Ringer
    1499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ringer ?

Publiée le 2 juin 2013
    Ringer est une serie vraiment super,pleine d'intrigue et de suspens. je suis tres deçue qu'elle soit annulée, j'espere vraiment qu'une saison 2 verra le jour.
    Publiée le 5 novembre 2012
    juste énorme! excellent série, bien réalisée. Très déçue qu'elle ait été arrêtée alors qu'il y a tant d'autres séries qui continuent depuis des années qui n'ont aucun intéret. Le jeu de SMG est juste, elle joue deux personne et l'on voit bien la différence de personnalité, une prouesse pour un acteur je pense. Je regrette vraiment de ne jamais voir la suite, c t vraiment prenant et on s'attache vite au personnage.
    En espérant voir la suite un jour!
    En attendant: félicitations
    Publiée le 18 juin 2014
    J'ai adorée cette série , Sarah Michelle Gellar est toujours aussi sublime , les acteurs masculins sont aussi super , les rebondissements sont aux rendez-vous , jusqu'à la fin on à l'eau à la bouche de savoir comment le personnage principal va pouvoir se dépatouiller de ses problèmes , lorsqu'on pense que ça va s'arranger , elle replonge de plus belle et vice -versa .Un petit goût de trop peu pour cette série qui aurait eu le mérite d'être plus longue et aussi beaucoup plus connue .
    A voir surtout si on est fan de Sarah et/ou de série sombre à suspense .
    Publiée le 10 novembre 2012
    Cette série est vraiment géniale, quitte à l'arrêter il aurait fallu au moins faire un dernier épisode de fin, c'est nul !

Pour une 2ème saison aller sur le lien facebook :

lumaidenlu
    lumaidenlu

Publiée le 9 avril 2012
    Très addictif ! On retrouve SMG, ça faisait longtemps : toujours aussi belle ! Du suspens malgré des ép un peu tiré par les cheveux des fois
    Serge L
    Serge L

Publiée le 12 novembre 2012
    bonne série à part la fin qui est vraiment, mais vraiment baclée et c'est dommage.
    Publiée le 6 décembre 2012
    tres bonne serie mais savoir qu'il n'y aura pas de suite.... car la fin me laisse un peu sur l'envie de savoir et pleins de questions! Allez faite nous une saison 2 pour bien terminer car la tout est dit et hop apres c'est fini nous voulons en savoir plus!! et quel plaisir de revoir SMG dans un autre role qu'une chasseuse de vampires! elle joue a merveille! bravo SMG !
    kahena66
    kahena66

Publiée le 4 décembre 2022
    Prenante et mystérieuse, cette série met en scène deux jumelles apparemment en froid. Une des jumelles remplace l'autre dans le rôle de la compagne d'un homme fortuné. On constate que la remplaçante fait preuve de compassion vis-à-vis de sa "belle-fille", ce qui étonne cette dernière en proie à ses démons intérieurs. spoiler: Des sentiments amoureux viennent se mêler à ce thriller qui met à jour une histoire familiale
    sur fond de vengeance. Dommage que la série n'est pas été reconduite, de mauvaises audiences aux USA ont mis fin à cette super série. 😒
    Publiée le 30 septembre 2012
    Très bonne série... Malheureusement il n'y a qu'une seule saison. Bon nombre d'entre nous qui sont déjà fan, aurions souhaité au moins une saison supplémentaire pour répondre à d'énième questions sur l'après final...
    Je la recommande...
    Shaïma M
    Shaïma M

Publiée le 3 août 2021
    J'ai lu le synopsis de la série et étant fan de "Buffy contre les vampires" je me suis laissé tenté... J'ai finalement été déçue.
    Des le 1er épisode j'ai pas trop accrocher, jaj tout de même regarder le 2eme puis 3eme...Mais franchement pas terrible. Je regarde la suite mais c'est par curiosité pour voir comment tout ça va finir. Mais je comprends pourquoi ya pas eu de saison 2.
    Les personnages jouent bien sauf certains passages un peu sur-joué.
    Il y a trop de rebondissements les réalisateurs ont voulu trop en faire. Ça manque de subtilité certains trucs sont trop grossier. Je trouve pas mal d'incohérence aussi. Et ya pas un personnage "clean" dans cette série ils sont tous plus ou moins tordu. Dans le même style je préfère "ORPHAN BLACK" que j'ai vraiment adoré regarder, beaucoup de rebondissements mais le scénario est pas du tout écrit pareil. Sincèrement je ne conseille pas la série RINGER.
    Publiée le 29 août 2012
    Série sans prétention qui se laisse regarder. Intéressante par ses rebondissements mais il ne faut pas perdre le fil... :)
    Publiée le 26 avril 2012
    super série !!! l'intrigue est bien les acteurs bon moi j'adore vivement la saison 2 =)
    Publiée le 6 novembre 2012
    J'ai adoré!!!
    dommage qu'il n'y a pas de suite :( un film ou un téléfilm peu importe pour clore cette seule et unique saison serait le bienvenue
    Publiée le 1 mai 2012
    Ringer, outre le fait que cette série annonce le retour de Sarah Michelle Gellar, cette série a un véritable potentiel !
    Oui le pilote, il ce passe beaucoup de chose (trop je ne pense pas) j'ai lu beaucoup de critique sans grand arguments....

Personnellement, l'histoire de la série je la trouve bien foutu au fil des épisodes on en apprend de plus en plus le fond de l'histoire.
    Les dialogues sont simplement "juste" pas moralisateur comme beaucoup de série !
    Chaque épisode me donne envi de voir le suivant !
    Les acteurs ne surjoue pas les scènes, il joue super bien leur rôle !

La CW a commander une saison de 22 épisodes ce n'est pas pour rien !

Une bonne découverte en ce qui me concerne !!!
    Frederic A.
    Frederic A.

Publiée le 24 novembre 2012
    Excellente série, par contre il ne faut pas râter un épisode.
    Ce qui est scandaleux c'est que la série s'arrête au bout d'une seule saison ... incompréhensible