Awkward
    4,1
    2533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Awkward ?

Publiée le 29 avril 2012
    Série sympa qui se laisse regarder. On passe de bons moments devant, l'actrice est en plus superbe. Je vous recommande la série.
    Publiée le 5 mars 2012
    Plus subtile et sans doute un peu plus attachant que son pendant masculin ("Hard Times of RJ Berger"), Awkward est une série agréable à suivre. Beaucoup trop de clichés cela dit...et un casting juste correct - à part Ashley Richards et bien sûr Molly Tarlov. Je regarderai donc la seconde saison.
    Publiée le 24 novembre 2012
    J'aime assez cette série mais c'est légèrement répétitif... Mais ça se laisse regarder et c'est plus tôt marrant. donc si vous ne voulez pas vous prendre la tête c'est la série à regarder.
    Publiée le 4 février 2012
    Série franchement sympathique, qui se joue des codes des séries pour ados. C'est drôle avec des personnages attachants.
    Publiée le 17 décembre 2011
    J'adore vraiment cette série ! Elle est drôle et émouvante
    J'attends la saison 2 avec impatience :)
    Tea P
    Tea P

Publiée le 16 février 2012
    Excellente petite série, on apprécie les épisodes de 20min. J'espère que la saison 2 sera aussi sympa que la 1 ere, on en redemande !
    Publiée le 11 juillet 2015
    Si cette serie est si nul, ce n'est pas le fait qu'elle soit pour ados, ou jeune adulte...mais bien parcequ elle ne reflète en aucuns cas la realite...ce que font ces jeunes de 15 ans , est totalement prématuré...
    De plus l'héroïne est une garce finit !! Elle prend de haut sa mère tout au long de la serie, elle n'ai jamais satisfaite, meme quand tout vas bien!! Elle se jette sur tous ce qui bougent, et j'en passe, elle me donne vraiment envie de vomir !!!
    Pour finir cette serie est classée comique ?!! MAIS OÚ EST L'HUMOUUUUUR!
    Publiée le 20 septembre 2011
    Enorme! J'adore cette série!
    Ca change de celle que je regarde habituellement. C'est drôle, original... A voir absolument!
    Publiée le 29 décembre 2012
    Cette série est tout simplement GENIAL ! Des le premier épisode j'ai accrocher et je suis devenue très vite accro ! Les personnages sont hyper attachant et je rigole vraiment quand je regarde cette série !J'ai super hâte à la saison 3 !
    Je vous l'as conseil vivement ! ♥
    Matty ♥
    Publiée le 27 février 2015
    Cette série est ma préférée.
    Je passe des moments à être morte de rire toute seule ! C'est vraiment drole, original, j'adore !
    Olivier Ferry
    Olivier Ferry

Publiée le 28 mars 2014
    La première saison était vraiment original, un ton décalé qui la démarquai des autres séries du genre.
    Mais au fur et à mesure les péripéties amoureuse de Jenna n'ont plus rien d'original. Étirer la saison 3 sur 20 épisodes était probablement une vrai fausse bonne idée.
    guzu
    guzu

Publiée le 3 janvier 2012
    Super série, ni gnian-gnian ni vulgaire, pile poil !
    Publiée le 11 juillet 2014
    serie bien sympatique, un peu decu des dernier episode de la saison 2, jespere que la serie ne va pas tourner en boucle
    Publiée le 28 octobre 2013
    "Awkward" est une série que je connaissais uniquement par l'entremise de critiques plutôt positives que j'avais lues de ci de là. Je suis allé vérifier, avec un bon a priori, le bien fondé de la série. Il en ressort que, étant plutôt réfractaire avec les shows étiquetés "adolescents", je suis agréablement surpris. Si le trio amoureux occupe la plus grande partie du récit, il n'est pas très intéressant pour autant; si la voix off, omniprésente, est un procédé qui sur la forme m'effraye au plus haut point (tellement c'est vu et revu, tellement c'est facile) elle est sur le fond bien faite; si le générique est carrément inexistant (il y a une loi implicite qui dispose que, dans l'univers des séries, long générique = bonne qualité), c'est tant pis puisque le format de 20 minutes est ainsi pleinement exploité; si les thèmes abordés sont des plus classiques; si la plupart des personnages sont clichés et pas approfondis (les parents, les "méchantes"...), l'ensemble reste cohérent. En effet les personnages principaux sont pour le coup biens écrits et interprétés, l'histoire, au moins au début est originale, le ton est "frais", l'humour n'étant pas sans rappeler "Juno". Probablement une des meilleure série pour ados du moment.
    Publiée le 26 août 2012
    J'adore cette série mais c'est trop dommage qu'il n'y est que 12 épisodes et qu'il ne dure que 20 minutes . J'adore le personnage de Jenna et e dis trop contente qu'elle finisse avec Jake parce sur franchement Matty il est beau mais il tiens trop à sa réputation !