Ringer
    1502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ringer ?

Publiée le 6 octobre 2013
    Je suis complètement accro à cet série, je souhaite vraiment qu'il y ai uné saison 2, je ne comprend pas il y a des séries qui sont de vrai navet et que l'on réconduit a 4, 5 saison et la une série vraiment bien elle est annulé, personnellement je suis uné fan de sarah Michelle gellar depuis cequil début et je trouve que cet qu'elle a vraiment beaucoup de talent don jeu dans ringer et juste trop trop et de plus on s'est attaché à Andrew Juliet et bridget on veut vraiment connaître la suite de leurs aventure...
    Driss-Kévin B
    Driss-Kévin B

Publiée le 11 janvier 2015
    Nous est proposé ici un scénario adapté pour un long-métrage. Il me paraît difficile de tenir plus d'une saison dans le cas d'une série. Les rebondissements sont mal développés tant ils sont rapprochés. Il y a également beaucoup de situations auxquelles je n'arrive pas à m'identifier tant elles sont de mauvaise facture. Ce n'est pas crédible et extrêmement prévisible.

Bon point toutefois : j'ai apprécié de revoir Sarah Michelle Gellar que je trouve excellente dans son rôle. Ioan Gruffudd est également un acteur que j'apprécie beaucoup.

Dernier point : on a droit à une fin digne de celle d'une saison et non de celle d'une série.
    Publiée le 9 février 2012
    Malgré un style peu accrocheur du grand public (Drame) ce début de série à su faire son petit bonhomme de chemin notamment grâce à un scénario bien ficelé et vraiment bien étalé. En effet, on ne reçoit pas toutes les révélations d'un coup et elles viennent petit à petit de façon à maintenir un certain nombre de question. De plus on ne ressent pas de coté "moralisateur" dans les dialogues ce qui rend la chose encore plus agréable. Certains diront de la série qu'elle est molle (sans doute parce qu'il n'y a aucun vampire ou démon à zigouiller) mais cela reste relatif, en effet certains épisodes manquent un peu de punch mais cela colle parfaitement à l'esprit de la série et n'enlève aucune once de charme à la série. Malgré certains défaut que je qualifierais de minime mais que d'autres jugeront inacceptable je conseille vivement cette série à tout ceux désireux de revoir notre tueuse favorite sous un autre jour et/ou voir une série qui est bien et originale (les drames ne sont plus à la mode mais ici on se laisse porter simplement par l'intrigue tout en savourant chaque minute)
    Publiée le 20 septembre 2012
    l'intrigue est super intéressante mais la réalisation est bien trop molle, c'est long et mou, dommage!
    Publiée le 29 novembre 2012
    Beaucoup d'incohérences dans un scénario faiblard.
    Publiée le 29 juin 2013
    Le concept est vraiment bien et le premier épisode nous met l'eau à la bouche, même si on sait tout de suite qu'il s'agit d'une histoire impossible. Seulement voilà, dès le second épisode, ça devient vite "too much". Pour ma part, c'est surjoué (même s'il faut bien avouer que Sarah Michelle Gellar s'en sort vraiment bien dans ces deux rôles complètement opposés), et souvent irréaliste ( spoiler: L'histoire de la fausse couche... Je n'en suis pas convaincue
    ). Plus on avance dans la série, plus cela devient bordélique (oui, il faut dire les choses) ! Trop de rebondissements à mon goût, on ne sait plus où donner de la tête ! A trop vouloir faire dans l'original, les scénaristes ont fini par gâcher le potentiel de cette série. L'annulation ne m'a donc pas surprise, par contre j'aurais tout de même aimé une fin moins bâclée. Là on nous balance tout à cinq minutes de la fin, certaines questions restent sans réponses, et à nous d'en faire ce que l'on veut... C'est bien dommage.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 20 décembre 2021
    Tout ça pour ça ??!!?!?!?!?!?!?! Je me suis forcée à regarder jusqu'à la fin pour connaître le dénouement, mais il n'y a pas de dénouement !!! Mais quelle frustration !!
    La série m'a fait pensé à "Orphan black" mais en moins bien. Il y'a trop d'incohérences de choses tirées par les cheveux dans l'histoire
    Ça ne tient pas vraiment la route ... Dommage!! Car l'idée de départ était plutôt bonne, mais trop de faux rebondissements, l'histoire n'est plus crédible
    [SPOILER// on ne verra jamais la confrontation entre les deux sœurs, et avec quel homme elles vont repartir, est ce que Andrew va s'occuper de ses enfants et rester avec Bridget? Malcolm disparaît dans l'indifférence la plus totale, et Juliet ne sert à rien, à part apporter des problèmes à sa famille. Les mobiles des uns et des autres pour agir par vengeance est beaucoup trop tiré par les cheveux //SPOILER]
    Série qui se laisse regarder car il y a Sarah Michelle Gellar mais ça aurait une autre actrice je n'aurait pas regardé jusqu'à la fin..
    Publiée le 1 octobre 2012
    Ringer signe le retour de Sarah Michelle Gellar, notre ex Buffy. Dans cette série notre chère Sarah incarne deux soeurs jumelles au destin tragique. Ringer nous plonges dans une intrigue sombre mais extrêmement bien ficelée. Chaque épisodes nous réserves plein de mystères et de nombreuses questions. Diffusée sur la CW, Ringer est pas dû tout appropriée à la chaîne. La série s'arrête après une seule et unique saison suite à des audiences catastrophique! De mon point de vu la série aurait eut plus de chance de durer sur une chaîne câblée et à une durée trop longue pour ce style de série (22 épisodes). Même si la série trouve une petite conclusion, le mystère reste encore pesant sur certaines questions et la série aurait trouvée un nouveau souffle, car elle aurait pris une autre direction scénaristique intéressante.

