The Secret Circle
    1954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Secret Circle ?

Publiée le 25 septembre 2011
    Je vous trouve dur de critiqué car cette série est pour les filles entre 12/18 ans donc forcément les adultes ou mec vont pas aimer ! Dedans belle femme qui attire évidament les beau mecs et les acteurs sont pris pour leur physique plus que pour le talent, série de CW oblige. A chaque ages sa série donc critiqué sert à rien.
    Publiée le 21 septembre 2011
    Passer votre chemin il n'y a rien à voire..c'est une compile des clichés des séries du genre...les personnages sont pathétiques cette série ne fera pas de vieux os je prédis donc qu'elle ne fera pas partie des séries renouvelée....
    Publiée le 5 avril 2012
    1x01 : Les créateurs de "Vampire Diaries" signent un "Charmed" 2.0 Génération Ados en gardant leur marque de fabrique.
    Publiée le 12 mai 2012
    "The Secret Circle" est un copier coller de Vampire Diaries mais version sorcier...mais bon je la trouve assez divertissante et pas mal dans la construction scénaristique...Faut voir dans la continuité !
    Publiée le 25 janvier 2012
    Vraiment génial ! De bons acteurs, une bonne intrigue = une bonne série =D
    Publiée le 18 mars 2012
    J'ai adoré le pilote ,bien qu'ayant lu le tome 1 avant de le voir, celui ci ne respecte rien de l'histoire comme c'est le cas pour Vampire Diaries. La magie est frappante mais je lui mets que 3,5 étoiles car le non respect des livres que j'adore m'énerve presque (la scène d'introduction est une très bonne idée) et pour les épisodes qui copient un peu trop Vampire Diaries je trouve.
    Publiée le 22 septembre 2011
    Première série de la rentrée de la chaine pour ado CW, qui évidemment nous livre une série qui se déroule dans un lycée, et qui surfe toujours sur la vague du surnaturel. Ici ce sont donc 6 familles de sorciers de père en fils qui se côtoient, avec les bons d’un coté et les méchants de l’autre. Sauf que la nouvelle génération ne l’entend pas de cette oreille. Un bon début qui n’en dévoile pas trop et une petite surprise de revoir le héros de Queer as Folk en très bon méchant. A suivre…
    Publiée le 10 décembre 2011
    Je kiffes , je n'ai vu que le premier épisode et j'ai déjà envie de voir la suite
    Publiée le 23 janvier 2012
    la série n'a rien d'original.ok. les acteurs sont vides, sans originalités.ok les intrigues ne sont d'aucun interet.ok il n'y a pas d'évolution donc la moitié des épis BORING à mort.ok l'idée de faire une série de sorcier est une très bonne idée : mais ils ne sont d'une aucune puissance;ok des " mystheres " se creusent dans les têtes des persos sans qu'il y ait rien.ok: si c'est pr ne faire kiffer que les persos pas la peine de sortir une série pareille; il faut quand mm transporter le spectateur :: on a l'impression que y'a qu'eux qui y croit//enfin!!!! depuis l'arrivée de BLACKWELL ENNNNNNNNNFIN un leger interêt...mi saison c'est bien dommage non? (impossible d'adorer cette série face a autant de points négatifs; affaire à suivre..
    Publiée le 29 octobre 2011
    serie qui a du potentiel mais reste tout de meme un peu plate.. je m'attendais a plus sachant que cette serie est crée par le réalisateur de Vampire Diaries..
    Publiée le 18 octobre 2011
    une série qui 'en vaut pas la peine d'être regardée
    Publiée le 30 octobre 2011
    Mélange entre Charmed et Vampires Diairies, alors forcément il y a une histoire d'amour torturé, un "livre des ombres" et des démons, le tout baignant dans un passé plein de secrets. Cette série est du déjà vu donc rien de très surprenant dans l'histoire. En plus le jeu des acteurs n'est pas génial.
    Publiée le 23 septembre 2011
    le pilot a l air nul; encore une serie ado pleine de bons sentiments et stereotypée. pas utile de regarder c est la meme chose que toutes les autres avec autre chose qu un vampire
    Publiée le 23 septembre 2011
    J'aime bien une série de bonne qualité,j'attends de voir la suite avec impatience :)
    Publiée le 22 septembre 2011
    Super série qui laisse à prévoir un dénouement intéressant