New York 911
    2,9
    6928 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York 911 ?

Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    excellente série, les personnages , l'histoire , les décors , on attend toujours la suite impatiemment
    Didier M
    Didier M

Camelot a fermé ses portes hier soir et c'est avec un pincement au coeur que j'ai regardé ce dernier episode. J'ai vecu six années d'emotion, de rires, de joie et de larmes...
    mais toute bonne chose a une fin.
    Bosco tu vas me manquer !
    Flo F.
    Flo F.

Publiée le 28 février 2021
    C'est à mon sens une des meilleur série policière. Ce n'est clairement pas une production hollywoodienne au luxe artificiel et tapageur habituel.
    Le ton est le plus souvent réaliste, tragique, émouvant, parfois agrémenté d'anecdotes cocasses. Et c'est justement ce qu'on aime (ou pas). On assiste au quotidien de policiers, sauveteurs et pompiers New-yorkais. C'est un hommage à ces professions, à ces héros méconnus, qui sacrifient quelques fois leurs familles, leurs ambitions personnelles, leurs bien-être, ou leurs vies, au profit des autres.
    Les personnages se battent contre l'injustice, mais aussi contre leur propre paradoxes intérieurs, contre leur passé. Les épreuves qu'ils traversent les rendent d'autant plus humbles et attachants.
    Prés de vingt ans plus tard, cette série n'a pas prit une ride.
    Publiée le 20 juillet 2011
    c'est une bonnes séries mais qui na pas eu la reconnaissance qu'elle mérite dommage car elle étais très bonne
    Publiée le 19 juillet 2007
    Au final une bonne série mélant plusieurs domaines des urgences.
    Une seule deception, l'arrét de la production en 2005.
    Publiée le 7 novembre 2017
    Ayant vue les saisons avec Amy carlson j'ai pas vue la 1er saisons , je sais pas si j'ai envie je ne critique pas cette série a l'aire d'avoir bien marché . 6 saisons . J'était enorment deçut ( Certain personnage comme Amy Carlson ou Bobby sont laissée de cotée . La série laisse de cotée beaucoup des personnages bien dommages . je sais que la série a un grand casting mais pas mal des séries on de grand casting il ne laisse pas de cotée certain personnages qui pourrais etre plus intèressant . La série ceux centre beaucoup sur certain personnages et laisse de cotée pas mal de personnages . La série dit etre centré sur les Pompiers ou sont les Pompiers dans cette série ? on vois des épisodes avec eux mais voila perso sans plus . J'adore Alex en Pompier j'aurais plus la voir en Pompier que en Ambulancière . bon d'accord on vois les Ambulancièrs mais au final on vois plus les Flics franchement ces un peut soulant . du coup je met moyens a cette série je sais pas comment elle pu avoir 6 saisons . enfaite ceux qui est soulant ces que tout tourne autours de certain perso .
    Publiée le 9 octobre 2006
    Third Watch nous entraîne dans le quotidien d'équipes de flics, pompiers et secouristes de New York City avec un réalisme incroyable. Toute la palette des émotions y passe le long des 6 saisons de cette extraordinaire série. Même si on prend la série en cours (comme moi) on devient accro très rapidement. Par contre, il est vraiment dommage que France 2 ne la mette pas plus en avant...
    hasche
    hasche

