Ringer
    1502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ringer ?

Publiée le 20 mars 2012
    Plus la série avance plus j'adore,c'est ma révélation de cette rentrée pour moi.J'ai vraiment hâte de voir la suite... je trouve que cette série change un peu des autres et quel plaisir de retrouver sarah michelle gellar!
    Publiée le 5 avril 2012
    SM Gellar est remarquable en double personnage. Une intrigue bouleversante à vous faire tourner la tête. A suivre sérieusement. 4/5
    Publiée le 21 septembre 2011
    Intense, de bons acteurs, SMG, un vrai scénario derrière tout ça, très bon. Enfin bref : Ringer.
    Publiée le 3 juillet 2012
    J ai hâte de voir cette série j adore Sarah Michelle gellar c est mon actrice préfèree !!!
    Vivement que cette série sorte !!!
    Walter H
    Walter H

Publiée le 21 septembre 2011
    Après avoir vue les 2 premiers épisodes mon constat et le suivant.Le scénario as l air suffisamment bien ficeler pour nous tenir en haleine malgré une technique as la ramasse(La scène du bateaux de l'épisode 1).Ils ne nous reste plus cas suivre les autres épisodes pour voir si l histoire évolue dans le bon sens ou pas?
    Publiée le 15 septembre 2011
    Sarah Michelle Gellar nous revient enfin dans une Tv show! Une série banale aux premiers abords mais qui possède une (ou des) intrigue(s) assez intéressante(s) pour susciter l’intérêt. Espérons que cela continue.
    Publiée le 1 juillet 2012
    Série ambitieuse visuellement. Une atmosphère Film Noir exquise. Un casting irréprochable. Mention à Sarah et Ioan. Ringer oscille entre Thriller et Drame. Le postulat de départ est prometteur et nous emporte dans un tourbillon
    de rebondissements. Au bout de 3 épisodes je suis conquis. A voir.
    Publiée le 15 septembre 2011
    Vous avez aimé E.T., Les Goonies, Rencontre du Troisième Type, et bien vous allez adorer ce Super 8, hommage de Spielberg et JJ Abrams aux films de toute une décennie qui ont bercé notre jeunesse. Tous les principaux clichés sont là, et on s’amuse, on rigole, on frissonne avec cette bande de pré-pubère à bicyclette et camera au poing. C’est gentil, et ça plaira à toute la famille comme au temps de nos années 80. La seule chose manquante étant une bonne musique de fin bien accrochante.
    Publiée le 7 novembre 2011
    Je ne vais pas être trop dur. je pense que cette série a du potentiel. de plus, le scenario est asser original. Cependant, ce n'est pas ça qui fait que cette série est Bien ou va être exceptionnelle. Parce que la qualité d'une série c'est un tout. D'abord , je trouve que l'entourage de bridgete est asser nunuche , car ca se voit que Bidgete n'est pas crédible dans le rôle de Shiv...donc quand vont-ils s'en rendre compte? de plus, elle ne fais que regler les histoires de familles... MAIS QU EST CE QU ON S EN FOU, ça doit pas être l'intrigue principale qui est sensé prendre la majeur partie de chaque épisode ????Quel dommage.. on voyait à un mmt que Bridgette cherchaiot des indices... MAIS d'un coup ça s'est arrêté... c'est pour ça je crois, que j'ai l'impression que que les épisodes dur 1H 30 au lieu de 40min, c'est hyyyyyyyyyyper long quoi. Pour le mmt ça se laisse regarder, mais esperons que d'ici le prochain episode tout aille mieux, sinon je pense que bcp risquent de décrocher....

A méditer.. Nous verrons.
    Publiée le 21 septembre 2011
    j'ai vu le premier épisode...j'ai eu du mal au début...je ne suis pas particulièrement fan de SMG mais au bout des 25min je suis finalement entrré dans l'histoire...j'attend de voir le 2ème épisode pour pour voir si je suis fan...
    Publiée le 15 mai 2013
    SMG is Back and I love It

Cette série promet plein de rebondissement, de suspens et je suis déjà accro je veux déjà savoir ce qui c'est passé entre les 2 soeurs pourquoi elles sont recherchées par tant de personnes j'adoooooooooooooooooooooooooooooore
    Del'âge S
    Del'âge S

Publiée le 30 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 1 décembre 2011
    Je suis complètement accro à cette série! je suis en angleterre et un épisode par semaine ce n'est vraiment pas assez! plus on avance dans les épisodes plus l'intrigue devient captivante! pour moi c'est LA nouvelle série à suivre absolument!
    Publiée le 31 mai 2012
    Excellente série ! Pour les trentenaires et plus! Ce qui nous changent des séries pour midinettes.... Sarah Michelle gellar est épatante dans le role qu'elle interprète, a mille lieu de buffy.Le scénario tient la route,on languis l'épisode suivant....
    Publiée le 5 décembre 2011
    Si je peux me permettre de donner un conseil aux personnes qui n'ont pas encore vu cette série : ne la regardez pas, pas tout de suite. Attendez la fin de la saison 1 et regardez la d'une traite. Ça vous évitera la frustration ressentie à chaque fin d'épisode "aaaaahhh une semaine à attendre !!!"

Tout simplement la série de l'année (c'est très personnel comme avis, je sais)