Ou l'annulation serait elle dû au poissard Kristoffer Polaha? Un autre mystère à résoudre ;)
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 25 juillet 2013
    On suit les aventures de 2 soeurs jumelles enfin plutot 1 seule et on alterne, l'une avec un passé assez troublant témoin d'un meurtre, l'autre avec une vie trop parfaite. Cette série aura marqué le court retour de Sarah Michelle Gelar, qui pourtant très bien ces 2 personnalités, encore une série qui aura eu un court moment de gloire. Pas très facile à comprendre car des personnages pour certains assez complexes il m'a fallut revoir 2 fois un épisode pour le comprendre mais à force de regarder les épisodes, on comprend plus ou moins bien. Série vue en V.O.S.T. on l'on sent vraiment le jeu d'acteur de Sarah et de Ioan Gruffudd. Quitte au passage on voit que Sarah parle bien le français !!!
    Publiée le 14 juin 2012
    Ringer marque le retour éblouissant de sarah michelle gellar dans un thriller passionnant. Malgré la simplicité de la trame de base, les intrigues se succèdent et nous font douter de l'intégration de Bridget dans sa nouvelle vie, même si on aurait préféré que les scénaristes ne parlent pas de l'histoire de la fille d'henry, car elle n'a rien a faire dans la série.
    Anksuna_Moon
    Anksuna_Moon

Publiée le 3 mai 2012
    Ringer vous plonge dans une intrigue qui, si elle n'est pas à proprement dite captivante, reste pour le moins interessante, et nous donne quand même envie de regarder les 22 épisodes de la première saison pour connaître le fin mot de l'histoire. Les fans de SMG seront contents de retrouver leur héroïne après de longues années loin de nos écrans... La duplicité des personnages offre pas mal de surprises et de rebondissements, et on arrive quand même à s'attacher à quelques personnages pour ne pas tomber dans l'indifférence comme dans Gossip Girl par exemple. Après le dernier épisode, une suite sera cependant difficilement envisageable, mais pourquoi pas si les scénaristes redoublent d'imagination? J'ai quand même des doutes...
    Publiée le 1 mars 2013
    Je ne comprends pas pourquoi cette série a été annulée ! Elle était trop bien ! En plus le final m'a laissé sur ma faim....
    Publiée le 9 octobre 2012
    Je l'attendais avec impatience et je suis vraiment pas deçu ! trop bien j'adore trop !!
    à voir absolument
    Alexis M.
    Alexis M.

Publiée le 1 mars 2015
    "Ringer" était censé marqué LE grand retour de Sarah Michelle Gellar sur CBS, série qui a finalement été rachetée par CW. Malgré que la série possède seulement une saison, j'ai adoré suivre les aventures pleines de rebondissements de Bridget & Siobhan. Les acteurs sont convaincants et j'aurai vraiment aimé un saison 2 (même raccourcie) pour une fin correcte à la série.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 24 mai 2013
    Bridget et Siobhan sont soeurs jumelles et ne se sont pas vu depuis longtemps. Bridget ayant des problèmes avec la justice, prend la fuite et rejoint Siobhan avec qui elle croit trouver de l' après un évènement inattendu, les soeurs vont échanger leurs vies...
    "Ringer" est une série malheureusement annulée mais très réussie et palpitante. C'est un grand plaisir de retrouver SMG qui est excellente. Loin d'être une série ennuyante, elle nous tient à bout de souffle, et il n'y a pas une seconde sans qu'il ne se passe quelque chose d'inattendu.