Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
The Secret Circle
Critiques spectateurs
Critiques presse
note moyenne
3,8
1848 notes dont 169 critiques
33% (55 critiques)
29% (49 critiques)
13% (22 critiques)
9% (15 critiques)
10% (17 critiques)
7% (11 critiques)
Votre avis sur The Secret Circle ?
Thomas A.
Thomas A.

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 7 critiques

5,0
J'ai hésité un moment avant de regarder cette série, car elle m'avait l'air destinée à un public d'adolescentes pré-pubères, et c'est vrai qu'elle est parfois un peu niaise. Je m'y suis finalement risqué et n'en suis pas déçu, dans l'ensemble c'est assez agréable à regarder, Phoebe Tonkin joue superbement bien, de même que Britt Robertson, qui est vraiment remarquable. L'intrigue ne souffre que très peu de lenteurs, il y a beaucoup de rebondissements. Par contre l'arrêt de la série au bout de 22 épisodes seulement est un gros point noir, elle avait vraiment de quoi continuer...
JojoBxl
JojoBxl

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 65 critiques

5,0
C'était une très bonne série. C'est vraiment énervant cette habitude des TV US d'arrêter les séries brutalement. Ils pourrait au moins prévoir une fin normal quand ils prennent la décision d'arrêter !
Julien H.
Julien H.

Suivre son activité 8 abonnés Lire sa critique

5,0
Trouvée par hasard en regardant des bandes annonces, j'ai regardé le premier épisode pour me faire à l'idée, et ... j'étais obligé de regarder la suite. Cette série est exactement ce que j'attend d'une série, dans tous les critères possibles : fantastique, romantique, dramatique, du suspens, des acteurs peu connus mais qui font un excellent travail. Pour ceux qui cherchent aussi ces critères pour une série, je n'ai qu'une chose à vous dire : regardez cette série. J'ai encore beaucoup de mal à me faire à l'idée qu'il n'y aura pas de deuxième saison, surtout avec la fin qui oblige à une suite. C'est la seule déception de cette série malheureusement. Une série que j'ai terminée hier, mais quand je re-regarderais sans problèmes.
Horcruxeboy
Horcruxeboy

Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 195 critiques

4,0
Une série qui aurait pu, avec un peu plus de temps d'exploitation, être une des meilleures séries de sorcellerie après Charmed. Dommage qu'elle n'ai pas eu le temps de dévoiler son potentiel, sachant que c'est le genre de série qui nécessite au moins deux saison pour bien démarrer. Dommage, elle était pourtant la meilleure audience des séries de la chaîne (au USA) lors de sa diffusion.
Hereydd
Hereydd

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 48 critiques

0,5
La première fois que j'ai entendu parler de cette série,j'ai cru qu'on suivrait la vie d'une Wiccane,d'une jeune dans le genre d'Andy Jensen(Kyle XY)ou Alexis Castle(Castle) qui découvrirait la voie de l'ancienne religion,ses philosophies,ses visions du Monde,le rapport à la terre,Selena Fox en guest-star...Une vraie bonne série,ouverte et novatrice,comme on en voit(beaucoups)trop peu,mais là,force est de constater qu'on se retrouve avec un autre tennage-show minable avec persos ultra-calibrés,ne sortant jamais de leur registre(blondasse pesteuse,beau ténébreux quaterback,fayotte,premier de la classe asocial et au milieu,perso principal perdue et sans relief),des situations ennuyeuses et rasoires à force d'être déjà ressassées 1000 fois chez les autres et une magie ramenée de chez charmed,c'est à dire du prisunic,du niveau 0 de la série fantastique,pas terrible ni crédible...Bref,un truc moche,pas sympa ni original,juste bon pour les dark qui veulent goûter au côté obscur de la farce entre deux cours de math mais sans intérêt quand on sort de la désencyclopédie...
sk8pe
sk8pe

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 4 critiques

1,0
Un show pour teenager pas trop exigeant... au moins dans the vampire diaries on a des acteurs qui jouent bien et de l'action... Bref, je suis pas emballé!
M-for-Movie
M-for-Movie

