The Lying Game
    478 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lying Game ?

Publiée le 21 décembre 2012
    Cette série est bien quand ont a rien d'autre à faire, même si j'avais encore jamais vue une histoire comme celle ci, elle devient vite ennuyeuse et ont y crois pas tellement .. Mais elle reste bien.
    donc4pone
    donc4pone

Publiée le 17 novembre 2011
    Super série supers acteurs. Moi qui n'est pas fan de ce genre de série dhabitude ! Laissez vous tentez .
    Publiée le 11 octobre 2011
    On s'attend a une série pour ados complètement "gnian-gnian" mais au bout de quelques épisodes on s'aperçoit que c'est une excellente série avec une intrigue très bien ficelée bref : à ne pas rater !
    Publiée le 12 mars 2012
    J'aime beaucoup cette série. Hâte de voir les prochains épisodes...
    Claire V.
    Claire V.

Publiée le 28 février 2012
    J'ai découvert cette série il y a 3 jours. En effet, le magazine SériesMag en parler et m'a donné envie de la regarder. J'ai alors regarder le 1er épisodes et n'est pu m'empêcher de regarder la suite! J'adore cette série qui a une intrigue originale qui change des autres séries où les intrigues se rejoignent souvent. De plus, ce genre d'intrigue n'a pas encore été traité dans les séries.
    Je vous conseille de la regarder et ne vous fiez pas aux critiques que l'on peut lire sur internet de pseudos "journalistes".. J'ai lu certaines critiques que j'ai trouvé minables ! Cette série vaut d'être regarder et j'espère qu'elle sera renouvelé pour une saison 2 car je n'attend que cela! La saison 1 n'est pas terminé mais j'pense que la suite s'annonce prometteuse. Et je voudrais qu'on reconnaisse le talent de Alexandra Chando qui incarne les deux jumelles avec merveille!
    Publiée le 17 avril 2012
    pas mal!pas mieux que pretty little liars comme serie!pas assez de susupens dans lying game sauf a la fin :)
    Publiée le 16 novembre 2012
    Bonjour,

Pour avoir lu le livre avant de découvrir la serie je trouve qu'elle colle moyen au livre mais comme souvent. Pour ceux qui trouve que ça ressemble a pretty little liard normal c'est du meme auteur!
    Apres en soit je trouve qu'ils ont reussit a faire une bonne serie meme si elle ne colle pas toujours au livre, du coup l'histoire semble differente et on a envie de decouvrir la suite.
    Mais cela ne m'empechera pas de lire le tome 2 qui sort le 20 novembre.

Cordialement
    Publiée le 17 juin 2011
    Attend ce rendez vous, le résumé est alléchant, je verrez bien si la série en vaut la peine. Par contre petit B-mole le cas de jumelle séparées à la naissance est un peu banal.
    Publiée le 18 mars 2012
    Surpris par cette série ! Elle est vraiment cool à regarder , et l'actrice me fait penser à Nina Dobrev que j'adore !
    loumarcise
    loumarcise

Publiée le 29 janvier 2012
    Une série un peu plate au début mais qui gagne rapidement en intensité. Des personnages attachants (on hait et plains Sutton tout le temps). Une intrigue qui se mêle et se démêle.
    Publiée le 21 novembre 2011
    est ce que c normal que pour l'instant il y a que jusqu'à l'épisode 10? je veux troop voir la suite!!!