Ringer
    Votre avis sur Ringer ?

STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 19 janvier 2014
    pilot exeptionnel de qualitee,le jeu d actrice de sarah michelle gellar est tres captivante .
    scenario orginal et tres bien ficele
    Publiée le 28 novembre 2011
    J'ai trop envie de voir cette série elle a l'air trop géniale surtout avec mon actrice préférée :)
    Publiée le 13 octobre 2011
    j'ai commencé à la regarder c'est pas mal bien ficelé ça donne envie de voir la suite !!!
    Publiée le 21 septembre 2011
    J'aime beaucoup et contrairement à ce que disent les mauvaises langues Sarah Michelle Gellar est toujours au top. J'ai hâte de connaître la suite.
    Publiée le 30 octobre 2011
    j'en suis au sixième épisode de la saison 1 et je trouve que cette série commence vraiment bien. Très bon acteur scenario original... Vivement la suite
    Publiée le 10 octobre 2011
    j'ai beaucoup de mal a accrocher! sarah michelle gellar que j'avais adoré dans ses precedent role semble elle meme s'ennuyer! je l'avais imaginé en mere de famille espionne, sexy mais pourtant mature. je la retrouve en femme ennuyée, ennuyeuse, ado attardée... heureusement l'intrigue aide a s'accrocher un peu a cette série mais pour combien de temps?
    Publiée le 4 octobre 2011
    Au passage le casting est 4 etoile!! Sarah Michelle Gellar s'est retrouvée un bon tag
    Publiée le 27 octobre 2011
    Bon depart pour cette serie original. Smg est dans sans oeuvre avec d'autre acteurs de talent. trois étoiles et demi en attendant la suite...
    Publiée le 9 octobre 2011
    J'ai regardé cette série parce qu'il y avait SMG et je n'ai pas été déçue. SMG est excellente et l'intrigue est très prenante dès le début. Une histoire très intéressante et une série qui a beaucoup de potentiel et qu'on peut voir comme un outsider. Une série à voir :)
    Publiée le 22 novembre 2011
    La série est vraiment pas mal. C'est un plaisir de revoir SMG. Elle est toujours très bien présenté et à une très belle garde-robe. Sinon quelques épisodes sont vraiment longs mais il y a du suspence à chaque fins d'épisode. Prenant, mais pas un chef d'oeuvre pour autant. J'espère que la série va continuer.
    Publiée le 16 octobre 2011
    La série du moment, une intrigue intéressante qui nous donne le souffle coupé, parfois des coups de mous, mais qu'importe Ringer se démarque des autres séries à suspens.
    Publiée le 19 octobre 2011
    oui c une tres bonne serie smg fait un superbe retour tantot que c ses films sont plus ou moins accrocheur connaissez vous un site ou on peut visionner ses film pas sortie en france.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Je veux supprimer cette critique! ***********************************************
    Publiée le 15 novembre 2011
    Série plutôt originale, Sarah est parfaite dans son (ses) rôle(s). Il manque juste un peu d'action, et ça serait parfait.
    Publiée le 9 décembre 2011
    Une bonne série, des intrigues interessantes, et parfois du suspense, mais pourquoi j'ai cette impression de survolé? Etant pourtant fan de Sarah michelle Gellar dans Buffy, je trouve les acteurs lisse sans trop de charisme.. grosse mention cependant pour les fringues de SMG qui pourraient facilement rendre jalouse Carrie Bradshow!
    Bref, une serie distrayante mais pas exeptionelle.