Urgences
    3,3
    28449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Urgences ?

GermainMa
    GermainMa

Publiée le 7 août 2009
    Toujours passionnant et réaliste même après 15 saisons.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 13 novembre 2015
    Lors des premiers épisodes, dans les années 90, cette série était vraiment originale, voire même prenante à défaut d'être intéressante. Mais aujourd'hui cela s'est totalement essoufflé. Depuis les années 2010, tous les épisodes se ressemblent et les histoires font vraiment "amateur".
    Publiée le 3 mars 2012
    Juste excellent. L'adaptation en série du quotidien aux urgences est vraiment captivant.
    Publiée le 27 mars 2012
    La série médicale de référence, qui a inspiré toute les suivantes qui ne sont pas a la hauteur, tel que Grey's Anatomy, mais peut on dire que cette dernière soit une série médicale.
    Urgences a toujours su se renouveler malgré le départ de plusieurs de ces acteurs phare.
    salm360
    salm360

Publiée le 28 juillet 2010
    Les situations sont sympas, les acteurs aussi, certains épisodes vraiment excellents mais à mon gout trop d'histoires d'amour.C'est pour ainsi dire le seul défaut majeur à mon sens, mais la série a le mérite d'être intéressante.
    Fox36
    Fox36

Publiée le 25 février 2014
    Loin d'être fan de séries médicales, c'est bien la seule, où j'accroche un peu....surtout les 1ères série, qu'on a envie de suivre...Personnellement, un début voir même milieu plutôt sympa, mais vers les saisons 9-10-11, là la qualité est moins présente, à mon sens, même si je pense que c'était une bonne chose, d'envoyer des personnages au Congo, et de permettre de les faire évoluer dans un autre environnement que celui qu'on a pu connaitre depuis le début de la série. Mais d'un autre côté, on a l'impression qu'on perd quelque chose en cours de route.
    Donc attention à l'overdose ;)
    marc p.
    marc p.

Publiée le 25 août 2015
    Urgences : LA série la plus primée aux US avec des épisodes bouleversant (mort de Lucy, départ de susan,carole en otage...)
    Si vs connaissez pas regardé au moins l épisode direct !! (saison4 epi1) qui à reuni plus de 80milions d'Américains...
    Et si vs voulez pas regarder urgences c'est pour ne pas devenir accros....
    Incontestablement la meilleure série au monde à ce jour. ...Merci a Michael Crichton,Steven Spielberg Christopher Chulak et John weel
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 24 janvier 2024
    "Urgences" est la série de mes ex-dimanches soir et je pense n'avoir raté aucun épisode. C'est une série médicale emblématique, qui s'est imposée comme un classique indétrônable du genre. L'un des aspects les plus remarquables d'"Urgences" est sa capacité à captiver les téléspectateurs, en mêlant des histoires émotionnellement riches à des situations médicales intenses. Chaque personnage est vivant et attachant, contribuant à créer un univers hospitalier crédible et captivant. La série a su se renouveler au fil des saisons grâce à un casting varié et assez impressionnant, incluant des acteurs de renom qui ont apporté une authenticité remarquable à leurs personnages. Néanmoins, après les départs de George Clooney et Julianna Margulies dans un premier temps (saison 6), puis d'Anthony Edwards et d'Eriq La Salle, la série a progressivement perdu de son éclat. Avec 331 épisodes au total sur 15 ans, globalement, je n'ai pas vu le temps et les années passer. 4/5 sur les premières années, 3/5 sur la suite. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Publiée le 21 février 2012
    Une série qui donne envie d'être docteur. Du rythme, du rythme, du rythme, urgences porte bien son nom, on est constamment en mouvement.
    Publiée le 31 octobre 2013
    Cette série est géniale ! Il y a toujours de l'action, il est presque impossible de s'ennuyer.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 18 mars 2016
    La série est génial,varié,avec Georges Clooney en plus que du bon moi qui adore cet acteur,il y a beaucoup d'action,quand on voit arriver les malades dans des états pas possibles donne à la série un coté gore assez dégueu,réaliste,je n'ai vu que quelque épisodes de la série,je me rappel d'un épisode en particulier qui m'a fait bien dégoutte, un passage j'ai du changé de chaine,on apprécie,mais la série hospitalière que je regarde avec crainte,pourquoi celle la et pas les deux autres du mime genre,a cause de l'ambiance,la salle des urgences est angoissante,on ressent le stress tout le long,le stress des médecins la panique des malades,leurs peurs,leurs drames,etc,ce qui fait la qualité de cette série.
    Publiée le 9 novembre 2010
    Une série qui se laisse suivre et qui restera comme la série médicale de référence. Mais que c'est long voir ennuyant pour finir car c'est toujours la même chose.
    Publiée le 16 novembre 2009
    C'est toujours pareil, on s'ennuie.
    Publiée le 21 septembre 2013
    Les urgences typique des États Unis.
    15 saisons de pure bonheur ne me lasse jamais de voir re voir et re re voir les épisodes.
    Des prises en charge de patient toujours plus folle les une que les autres avec un fil conducteur durant tout les saisons
    Martine C.
    Martine C.

Publiée le 29 décembre 2013
    c est une serie tres realiste des urgences que je connais avec des acteurs formidables et tres convaincants dans les roles qu ils tiennent j aime cette serie