Urgences
    3,3
    28448 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Urgences ?

Publiée le 23 août 2009
    cette série restera mythique, aujourd'hui aprsè 15 saison je prend la mesure de ce que nous venons de perdre, tant de personnage auquel on peut s'attacher tant d'émotion, tant de larmes verser, je ne peut réfréner une certaine nostalgie, quand résonne le thème de james newton howards car dans urgence on voit la vie avant tout qui défile avec ses moment drole, angoissant et souvent térriblement émouvant.
    il y a eu quelque baisse de régime, il y a eu des loupé, mais rare sont les série qui tapent autant dans le vrai surtout dans des sujet tabous repenssé au début en 94 sa parlait capote, homosexuallité, assurance santé défaillante, euthanasie, dilemme moraux (puis-je laisser la vie a se tueurs alors que je vien de perdre ses victimes) et puis je vois les quelque personnes qui on mis zéros étoile et je ne comprend pas bien sur tout le monde a ses goût mais bon, pfffff les larmes me montent au yeux alors je vais arréter, mais bon continuer a regarder cette séries maîtresse ou laisser vous emporter pour les nouveau Urgences ne vous laisserai pas indemme.
    Publiée le 23 août 2015
    Les 9 premières saisons sont géniales : une véritable immersion aux urgences avec malgré tout un petit bémol pour ces médecins très "humains", sympathiques, charismatiques et héroïques que l'on aimerait sérieusement croiser dans la vraie vie !
    Après la saison 10 par contre, on commence sérieusement à s'ennuyer. Les nouveaux personnages sont moins attachants voire antipathiques (remarque on se rapproche un peu plus de la réalité comme ça ^^). Je trouve qu'il y a un autre point négatif non-négligeable : le surplus d'accidents et de drames en tout genre qui touchent tous les personnages ! Soit cet hôpital porte malheur, soit on se retrouve dans une série tv traditionnelle où il y a besoin de rebondissements dramatiques toutes les saisons. Ah oui ben c'est malheureusement ça en fait...
    Bref, une série bien au-dessus de toutes les séries médicales malgré les grosses ficelles des séries tv ! A voir au moins une fois, si vous avez loupé l'attente interminable des diffusions du dimanche soir sur France 2 !
    Publiée le 6 avril 2009
    Sans intérêt.
    Publiée le 25 juillet 2009
    Malgré les changements d'acteurs à travers les saisons, la série est toujours aussi passionnante.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Série que j'ai suivie pendant plus de dix ans, j'ai raté la fin. Que dire sur ER qui n'a pas déjà été dit !!!
    J'adore c'est tout !!!!
    Publiée le 30 janvier 2010
    j'adore
    NoMatt44
    NoMatt44

Publiée le 6 juillet 2014
    Série culte! les dernières saisons sont un peu moins bonne mais le series finale est excellent et nous plonge dans l'histoire de la série avec le retour des anciens.
    Publiée le 24 août 2009
    En 2 MOt :

Epoustouflant!!

Exellent!!
    Publiée le 23 mars 2013
    La meilleur série médicale!!
    Triste que ce soit fini mais bon toutes les bonnes choses ont une fin!
    Publiée le 10 juin 2011
    magnifique série. travaillant dans le médical je suis toujours impressionnés. super acteurs. épisodes surprenants à chaque fois et tres réelle . l'épisode 21 de la saison 8 est très très émouvant surtout la fin j'en pleur encor malgré que sa ne soit qu'une série. toute les séries devraient etre comme sa
    Publiée le 9 mai 2014
    Très bonne série médicale, l'une des meilleurs qui soit.
    Urgences est une série qui dure 15 saisons, toutes très bonnes, même si elle s'essouffle dès la saison 9. Néanmoins la dernière saison rattrape le tout.
    Urgences à initié le SteadyCam à la télévision (stabilisateur) permettant d'avoir des travelling fluides sur une longue durée, avec une très bonne coordinations des acteurs et un très bon rendu.
    Les thèmes abordés dans la série et les histoires entre médecins nous tiennent en haleine jusqu'au bout.
    Selon moi, les 8 premières saisons d'Urgences sont absolument à voir ainsi que la saison 15 (ne serait-ce que les épisodes 3 et 22).
    L'un des meilleurs drama ne mérite-t-il pas un 5 ?
    Publiée le 6 juin 2012
    Je mets 4 étoiles pour les 4 premières saisons car ensuite l'originalité de la série disparaît au fur et à mesure...
    Publiée le 27 janvier 2012
    une série hospitalière , très réussis , on retrouve le chaos des urgences avec des médecins qui court dans tous les sens , des personnages attachant comme insupportable , des rebondissements , pour ma part cette série est bien plus intéressante que Grey's Anatomy
    Publiée le 25 août 2009
    j'adore cette serie !!!! domage qu'il est arriter sa aurai fait un carton !!!
    mais bon la saison 15 etait la mieux !!!!
    Publiée le 4 juillet 2009
    Une série qui dure 15 ans c'est rare et Urgences à su se renouveler. Voilà une série très bien réalisée, réaliste et accessible.
    La seule série qui m'a réellement rendue accro. On se prend de passion pour les personnages, il y a tout pour faire une bonne série, des drames, de l'action et de l'humour.
    Ajoutez à cela des épisodes traitant de graves sujets d'actualité comme le SIDA en Afrique et vous obtenez une série intelligente et très divertissante.
    La référence.