Ringer
    1499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ringer ?

Publiée le 16 février 2018
    Superbe série arrêtée trop tôt. L'histoire, les acteurs, cette série m'a tenu en haleine tout du long. Quelle performance de Sarah Michelle Gellar, du grand art !
    lilice1051
    lilice1051

Publiée le 9 février 2012
    Personnellement, j'ai accroché direct. L'histoire est bien trouvé, il y a du suspens, de l'amour ... bref, une nouvelle bonne série. A voir si il y aura plusieurs saisons ...
    Publiée le 15 janvier 2012
    Plutôt un bon début pour cette série malgré un pilot bâclé, Ringer reste très prometteuse si nos amis les scénaristes s'y mettent vraiment. *DFL*
    Publiée le 29 avril 2013
    Captivant.J'ai scenario est tout aussi tres bien fait et le jeu de tous les acteurs est magnifique.
    Un Grand Bravo
    Publiée le 6 août 2012
    Série géniale, smg parfaite dans ce rôle dommage que la série s'arrete j'espere qu'il va y avoir une 2eme saison on reste sur notre fin
    Publiée le 8 mai 2015
    pour quoi la serie est annulé plein de question non résolut a la fin de saison ils aurait pu resoudre tout si ils ne devait pas faire de saison on reste sur notre fin
    Publiée le 11 juillet 2012
    Sans doute une des séries les plus complexe que j'ai vus de toute ma vie ! Sarah Michelle Gellar qui est pour moi la plus grande actrice du monde est superbe !!!! elle joue si bien ses rôles que j'ai vraiment l'impression que c'est deux actrices différents ^^ ! Après Buffy ! ringer ! Bravo ! une actrice que je suis depuis mon enfance ! N'oubliez pas de votez tout les jours pour elle sur teenchoice ;) elle est nominé pour la meilleure actrice de drame avec Ringer ;)
    Publiée le 3 avril 2012
    j adore, Sarah Michelle gellar à réussi son retour en série malgré des audiences catastrophiques
    Publiée le 21 octobre 2012
    j' adore cette série, super bien écrite et avec beaucoup de suspense, je souhaiterais savoir combien il y aura de saison. Merci spoiler:

je la trouve superbe sm gellar dans cette série, c'est une superbe actrice, je trouve dommage que l'on ne l'as voit pas assez souvent au cinéma, alors messieurs les scénaristes on compte sur vous spoiler:
    Publiée le 14 octobre 2012
    très prévisible pas trop de suspense mais se laisse assez regarder et nous laisse toujours perplexe dommage que il n'y a pas de suite .
    Publiée le 17 juin 2015
    pour avoir regarder la série en entier,
    je voudrais remercier les acteurs qui jouent magnifiquement bien, ainsi que les producteurs.
    La seule critique que je ferais c'est que cette série n'a pas de fin, et malgré un manque d'audiences aux USA je trouve dommage et ridicule de ne pas avoir fait une saison 2.

En espérant connaitre la fin de l'histoire. cordialement.
    Publiée le 13 avril 2012
    Aux USA, ils ont fait un système de vote pour 20 series en danger dont Ringer.
    Sauvez Ringer, pour avoir une chance d'avoir une saison 2, votez Ringer, les 10 meilleurs votes auront une chance d'être renouvelés:

Publiée le 18 octobre 2012
    super séries je la suis depuis le début pour une fois que ont nous mets une série inédite et bien je ne comprend pas pourquoi n avoir fait que une saison ?
    HdY
    HdY

Publiée le 2 août 2012
    J'ai regardé la saison en entier, et je trouve cela dommage de l'arrêter aussi vite. Je pense qu'elle méritait au moins une deuxième saison pour lui donner une vrai fin.
    Certes plus l'histoire avance et plus cela semble tiré par les cheveux mais à la fin de chaque épisode on veut avoir la suite.
    Publiée le 11 octobre 2012
    super serie avec sarah michelle gellar!!!!! dommage que sa ne continu pas je pense qu'une chaine comme m6 l'aurai diffuser la serie aurait marcher,sincerement dimanche je me suis mise devant mon poste et je n'ai pas pu decoller avant la derniere minute du dernier episode!!!!!