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 9 critiques

1,5
Je sais que vous allez dire que je suis dure avec cette série mais puisque vous dite que the Secret Circle est pour les filles entre 12/18 ans : j'en suis une ! Ce qui ne m'empêche pas de penser que cette série est trop décalcée sur le très bon Vampire Diaries. Les scénaristes nous endorment à trop vouloir nous bercer de copié-collé avec TVD. A mon humble avis, The Vampire Diaries est inimitable. L'univers est accrocheur et malgré des personnages certes un peu cliché, on finit vite par s'y habituer et surtout à les aimer car leur personnalité sont de plus en plus explorées et modifiées au cour des épisodes et des saisons. Mais voilà, l'ambiance n'est pas terrible et les acteurs sont vraiment mauvais à l'exception des adultes et de Thomas Dekker. Je m'attendais à mieux. Alors qu'avec tvd j'attends avec impatience chaque nouvel épisode, The Secret Circle me procure la sensation inverse : je me suis tellement ennuyé dans l'épisode 2 que j'ai sauté plusieurs partie pour voir si la fin pouvait donner de l'appétit mais non, elle n'en donne pas le moindre, il n'y a aucun rebondissement original, rien que du déjà vu monstrueux avec un méchant qui fait vraiment trop penser à l'Elijah de Vampire Diaries et une fois de plus, le personnage de Cassie m'exaspère un petit peu tellement elle refuse sa véritable nature alors que ce n'est tout de même pas un gros problème que d'avoir des pouvoirs pleins les poches ! Pour une fois, les scénaristes pourraient faire dans le semi-réalisme : tous les adolescents de cette tranche d'âge; américain ou autres, adoreraient avoir des facultés surnaturelles ! Pour faire court : je vais me forcer à regarder les épisodes suivant mais je doute que la série fasse long feux si elle continue sur cette lancée trop monotone surtout que le pilote était nullissime. Je me dois aussi d'ajouter qu'il faut arrêter de comparer cette série très mal écrite au très addictif Vampire Diaries, merci bien ;)
Marème N
Marème N

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 7 critiques

3,5
Pas mal. Mais pas a la auteur du livre dont est tiré la série. Contrairement à Vampire diaries.
gunbuster
gunbuster

Suivre son activité 200 abonnés Lire ses 1 415 critiques

0,5
Si vous vous attendiez à une énième série pour teanagers simpliste, faite d'intrigue familiale, d'histoire d'amour prévisible et d'amitié évidente, le tout ayant pour prétexte le fantastique, vous serez servis! Donc, si vous avez vu Roswell, Point Pleasant & The Gates, vous avez vu la série. Mêmes situations, mêmes scènes, mêmes dialogues. Seul le casting change, avec ici les stéréotypes féminins : la jolie blonde nouvelle arrivante, innocente et naïve; la brune machiavélique, transgressive et badass au possible; la chandelle et translucide copine de la précédente; la première de la classe qui respecte l'autorité genre médiatrice. Puis les deux gars : le beau mec qui tire tout ce qui bouge ascendant capitaine de l'équipe de sport du coin, et le gentil garçon romantique, genre 1er en poésie. C'est dur, vraiment, tous ces clichés qui ont 20 ans... La suite se fera sans moi.
ptit-ange-du-50
ptit-ange-du-50

Suivre son activité 3 abonnés Lire sa critique

4,0
j'ai adoré la première saison, je suis fan, il y a de la tristesse de l'amour c'est un mélange que j'aime regarder en plus le choix des actrices et acteurs sont vraiment bien. je viens de voir que la sériespoiler: est annulée je suis vraiment trop dégoûter en plus je suis tomber dessus par hasard svp je veux une suite c'est vraiment bien
catcat68
catcat68

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 98 critiques

0,5
Aucun interet! Vampires diaries sans les vampires mais avec des sorciers...Affligeant ! Au moins les acteurs de vampires diaries jouent bien eux!!!!!
maxyminou
maxyminou

Suivre son activité Lire sa critique

0,5
Après avoir vu la totalité de la saison, je peux vous dire que cette série est une daube sans nom, chiantissime au possible. Les personnages sont des clichés mal joués manquant totalement de crédibilité. Le scénario est d'un ennui mortel. Si vous voulez de la sorcellerie, Charmed, pourtant dépassé, est bien mieux (action, rebondissements, musique, scénario, tout). Si vous voulez des histoires de coeurs d'ado qui n'arrivent pas à savoir avec qui ils veulent sortir/coucher, il y en a des tas. Là, le mélange ne prend pas. Bref, les 10 meilleures minutes sont les dernières du 22e et dernier épisode, ce sont celles qui annoncent la saison 2 qui ne sera jamais tournée.
monan
monan

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 10 critiques

1,0
plus on avance dans les épisodes, plus le scénario est bidon. C'est pourtant bien dommage cars l'idée de départ est plutôt pas mal. Voir évoluer 6 ados ayant des capacités spéciales dans une petite ville ou l'intimité est restreinte ... Je m'attendais à beaucoup mieux...
s_krystel
s_krystel

Suivre son activité Lire sa critique

0,5
Coup de gueule à la nouvelle série "the secret circle" extraite de la série "le cercle secret" de L.J. Smith: Franchement, cette série ne rend pas honneur à ces super livres!!! Je suis extrêment déçue! Il n'y a que 6 personnages et on en perd déjà 1 au cours de l'épisode 4, pas de black john, pas de rencontre antérieure entre Adam et Cassie, pas d'artéfacte, les personnages ne ressemblent pas à ceux du livre... Tout ceci laisse à désirer... Bref, seul point commun entre la série et les livres: le titre! Je ne sais pas qui a adapté la série mais il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour-là! ;-P
Barbie49
Barbie49

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 16 critiques

0,5
une série qui 'en vaut pas la peine d'être regardée
Back to Top