The Nine Lives of Chloe King
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Nine Lives of Chloe King ?

Agnès S
    Agnès S

Publiée le 29 janvier 2018
    Cette série est tout simplement génial mais comme d'autres saison qu'ils ont arrêté comme ça ils auraient au moins pu nous faire une meilleure fin sauf pour Brian le fait qu'il soit mort j'ai adoré mais je voyais vraiment Chloé et Alek finir ensemble. Les avoir faits rompre c'est la pire erreur qu'ils auraient pu faire puisque des le début ils nous montre Chloé qui est amoureuse de Alek et vu les regard de Alek vers Chloé c'est réciproque donc je ne comprend pas pourquoi ils ont voulu rajouter un inconnu comme ça et comme par hasard il fallait qu'il tombe sur Chloé c'est vraiment nul car comme Alek le dit dans l'épisode 6 lui et Chloé sont fait l'un pour l'autre et puis d'avoir tué Jassmine à la fin alors que ça a été la première personne à se mettre en danger pour Chloé grossière erreur. Voilà mont point de vu sur la série et après celui sur le fait qu'ils aient arrêté la série encore une plus grave erreur c'était le temps que tout le monde connaisse comme toute les séries c'est long au démarrage mais après personne ne peut sans passé et cette série en fait parti. Maintenant vous connaissez tous mon avis et j'espère que vous êtes d'accord avec moi.

L'Hackeuse Rouge
    Publiée le 22 janvier 2013
    Cette série et magique, aucune autre ne lui arrive a la cheville, le seul défaut et vraiment ABC ! a quoi ils ont penser en arrêtant cette série vraiment nous mètres une fin comme celle la c'est pitoyable aucun autre mot, ils auraient pus penser a leurs fans, on ne sait meme pas si alek va mourir ! personnellement j'espère que non ( alek en force) et si Chloe veut se mettre avec lui, il lui reste bien sept vie alors montrer nous la suite !
    Maudee G.
    Maudee G.

Publiée le 12 novembre 2015
    Je voudrais vraiment une suite au plus vite mais bon cette série à été annulée et c'est vraiment dommage !
    Publiée le 17 septembre 2013
    c'était une très bonne série bon acteurs mais ils auraient pu faire une petite suite ou même un téléfilm qui était envisagé mais qu'on attend toujours
    Publiée le 14 janvier 2012
    MAGNIFIQUE !! L'histoire est tout siimplement fantastique, les personnages sont vraiment adaptés à leurs rôle, prions pour une saison 2 (:
    Publiée le 29 octobre 2012
    Un petite série de seulement 10 épisodes, vraiment sympa :)
    Ce que j'apprécie beaucoup dans cette série, c'est son originalité !
    Sa change des "brunes aux yeux marrons qui tombent amoureuses d'un vampire" !

Dans le premier épisode, je n'aimais pas trop le personnage de Chloé, puis lorsqu'elle découvre qu'elle ne peu plus avoir de copains humains au risque des les tuer alors qu'elle est justement amoureuse d'un humain, on finit par s'attacher à elle, et tout ses soucis depuis qu'elle a appris qu'elle est l'Unité.
    Et J'ADORE les scènes de combat !!!

Bien loin de Teen Wolf, mais un très bonne série, très sympathique a regarder :) J’aurai bien aimé qu'il y est une suite :)

Et ça m'a fait TRES plaisir de retrouver Colton Haynes et Daniel Sharman de Teen Wolf !!!

