intérêt hors mis peux être contribuer a l'altération et au jugement artistique des jeunes génération.
    En se qui concerne le jeux des acteurs il y a peux de commentaire a faire, il serais parfait dans une pub pour une lessive ou un autre produit quelconque.
    Parlons maintenant du fond de la série..j'avoue encore en chercher le message mais je ne pense pas en trouver un.
    J'ai eu ma dose d’incompréhension a propos des critiques apporter a cette série qui n'aurais jamais du voir le jours. Mais après réflexion je me suis résigné a accepter le déclin du jugement d'une partie grandissante de la population. Quand aux critiques journalistiques qui voient cette série comme passionnante, j'imagine une bien morne existence de leurs rédacteurs.

Pour conclure, si vous n'avez pas de temps a perdre ou si vous êtes a la recherche d'un chef d’œuvre cette série n'est pas pour vous.
    Publiée le 14 novembre 2011
    Eh ben ! Pour une série de MTV, estivale, c'est du bon ! C'est drôle, attachant, émouvant, sarcastique. C'est surjoué mais pas trop, des ados avec des problèmes, pas trop vulgaire pour une fois, vraiment sympa ! Très bonne surprise ! Vivement la saison 2 !
    Publiée le 20 février 2012
    Une série vraiment sympa, Jenna est très attachante on a envie de suivre son quotidien et ses mésaventures, une série qui vaut le coup d'oeil !