Ringer
    1502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ringer ?

Publiée le 15 août 2013
    Bien que sans Sarah Michelle Gellar, cette série aurait fait un flop dès le début, j'en reste assez satisfait. Certes, niveau réalisme, la série est totalement incohérente.
    Comment la vraie Siobhan aurait-elle pu cacher son existence, surtout après avoir accouché, alors qu'elle avait officiellement fait une fausse couche...
    Malgré tout, on s'attache très facilement à Bridget, et on a de plus en plus envie de connaître la suite.
    Une suite aurait été appréciable, mais assez décevante au vu de la fin de la première saison qui est selon moi une fin légèrement inachevée...
    Publiée le 4 janvier 2013
    excellente série qui tient en halène a chaque épisodes, bon thriller et manipulation en tout genre...
    - pour ceux qui disent ; des incohérences dans le scenario , dites donc les quels svp ?
    Publiée le 10 juin 2013
    j'adore!!! vraiment une super série pleine d'intrigues, agréable à regarder..
    mais trop dommage qu'il n'y ai pas de saison 2.
    d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi :-(
    Publiée le 21 octobre 2012
    très bonne série. beaucoup de rebondissements, parfois dure à suivre, c'est sur qu'il ne vaut mieux pas rater un épisode!!
    très éloignée de la réalité, mais je ne pense pas que se soit le but de la série de nous montrer mr toulemonde en train de vivre sa petite vie.
    elle a en tout cas le mérite de nous tenir en haleine chaque minute de chaque épisode.
    Publiée le 13 janvier 2014
    j'ai vraiment été envoûtée par cette série qui tient en haleine jusqu'à la fin. vraiment dommage qu'elle fut stoppée si vite!
    Publiée le 21 avril 2012
    série de suspense, drame, thriller mais en aucun cas une drame comédie.
    J'ai accrochée malgrès il est vrai de nombreux retournement de situation qui sont parfois peut attendu ou valable, mais l'histoire tient le coup et captive.
    Les acteurs sont pour la plupart bon, la façon dont on suit tout en ayant des flash garde un très bon attrait à la série. Personnellement cette série est une des surprise de 2011 et m'a convaincue surtout avec un season final appelant une saison 2, mais toujours les problème des audiences aux USA, le public n'avait pas forcement le QI pour suivre cette série ou le bon goût ce qui ne m'étonne jamais malheureusement pour eux. Plein de merveille meurt par cette politique des network, business is business !
    Publiée le 6 juin 2012
    Dommage que cette série ait été annulée si vite. Cette série était très bien et ce, dès les premiers épisodes. Néanmoins, il est vrai que pour ceux qui commencent à regarder en plein milieu de saison, le scénario peut paraître compliqué voir tiré par les cheveux. Toutefois, Sarah Michelle Gellar est étincelante, elle joue à merveille les personnages de Bridget et Siobhan, un peu à la façon de Nina Dobrev dans The Vampire Diaries. Les personnages sont tous charismatiques et on sent qu'ils cachent tous quelque chose. Heureusement; la fin de la première saison répond à pas mal de questions même si une suite aurait mérité de voir le jour pour nous donner davantage de réponses. Avec son univers plus adulte que The Lying Game, qui est aussi une bonne série, je mets 4 étoiles à Ringer car selon moi, cette série a été sous-côtée dès le début malgré un casting aguichant. Quatre étoiles me paraît généreux mais cette série reste pour moi l'une des meilleures de la promo 2011/12.
    Publiée le 6 octobre 2012
    très bonne série... Sarah Michelle Gellar est splendide... Dommage pas assez médiatisé donc pas assez d'audience! :(
    Publiée le 14 novembre 2012
    Quel dommage de supprimer cette serie !!! vraiment, une tres bonne serie qui ne nous prends pas pour des neuneu !
    Je ne comprends pas comment certaines series perdure....et pas celle ci ???!!!
    choopeta02
    choopeta02

Publiée le 11 mars 2013
    une série innovante et attachante de par ses histoires intriguantes et ses personnages talentueux !!!!! encore une fois pas de saison supplementaire reconsuite pfffff
    Publiée le 24 octobre 2012
    Étant donné que cette série a été arrêtée après une seule saison je ne peux donner plus qu'un 3 sur cinq. Cette série était intéressante mais malheureusement

spoiler: elle fini sans que le l'histoire ne soit terminée et la fin nous laisse espérer une suite qui ne viendra pas
    puisque CW a annulé la série.

Avoir su que la série a été annulée je ne l'aurais pas regardée , cette série me laisse sur ma faim
    et avec une tonne de questions.

spoiler: Es-ce que Siobhan va vouloir reprendre sa place ? Es-ce que Andrew et Juliet vont renouer avec Bridget ?
    Publiée le 18 septembre 2012
    J'ai adoré!!!! Sarah Michelle Gellar est sublime!!! J'étais déjà une grande fan de Buffy contre les vampires, même si cette série est différente, elle lui correspond aussi, elle a un très bon jeu é franchement j'aime beaucoup!!! Je suis ravis de la revoir dans autre chose car quand on reste longtemps dans une série malheureusement leur rôle leur colle trop à la peau et il peine à trouver autre chose!!! Là c'est vraiment bien joué!!! Merci Sarah <3<3
    Publiée le 29 novembre 2012
    Une bonne série qui nous tient en haleine tout au long de la saison...Dommage qu'il y en ait qu'une !
    Publiée le 8 janvier 2012
    Série vraiment sympa avec un scénario qui change !
    Beaucoup sont déçu parce que SMG ne tue pas de vampire mais bon elle n'allait pas faire ça toute sa vie.
    Bref moi je recommande ! cette série se laisse facilement regarder et on se prend vite d'affection pour tous les personnages.
    Vivement la fin de la pause hivernale.
    Publiée le 4 juillet 2015
    trés bonne série mais je suistrés décus qu'il n'y ai pas de suite car je pense qu'il y aurai peu avoir une superbe saison 2