Parcontre, je suis DEGOUTEE DE LA FIN ! J'ai l’impression qu'il manque encore au moins 2 ou 3 épisodes, tant de questions restent sans réponses....
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 30 juin 2011
    Sur une idée qui était intéressante, on se tape un énième remake de série loup-garou/vampire/mutants à la sauce teanagers.
    Évidemment, on se tape des scènes vues milles fois : la découverte des pouvoirs, les secrets à ne dévoiler à personne (sauf à ses amis... WTF!),
    La malédiction, l'amour impossible si Max touche le Veilleur, la fondation Manticore qui veux récupérer son soldat génétiquement modifié... Oups! Je m'égare! Je confonds avec Dark Angel (2000).
    On a le triangle amoureux, entre l'héroïne et le garçon extra-terrestre comme elle ou un humain ordinaire, fils du Shérif de Roswell... Ah la gaffe! Encore planté sur la série!
    Sinon, au-delà du scénario éculé, on a droit à une série qui a 15 ans (et ça fait mal) au niveau mise en scène.
    Le casting est mal choisi : l'héroïne est mignonne avec un visage d'ange, mais incapable de s'imposer à l'écran.
    Seules la mère et la meilleure amie de l'héroïne semblent réellement savoir jouer, mais leur rôle secondaire leur inhibe tout développement intéressant. "Les autres sont les autres".
    ABC Family surfe sans efforts sur la vague True Blood et consort, au même titre que Tean Wolf de MTV...
    Voir le remake de sa propre série No Ordinary Family, annulé en raison de sa médiocrité lassante, et son absence constante de véritables enjeux.
    juan170483
    juan170483

Publiée le 24 août 2011
    Très bien comme série. Drôle, original, fait penser a Buffy parfois....
    Publiée le 29 juin 2011
    Aucune originalité! Un mix d'autres séries. Un scénario confus, des personnages caricaturaux et niais. Passez votre chemin!!!!
    Publiée le 10 octobre 2011
    au secours! j'ai rarement vu un pilote aussi nul! comment s'assurer de la mort d'une serie en 1lecon! les dialogues sont mièvres, les situations courue d'avance, le tout surjoué par des acteurs qui ont besoin de reprendre des cours... pas de saison 2? y'a une justice!!!
    Publiée le 29 septembre 2011
    Cette série n'a rien d'original et il faut l'avouer, le premier épisode de part ce qu'il laisse présager, ne donne pas envie de voir la suite. Les codes et stéréotypes du genre sont tous là : la belle fille qui vit un amour impossible, le mec fort, beau mais insipide qui vit un amour à sens unique pour la jeune fille, les copains de la jeune fille un peu paumés qui sont là pour faire rigoler. Le dernier détail et pas le moindre, reste bien-sur le fait que cette jeune fille est exceptionnel et qu'elle doit sauver le monde. Bon bref, rien de bon à présager. Cependant malgré tout la série se laisse regarder. D'abord parce que la série s'imprègne largement de l'univers de buffy et qu'il est agréable de se rappeler notre propre adolescence. Mais aussi car au fond même si le tout reste mièvre, on s'attache à Chloe King et son trio romantique. Néanmoins, le fait qu'il n'y aura pas de saison 2 et que la fin de la saison 1 se termine sur un cliffhanger me pousse à vous conseiller de passer votre chemin.
    happykollapse
    happykollapse

Publiée le 29 juillet 2011
    Bof .beaucoup trop niais .Dans le genre teenserie fantastique du moment préférez teen wolf .
    hollowz
    hollowz

Publiée le 3 juillet 2011
    Une nouvelle série pour ado sur ABC familly, ça s'arrête là.
    Ils n'ont même pas réussi à trouver une perruque convenable pour la doubleur.
    Publiée le 30 août 2011
    Cette série est GENIALE! C'est une série qui se regarde facilement car on ne se prend pas la tête mais elle quand même addictive! A voir!
    Publiée le 5 juillet 2011
    Une histoire maintes fois rebattue, j'ai l'impression de voir un remake de buffy avec la blonde aux super pouvoirs, sa copine un peu marginale et son pote un peu pitre qui ne sert à rien.

J'oublie la mère qui ne doit rien savoir du secret de sa fille et l'amour impossible qui torture les premiers émois adolescents de cette jeune fille belle comme un coeur mais qui n'intéresse pas trop les garçons jusqu'au jour où...

Bref, après quatre épisodes je ne pense pas poursuivre l'aventure et de toute façon W9 rediffuse l'intégrale de Buffy contre les vampires en ce moment.