New York 911
    2,9
    6928 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York 911 ?

Publiée le 25 octobre 2012
    LA série qui ma donnée envie de travailler aux urgences même si c'est difficile. La meilleure série dédié aux policier et secouriste.
    gilbert69
    gilbert69

enfin une serie qui reflaite bien la realité . les personnage et leur evolution son attachant (comme doc qui apres le 11 septembre tombre dans un spirale )
    Publiée le 5 novembre 2006
    Certainement parmi les meilleures séries de par son réalisme sans exagération, et de la diversité des points de vue, d'où le titre Third Watch qui nous empêche de rentrer dans un ennyeux train-train embêtant! On s'attache au personnage de notre choix (perso Bosco!) et de l'emploi préféré, on prend vite parti avec les personages dans les différentes querelles internes, etc... Dommage que ce soit terminé! Une grande perte!
    911 est ma série préférée... Je n'ai pas 13e Rue et depuis que cela ne passe plus sur France 2, je suis littéralement en manque! Pour quand le retour?
    Publiée le 14 février 2009
    Actuellement j'ai l'intégral de la saison 1 et je voudrai savoir,ou je peux me procurer l'intégral de toutes les autres saisons? Merci de pouvoir m'aiguiller. A Bientôt
    Publiée le 9 septembre 2012
    une série que j'ai revisionner il n ya pas si longtemps. L'ambiance est forte, glaucque, réaliste avec parfois de l'humour. C'est une série qui montre le vrai aspect des secouristes (police ou pompier) et leur frustration quand ils n'arrivent pas à sauver des vies. Des fois un peu cul cul la praline niveau émotion mais on leur pardonne car les personnages sont malgré tout attachant. Une série qui a su intégrer des évenements difficile des états-unis (comme les attentats du world trade center). Des longueurs dans certaine saison et des idées et de l'actions vraiment bien trouvé dans d'autres. La série suit de plus en plus les policiers à mesure que les saisons défilent.
    J'aimais bien la rentrée sur France 2 parce que j'attendais avec impatience New york 911 le dimanche soir ahah. A voir ou a revoir !
    Publiée le 9 février 2012
    fiction plutôt bien ficelée sur les anges gardiens de new york
    Publiée le 4 janvier 2008
    je peut dire qu'une seul chose que j'attend toujours la saison 2 en dvd
    mais bon je dois faire avec comme vous tous et puis j'ai les autre saison de toute façon en cassette que j'ai mis sur un dvd. Bref cette série ma marqué par son réalisme et son état d'esprit. Dommage que cela a du s'arrété car au USA elle ne marchait pas bien cette série mais dans les autre pays elle cartonnait.
    a bon entendeur salut à tous
    ps j'ai entendu dire qu'ils voulaient en faire un film, personnelement si il y a les acteur je suis pour^^
    Cette série est super!Beaucoup d'action, beaucoup d'émotion qui tiennent en haleine, de très bons scénarios et de très bon acteurs qui rendent les personnages très attachants.C'est vraiment dommage que New york 911 s'arrête car elle fait partie des grandes séries dont on ne se lasse pas. New York 911 mérite vraiment de sortir en DVD et d'être redifusée!
    NY 911 est une série super et voilà qu'ils décident de l'arrêter... Ce soir, France 2 a donc diffusé les 2 derniers épisodes. Or le dernier reste en suspens. Que va-t-il arriver aux forces de police? La fin est trop implicite. Est-ce que quelqu'un sait si les producteurs comptent faire un téléfilm ? Car rares sont les séries qui finissent ainsi.
    Publiée le 13 avril 2007
    Je trouve que cette série est formidable. Je trouve les personnages vraiment drôles parfois, et tragique à d'autres moments. De plus, je trouve que cette série est vraiment intéréssante du fait qu'elle traite parfois de faits réels.
    Emy39
    Emy39

Publiée le 5 mars 2020
    Très bonne série, je ne me lasserais jamais de la regarder encore et encore. Les acteurs jouent bien leurs personnages et chaque épisode est dynamique et avec de l'action. Cette série retrace bien le quotidien de pompiers, ambulanciers et policiers. Je la recommande vivement et j’espère la voir un jour sur Netflix .
    Orkl
    Orkl

Publiée le 7 juin 2019
    New York 911 est LA série référence concernant le quotidien des policiers et urgentistes !
    Nous prenons plaisir à suivre au fil des saisons les aventures professionnelles et personnelles des personnages de la série !
    Publiée le 18 octobre 2012
    Aucune critique car je les aime tous ils jouent trop bien leur rôle,de l'action aux situations périlleuses ! Le TOP! Le hic c'est de passer les séries sur différentes chaines , car j'ai vue la saison 6 avant la 5!!Sinon c'es proche de la réalité...