Smash (2012)
    999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smash (2012) ?

Publiée le 5 août 2012
    C'est sensas et cela mérite d'être vu !
    Je vous y invite .Et d' y convier vos amis et ils ne tarderont de l'apprécier à leur tour et sans vous remercieront
    Publiée le 16 août 2012
    De superbes chansons, avec une belle musique. Dommage que l'intrigue soit si longue à se lancer.
    Je n'accroche pas du tout avec le personnage d'Ivy que je trouve antipathique au possible...
    Une belle surprise d'y retrouver le personnage féminin de Wil&Grace !
    Au premier abord, je pensais que c'était une pale copie de GLEE. En effet, je ne me suis pas trompée: l'humour en moins, et les histoire de qui couche avec qui en plus.
    Au final, on s'accroche quand même à la série. Dommage également qu'elle soit diffusée si tard, ça n'aide pas à avoir de l'audience.
    Publiée le 10 août 2012
    super moment pour les amateurs de comédie musicales avant tout. très bien chanté, spectacles excellents... Les acteurs sont trés bons. A quand la suite ?..
    Publiée le 26 juillet 2012
    jadore le film mais ce qui me fou en rogne ces lheure de diffusion, en tt k enfin une serie musicale pour adulte
    Mia48
    Mia48

Publiée le 4 novembre 2012
    J'adore Smash, les acteurs on bien était choisi et Karen est mon personnage préférer. Je trouve que Ivy ne mérite pas le rôle de Marilyn Monroe. C'est dommage que la série soit diffusé en deuxième partie de soirée.
    Publiée le 14 juillet 2012
    nul nul et re nul, il n'y a pas asser de chanson, de dance, de blague ect...
    cette serie est lancinante.
    la seule raison pour laquelle je regarde cette série, c'est que Uma Thurman joue dedans
    Publiée le 20 août 2012
    Super série!!! Mais pourquoi la diffuser à minuit ? Elle ne valait pas plus que cela ?
    Publiée le 3 septembre 2012
    Très bonne série avec des personnages attachants et de belles musiques!
    La série à souvent était comparée à Glee, sauf que là on ne se trouve pas dans un lycée et beaucoup de chanson on était créée. J'aime les deux séries, mais avec une préférence pour smash quand même. Smash n'a pas beaucoup plus sur tf1 d'où l'heure de diffusion qui est passée de 20h50 à minuit.
    J'espère que tf1 va comme même nous passer la saison 2.
    Publiée le 23 juillet 2012
    J'ai toujours beaucoup aimé les comédies musicales et on peu dire que Smash ne m'a pas déçue. La série rénove un peu le cliché de la comédie musicale de ces dernières années (on l'a bien souvent comparée à Glee pourtant à part l'aspect musical il n'y a rien en commun) en offrant un point de vu plus mature s'attardant sur les coulisses de Broadway dont on parle trop peu souvent. Les intrigues sont intéressantes, les personnages attachants et les reprises simples mais efficaces. On peut dire que c'est une bonne série divertissante qui est à la hauteur de ses ambitions.
    pandacoeur
    pandacoeur

Publiée le 1 juillet 2012
    Série sur l'envers du décors de la mise en place d'une comédie musicale a broadway.

C'est une sorte de glee car il y a beaucoup de musique mais cela se passe pas dans un lycée mais dans un théatre.

Les acteurs jouent et chantent très bien.

Dommage que le sénario soit un peu lent...
    Il ne faut pas s'arreter aux premiers épisodes mais continuer car c'est mieux a partir du 3 ou 4ème épisode!!!!

J'attends la saison 2 avec impatience.
    Publiée le 8 juillet 2012
    Au fur et a mesure d'avancé dans l'histoire , elle meme devient plus interresante , j'ai hate de voir la suite le 11 juillet. Cette série est plus adulte , ouvers sur le monde du travail , alors que Glee est plutot fait pour les ado , au lycée , dans une chorale qui essaye d'en battre une autre, elle est pas tout plublic comparé a Smash.Du coup , il y a plus de point positifs pour Smash que pour Glee , Smash fait un UP et Glee fait un Down , Smash monte en haut de l'affiche grace a Steven Spielberg, qui fait toujours d'aussi bon trucs.
    Publiée le 22 juillet 2012
    Moi qui suis d'habitude fan de série américaine, et qui était préssé de voir le premiers épisode, j'ais été horriblement déçus. Pour moi, je n'ais pas accroché du tout, et me suis contenter du premiers épisode. Pour les fan de Maryline, ils y trouveront surement leurs compte, pour ma part, je n'ais pas aimé du tout.
    Publiée le 24 juillet 2012
    Très bonne série ! ^^ Mais un long déclenchement pour être dans l'histoire même de rivalité entre deux comédienne ( et d'affaire, amour ... )
    Laura2516
    Laura2516

Publiée le 6 juillet 2012
    Debut tres lent mais au fil des premiers episodes, cela commence a devenir interessant. Je continuerai de regarder en esperant que la serie devienne geniale avec beaucoup d intrigue.
    diane42
    diane42

Publiée le 14 août 2012
    Une série atypique enfin! Fraîche dynamique avec des acteurs bourrés de talents . Quel dommage que TF1 la programme en seconde partie de soirée , un nouveau choix peu judicieux de la chaîne !!!
    À ne pas rater même à minuit !!!