The Secret Circle
    1954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Secret Circle ?

Publiée le 8 juin 2012
    Super série avec plein de rebondissement, de bons personnages l'arrêt
    de la série est juste une déception...
    Publiée le 2 novembre 2014
    Super série! Je suis trop déçue qu'elle soit arrêtée !! Tout était super: l'histoire et les acteurs!
    Publiée le 20 octobre 2012
    j'adoooore !!! cette série est super dommage qu'ils ont arrêter mais bon les livres existent toujours...
    Publiée le 2 mars 2013
    Une bonne série qui se regarde assez agréablement même si la qualité d'un épisode à l'autre peut s'avérer être assez inégale. L'épisode où l'on découvre l'existence des démons reste l'un des meilleurs. Les révélations de la fin de la série rendent la série plus intense mais des mystères restent inexpliqués ou mal expliqués (car incohérent ?). Le méchant de la série reste trop faible selon moi. Quant aux parents, ils sont trop mal exploités à l'instar d'autres personnages secondaires qu'on aimerait voir plus évoluer. Cette série restait néanmoins assez prometteuse vue la façon dont se termine la première saison. Une saison 2 plus adulte et moins "gnian gnian" se profilait. Dommage qu'elle ne puisse pas voir le jour et qu'on en apprenne pas plus de Grant qui restait plutôt mystérieux jusque là. Bon jeu d'acteur pour les actrices interprétant Dianna & Faye. A voir pour ceux qui aiment les séries assez "teenagers"
    Publiée le 5 août 2013
    Bonne série fantastique pour ados ! Dollar qu'il n'y est qu'une saison qui aurait très bien pu se finir sans avoir besoin d'une suite mais certains éléments l'impose et malheureusement la série est annulée !
    Publiée le 17 juin 2012
    J'ai adoré cette série, je suis vraiment dégoutée d'apprendre qu'elle s'arrête. Je vais me reporter sur les livres pour quand même savoir le fin mot de l'histoire.
    Publiée le 17 février 2012
    C'est juste merveilleux elle mérite son nom de petite sœur de Vampire Diaries !!! Les acteurs sont supers bons (et super sexys il faut le dire) C'est une des grandes révélation de l'année 2011
    Publiée le 7 février 2014
    J'ai adoré cette série, j'ai regardé épisode après épisode tellement cette série m'a plu ! Je me suis attachée aux acteurs, à leur histoire, leurs amours, etc.. Bref juste magnifique cette série ! Dommage qu'elle a été annulée.. La fin nous laisse pleins de suspens, je ne serai jamais s'ils ont finalement réussi.. Je ne connaissais pas cette série comme elle passait sur une chaîne Française et que je suis de Belgique.. J'ai connu cette série en cherchant ce qu'avait fait comme films/séries l'actrice Britt Robertson, et comme j'adore tout ce qui est Fantastique, et qu'il y avait une autre actrice que j'aimais bien dedans Phoebe Tonkin, je me suis dit pourquoi pas regarder, ça pourrait être bien ! Et en effet je n'ai vraiment pas été déçue !
    Publiée le 2 mai 2012
    Une série qui avait bien commencée et qui avait un bon scénario vers les premiers épisodes, mais maintenant ça devient un peu n'importe quoi.
    Marylove98
    Marylove98

Publiée le 23 novembre 2012
    Très bonne série (à mon goût) surtout pour ados, je pense ... J'ai vraiment adoré mais ils ont décidé de l’arrêter ... Malheureusement !!!!
    Publiée le 30 avril 2012
    Série magnifique avec une très bonne intrigue, on ne se lasse pas des révélations XD!
    Publiée le 18 mars 2013
    The secret Circle ? série surprenante par tout les question que l'on se pose

on commence par la découverte des personnages Merci de pas lire le Spoiler pour ce qui ne connaisse pas la serie

spoiler: Adam Conant qui tombe amoureux de Cassie Blake, Le père de Cassie qui fait surface John Blackwell, Diana Meade la soeur de Cassie ? dur a comprendre non ? qui est méchant ? qui est gentil ? pareil que moi vous etes devenu fou a la fin de la saison 1 ? qui sont t'il ? oui se sont des enfants de John mais pourquoi pas une saison 2 ?
    Publiée le 6 juillet 2016
    cette serie elle trop bien dommage que il y a plus le plus qui ma aimé dans la serie c'est leur secret comme quoi qui ont des pourvoir magic aussi ma prefere acteur de dans cétait cassie et jake cétais bien ensemble je trouvait aussi le plus pleureux c'est le frere de jake quand il est mort la faute de le pere de diane . bref elle tes bien la serie je veux une autre saison :) totu les fan veux savoir si vous refete la serie svp des réponse
    Publiée le 24 juillet 2013
    A voir ça vaut le détour ! Il faut suivre dès le premier épisode!
    Publiée le 28 février 2012
    Super serie, on a envie d'en savoir plus ! Rien a dire franchement ♥♥