Smash (2012)
    999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smash (2012) ?

mousscoco@aol.com
    mousscoco@aol.com

Publiée le 24 mai 2012
    Honnêtement une très belle série un petit bijoux j ai hâte que les français la découvrent mais quel dommage de la regarder en VF quand est ce que la France arrêtera les doublages ? À mon avis et surtout pour smash la regarder en VF n apporte aucun intérêt alors qu en VO les voix des acteurs sont aussi importantes qu eux c est le cœur de la série
    Publiée le 17 juillet 2012
    Bonne idée de départ et très bon casting, mais le reste est loin d'être bon. Le scénario est plus que limite, rien n'est original, on enchaine cliché sur cliché. L'image est soigné, mais la mise en scène est trop classique, surtout sur les chansons (avec des images que l'on a déjà vu pour illustrer ce que pense le personnage). Les personnages ne sont pas très intéressants et pas assez développé. J'ai principalement continuer à regarder la série pour Derek incarné par le très bon Jack Davenport. Je trouve dommage que la série n'est pas une identité plus propre, j'aurai aimé qu'elle ailler un peu plus loin dans le soap, car pour l'instant ce n'est pas assez assumé quand c'est le cas. Ou au contraire nous montre plus la préparation du show. Bref, c'est assez raté en ce qui me concerne, et c'est dommage...
    demarrer
    demarrer

Publiée le 5 juillet 2012
    Très belle surprise : de bons acteurs, un scénario qui tient la route et surtout les séquences de comédie musicale qui sont superbes... C'est bon pour le moral !!!!!
    Publiée le 12 juillet 2012
    Des séquences prévisibles et une série sans aucun humour. Heureusement que la voix de Katharine McPhee sauve la mise.
    stevenskampfer
    stevenskampfer

Publiée le 11 juillet 2012
    Une idée qui peut paraître étrange pour une série, la création d'une comédie musicale.HEADToutefois, les péripéties et les aléas du showbiz americains avec leur liasse de billets ou leur quête de notoriété créés le suspense comme le ferai la traque d'un assassin. HEADLes multiples histoires des membres de la troupe qui ne sont en aucun cas tirées par les cheveux rendent cette série à la fois dramatique et comique mais d'une façon juste et crédible.HEADBref, une oeuvre réalisée avec style soulignant la virtuosité des acteurs parfois connus et parfois novices dans la profession.HEADHEADUne série qui méritent l'intérêt de tous.
    Publiée le 27 janvier 2012
    Cette série m'a l'air d'être très prometteuse. Certe c'est du déjà vu avec Glee, mais au moins elle vise un public plus adulte ce qui promet des histoires moins ennuyeuse (du moins je l'espére lol)

Déjà les plus :

- Le fait que la comédie municale soit sur Marilyn Monroe. Ça fait plaisir qu'elle soir aussi reconnu c'était une grande dame.
    - Les acteurs. Debra Messing que j'aime beaucoup et qui est toujours aussi rigolote et n'a pas pris une ride.
    - Les chansons bien choisi et bien intérprété.
    - La fin. Ils nous laisse sur le mystére. On ne sait pas qui ils vont choisir, ça donne envie de voir le prochain épisode.
    - On nous présente bien les personnages principaux et ils sont tous différents ce qui fait qu'on peu vite se reconnaitre et s'attacher a eux.

Les -:

- Les quelques cliché/déjà vu. Comme par exemple, le fait qu'il y a toujours quelqu'un dans les castings qui se démarque du lot. Karen est la seule qui vient sans être habillé en Marylin, on sait d'avance qu'elle sera choisi. C'est dommage.
    -L'idée du "J'accepte les avances pour avoir le rôle. Pareil c'est du déjà vu. Toute les filles qui veulent percer dans ce métier ce sont une fois posé la question. Mais chose que je pourrais mettre dans le plus .Elle le chauffe et le rejette au finale!Bien joué ^^

Bref mis a part ces deux points négarif, je suis plutot positive pour cette série. J'éspére que les audiences seront a la hauteur des espérances.
    Publiée le 3 août 2012
    Bonne serie musicale, on se laisse porter !!!! Les personnages sont un peu caricaturaux mais c'est ce que l'on veut pour ce genre de série!!
    Jejeme8
    Jejeme8

Publiée le 16 août 2012
    C'est tout simplement une superbe serie, bons acteurs la bande originale et pas mal non plus et surtout bravo a Katharine McPhee vivement la saison 2 !!
    Publiée le 13 juillet 2012
    L'anti-Glee par excellence, qui narre les coulisses d'une comédie musicale à Broadway consacrée à Marilyn Monroe : super casting, des chansons 100% broadway, et au final une belle série diffusée cet été sur TF1.
    Publiée le 24 septembre 2012
    j'adoooore tout simplement. j'attends la saison 2 avec impatience!!! sa va etre long 2013
    Carole T.
    Carole T.

101 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 juillet 2012
    Bonne série... Des acteurs avec de vrais personnages..
    Publiée le 26 juillet 2012
    Une belle surprise à tous les niveaux ! Conquise donc et curieuse de découvrir la suite.
    Publiée le 16 avril 2012
    smash est vraiment une bonne serie et ne doit surtout pas etre comparée a Glee(que j'apprécie aussi).Cela n'a rien a voir car là nous sommes en face de pros de broadway, le monde de broadway
    Publiée le 31 juillet 2012
    Ce filme juste en voyant le titre bas donne envie !! Donc moi je vous dit d'allait le voir pour tout les fans de danse parce que moi j'adore la dance et je vais le voir !!
    Publiée le 12 août 2012
    Quel pure bonheur! Chaque épisode est intéressant et les acteurs sont vraiment fantastiques surtout Katherine McPhee avec sa voix d'ange qui donne à coup sur la cher de poule! Je conseille fortement cette série à tout ceux qui ne l'aurait pas encore regardée. C'est un pur chef-d'oeuvre comme on en voit malheureusement peu de nos jours.