Switched
    4,1
    758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Switched ?

Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 3 septembre 2012
    J'ai regardé les 8 premiers épisodes et franchement , j'ai accroché immédiatement ! J'ai ri , pleuré et adoré les intrigues !A voir !!!
    Publiée le 7 février 2013
    Cette série me fait un peu penser à Gilmore Girls mais s’en sa fraicheur (même si le sujet n’est pas le même). Elle n’est pas foncièrement mauvaise mais pas franchement intéressante n’ont plus. On s’ennuie dans tous ces bons sentiments. Je n’ai pas pu aller plus loin que les deux premiers épisodes.
    Publiée le 27 mars 2014
    Je ne pensais pas que l'histoire de deux adolescences échangées à leur naissance pouvait être aussi captivant ! Peut être que la série est passionnante du fait des grandes différences entre les deux filles spoiler: (l'une est issue d'une famille aisée, l'autre moins, l'une est sourde, l'autre pas, ...)
    . Les épisodes s'enchainent facilement et on ne s'ennuie jamais. La série n'est pas uniquement concentré sur les adolescentes mais aussi sur leur entourage et les conséquences qu'a entrainé cet échange accidentel. Switched at brith est une excellente surprise !
    Publiée le 8 mars 2013
    le sujet d accroche, l echange, n est pas ce qui fait qu on regarde finalement ...plonger dans le monde sourd est interressant
    on passe du coq a l ane, des longueurs sur certains trucs puis sur d autres on survole
    amourettes d ado et parents a la "7 a la maison"
    j aime bien mais pas fan je regarde quand j ai rien d autre
    Publiée le 27 juillet 2011
    je l'ai decouverte cette été , et j'aime bien pour l'instant sa tient bien , les histoires sont bien faites , esperons qui tiennent le cap .
    ChaarleneS
    ChaarleneS

Publiée le 7 février 2012
    Une série sans grand intéret, l'histoire avais l'air intéressante, mais au bout de quelque épisodes je m'ennuie, je ne m'attache pas au personnage, les acteurs ne me plaisent pas , pour ma part je ne vous la conseille pas ! Je vous conseille pus tot dans le meme genre : The Lying Game, une nouvelle série qui commence a être connu, car l'histoire est géniale, les persos supers attanchant ...! & je vous conseille aussi : Hart of Dixie, une série sans intrigue extraordinaire, mais par sa simplicité on s'attache vite au personnage, ainsi qu'a leur ville, leur rêves ext ...
    Publiée le 29 juin 2011
    Série originale,les premiers épisodes se laissent regarder mais j'ai peur que l'ont tourne en rond assez rapidement.....
    Publiée le 18 février 2014
    Bonne série, qui change de celles qu'on voit habituellement... Des personnages attachants. Intrigue originale et unique. Des episodes interressants racontant la vie d'une fille sourde et sa "soeur" qui elle, entend. Une belle serie que je conseille !
    Anaïs Delabroy
    Anaïs Delabroy

Publiée le 13 octobre 2012
    C'est trop super , j'adore ca !!
    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

JE KIFF TROP !

PS: Je suis sourde !!
    Publiée le 17 juin 2011
    J'ai pas aimé. Je ne vais pas développé parce que c'est pas mon genre de casser gratuitement. Je pense que c'est un thème qui s'adresse plutôt au public féminin. Si j'avais une copine qui voudrais que je regarde avec elle, à la limite, la pilule serait passée plus facilement. mais là, passé l'effet de surprise du premier épisode, je ne pense pas faire la démarche de regarder les épisodes suivants. La série semble beaucoup s'inspirer de Desperate Housewives dans les thèmes abordés, mais avec moins de réussite à mon goût. Comparé à ce conccurent, Switched at Birth a quand même le gros avantage de proposer un casting sans "super méga star", car ça apporte une vraie identité et une vraie fraicheur au programme...
    Publiée le 22 juin 2014
    C'est une tr�s bonne s�rie, qui reste tr�s r�aliste tout en etant passionante. Je la conseille vraiment. Aux premiers episodes on pourrait penser que certains aspects ou personnages sont laiss�s de cot�s, mais c'est d'ailleurs ce qui fait la force de cette serie, elle prend son temps.
    Publiée le 1 novembre 2014
    je n'ai pas aimé cette serie parce que elle n ai pas réaliste et les bébé ne peuvent pas se faire échanger a la naissance sa n'existe pas et leq deux filles n en veulent pas a leurs parents de ne pas leurs avour dit quelle avaits etaits etaits échanger il y a un truc que j ai aime c est qu'ils ong fait des petspnnages mal entendant je vous conseille quand même de regarde
    Publiée le 22 août 2014
    Cette série est vraiment super et je suis ravie du succès qu'elle rencontre. Les acteurs sourds, malentendants et entendants y cohabitent, ce qui crée l'originalité de la série. Tous les acteurs de cette série gagnent à être connus, mais j'aurais tendance à être encore plus contente pour les acteurs sourds, qui gagnent ainsi en visibilité auprès du public. Ce n'est pas le public sourd qui me contredira. :)
    La série fera découvrir à certains entendants l'univers des personnes sourdes et leur donnera peut-être davantage l'envie d'aller vers elles, et d'apprendre le langage des signes. Elle incite à plus de tolérance et s'attache à faire tomber certains clichés. La mise en scène est captivante, le tournage a lieu aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, on sent la volonté de toujours renouveler l'intérêt du spectateur. Katie Leclerc qui interprète Daphné est vraiment éblouissante dans son rôle, elle donne l'impression de s'y investir à 100%. Quel charisme! Son visage est très expressif et nous offre toute une palette d'émotions. Le jeu de Vanessa Marano (Bay) est pour moi plus moyen, même si dans quelques scènes ses performances sont remarquables (j'en suis à la saison 3). Constance Marie, dans son interprétation de Régina est selon moi très convaincante et émouvante. Vous êtes d'accord? :)
    Je suis fan de séries en tout genre mais je m'attache rarement aux personnages. Or ici les personnages rendent leur univers si attachant qu'on a envie de s'y retrouver projeté, et on a envie de connaître ces acteurs qui nous font vibrer.
    Publiée le 5 juin 2014
    C'est une série qui est pas mal.
    J'ai bien aimé la saison 1( la saison la plus longue, je n'ai jamais vu tant d'épisodes dans une saison 30 épisodes), à partir de la 2 il y a de nouveaux personnages notamment le français. Il faut la voir en V.O c'est mieux. J'aime moins la 3.
    Publiée le 15 octobre 2011
    Moyen. Personnages avec un jeu assez crédible mais l'histoire è molle avec quelques scènes inutiles. Bonne série pas plus