Pourquoi arrêter cette série? Pourtant elle avait tout pour réussir de l'audimat, de très bons acteurs et des scénarios à tout va! Bref, cette série m'a beaucoup fait rire et on a pu voir des personnages évoluer! Aucune personne n'est restée sur ses acquis dans cette série, ils ont tous un passé, une évolution et tout est différent! Contrairement à certaines séries américaines, tout n'est pas bien qui finit bien et certaines fins sont explosives, et inattendues! Encore une série qui est foutue en l'air!
    Publiée le 19 décembre 2008
    J'ai tout simplement adoré cette serie qui présentaitl'univers des policiers,secouristeset medecins ensemble.je suis deçu de la fin de la serieet j'espere trouver une serie comme celle-ci.
    Publiée le 10 septembre 2010
    J'aime beaucoup cette série
    Un cocktail Flic/Pompier/Ambulancier détonnant à consommer sans modération. Une série de plus en plus sombre au fil des saisons. Une vrai réussite dans tous les domaines (action, émotion, humour) et une mention toute particulière aux épisodes créés post 11 septembre une vrai merveille. Personnages très attachant surtout le duo Molly Price/ Jason Wiles. Vivement la saison 2 en DVD !!!
    Publiée le 23 août 2010
    La petite soeur d'Urgences... mais elle a tout d'une grande. Description saisissante, souvent sombre, du quotidien des flics, pompiers et secouristes de la grande pomme. Scénarios prenants, d'une grande richesse et personnages formidablement interprétés et attachants.
    Publiée le 10 août 2010
    Enfin, une série réussie se préoccupant des services de secours dans les rues de la "big apple". Ici, point de bureau où l'on voit des inspecteurs passer tout l'épisode à la recherche d'un meurtrier comme beaucoup de série savent le faire. On ne s'intéresse qu'aux rues de New York et de ceux qui les empruntent, c'est à dire tout le monde, toutes classes sociales confondues. Les personnages y sont relativements attachants, parfois drôles et forment alors des équipes très propres à leurs différentes actions. Les plans et l'ambiance sortis de chaque épisode sont maîtrisés, tout cela accompagné par une bande originale assez impressionnante. Autre point fort de cette série est de consacrer relativement souvent ses scénarii à des faits de société marquant qu'à connu les USA, tels que la fusillade de Columbine ou bien encore les attentats du 11 septembre 2001. Dommage que tout ait pris fin faute de succès sur son sol natal. On regrettera également la mise à l'écart des pompiers et des secouristes lors de la dernière saison. Bref, vivement que cette série soit rediffusée depuis le début pour ceux qui l'ont connus en cours. En attendant une éventuelle sortie DVD lorsqu'ils auront résolus, j'espère, leurs soucis de droits avec les nombreuses chansons et musiques de qualités qu'ils ont employés au fil des 6 saisons.
    Publiée le 10 août 2010
    Ah New York 911 ! Third Watch. La série qui m'a réconcillié avec les productions américaines, que j'avais délaissées depuis les débuts d'X-Files et d'Urgences. Une série ultra-réaliste (au moins lors des premières saisons), dotée d'une réalisation nerveuse, de dialogues croustillants et d'un casting excellent. Présenter le quotidien des secouristes newyorkais pouvait sembler bateau, mais les créateurs de la série ont su lui donner ce souffle de vie qui donne envie, semaine après semaine, de retrouver ces "héros malgré eux". S'ils sont forcément un peu stéréotypés, ils n'en demeurent pas moins extrêmement attachants, de Sully le flic bourru et blasé à Carlos le secouriste sans-gène et sans-famille, en passant par Jimmy le pompier casse-cou et Bosco la tête brûlée. Aucun n'est parfait, et chacun sera amené à faire des erreurs au cours de sa carrière. Tout cela dégage un tel vent de fraicheur et une telle variété d'histoires, parfois droles, souvent émouvantes, qui finissent toujours par marquer les esprits. Enfin, une mention spéciale à l'humour, toujours lors des premières saisons, si cassant qu'il en était jouissif ! ^^ Voilà une excellente série qui a su s'arrêter au bon moment, lorsqu'elle n'arrivait plus à se renouveller, mais dont on ne se lassera jamais de regarder encore et encore les épisodes...
    Une série tout simplement exceptionnelle. Au-delà des acteurs qui sont tous géniaux (Price!), on nous fait découvrir l'univers des flics de NY d'une manière réaliste. Ou qui nous le semble, et c'est le plus important. Pas de tabous, les flics véreux sont là, les problèmes d'alcool, de drogue aussi.
    Génial.
    Publiée le 16 mai 2010
    Voilà encore une bonne série qui s'achève, malgré certains épisodes un peu moins intéressants, la série se termine avec une belle saison qui laisse la part belle aux personnages principaux et à leurs évolutions personnelles, c'est aussi une série qui se termine, qui n'est pas simplement annulée, le dernier épisode est à ne pas manquer, on espère avoir d'autres séries de cette qualité bientôt sur nos écrans