La Folle Histoire du Palmashow
Créée par Grégoire Ludig, David Marsais (2010) | France | 22 minutes
En cours
Comédie
4,2
Votre avis sur La Folle Histoire du Palmashow ?
conrad7893
conrad7893

Publiée le 25/10/2013

je suis fan de cette série à l'humour trash mais tellement bon !!! le duo fonctionne à merveille très orginal dans le montage et le rythmme vivement une saison 2 j'ai pris en cours de route dommage

Lolotte B.
Lolotte B.

Publiée le 02/06/2013

Grégoire Ludig et David Marsais ! Deux acteurs comédiens géniaux :) !! Ils sont juste a mourir de rire, comme un peu près tout leurs sketchs. Les scénarios sont extra, quasiment toutes leur blagues sont drôles, bref il sont deux personnages que j'adore et qui me font rire a la moindre occasion ! J'ai particulièrement aimé les "Palmashow l'émission" qui passent en ce moment sur D8 ou encore sur leur site. Je conseil vivement a ceux qui ont de l'humour et qui aiment les blagues au second degré, et ça reste a voir en famille ! Certains sont plus drôles que d'autres mais Grégoire et David sont vraiment des pros ! Parfois on ne pensent pas spécialement a tout l'équipe technique mais elle est tout aussi géniale, car franchement c'est professionnel, comme bien sur les acteurs autres que les personnages principaux ! Je dit aussi bravo, justement, aux personnages incarné qui sont très marrant ! An tout cas j'aime beaucoup ! Et j'espère qu'ils continueront toutes ces blague hilarantes !!!

Vincent_59179
Vincent_59179

Publiée le 20/11/2011

j'adore, Ces mini épisode sont a pleuré de rire, du grand art de la comédie

P'tit boudin
P'tit boudin

Publiée le 07/08/2013

Trop de bonne humeur ce ptit programme. Situations improbables, textes hilarants et bien sûr les deux acteurs sont à mourir de rire! J'aime aussi le montage qui rend le programme dynamique. Le bêtisier en fin d'émission et aussi un bon moment de rigolade. Je viens seulement de découvrir (donc j'en ai raté plein).. un petit DVD à mettre au pied du sapin ça serait super! ;)

DnBtsubasa
DnBtsubasa

Publiée le 04/07/2013

Drôle, loufoque, juste décalé ! Des épisodes courts mais totalement déjantés. J'adore !

al14250
al14250

Publiée le 08/05/2012

Gaspard dit pas tout quoi!!!! Certainement l'une des plus drol serie tv humoristique francaise avec les inconnus!

AvRain
AvRain

Publiée le 11/10/2011

Excélente mini-série avec des épisodes drôle, inventif, intéressant, etc ... avec deux "acteurs" excélent une mini-série à voir absolument !!!

L'irrationnel
L'irrationnel

Publiée le 27/11/2017

Une composition de minis sketchs tres intéressants mais surtout très marrants et immanquables super 4/5

Tom M.
Tom M.

Publiée le 18/02/2015

Vraiment ce duo comique est à mourir de rire ! :D Le Palmashow est le duo de la décennie !

riboute77
riboute77

Publiée le 02/02/2014

Série Extra... De l'humour de haut niveau ou tout le monde peut s'y retrouver. Des petites mises en scène de la vie au quotidien qui valent vraiment le coup d’être vu! La petite troupe est excellente! A voir absolument pour les fan de starwars: "quand on est un jedi"

Rotten Tomatoes
Rotten Tomatoes

Publiée le 14/01/2012

Drôle de synopsis... Toujours est-il que la mini série (durée d'un épisode = moins de 5 minutes) est bonne dans l'ensemble. Le format court est parfaitement mis en valeur par une multitude de mises en situation. On reproche juste à Grégoire et David un comique de répétition parfois lourd (voir les même personnages dans tous les sketchs c'est vite lassant) et un manque d'idée sur certains épisodes. 4/5 dans l'ensemble (l'intégration d'acteurs / comiques connus diversifie un peu les épisodes).

_Royal_
_Royal_

Publiée le 11/09/2011

Globalement moins bons avec cette série que pour leurs épisodes de Remakers ou plusieurs de leurs premières parodies, nos deux Palmashowmen restent quand même les meilleurs dans ce qu'ils font, puisque les seuls, non ça c'est pas gentil. En restera quand même pas mal d'épisodes excellents, comme Masterchef ou Recherche Habitation Ou Logement, qui remontent efficacement le niveau.

Publiée le 05/08/2011

Excellente mini série... Les épisodes, très courts, sont toujours très marrants... A voir...

JimmyPurple
JimmyPurple

Publiée le 05/10/2010 - A propos de La Folle Histoire du Palmashow - saison 1

Une excellente série, c'est agréable de revoir des comiques "drôles" ailleurs que sur Canal ! Bravo le Palmashow et bravo à Direct 8 de leur avoir donné leur chance.

tomapion
tomapion

Publiée le 05/10/2010 - A propos de La Folle Histoire du Palmashow - saison 1

Première saison très prometteuse pour ce duo comique, qui bénéficie d'une réalisation vraiment extraordinaire pour ce genre de format et qui a su se construire un univers propre entre les inconnus, les nuls et Patrick Timsit.