Grimm
    4,1
    5400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grimm ?

Publiée le 25 juin 2012
    Très bonne série fantastique avec sa dose d'humour et de second degrès salutaire, portée par des acteurs qui gagneraient à être connus (ouais, je dis ça essentiellement à cause de la belle gueule du détective).
    Publiée le 4 août 2013
    Ne vous y trompez pas! C'est une série policière et non fantastique bien qu'il y en ai dans les épisodes. Très bien construite et très prenante! Les personnages sont, à mon avis, trop en retrait et trop inutile au niveau de l'avancement de l'histoire qui évolue assez bien mais pas assez vite à mon goût.
    Publiée le 29 avril 2012
    Une version sombre des contes de Grimm de notre enfance...
    Autant les deux ou trois premiers épisodes semblent un peu poussifs, autant les suivants installent un rythme prenant et posent une histoire de plus en plus intéressante.
    Publiée le 17 décembre 2011
    bonne série, sous évalué sur allociné dommage car série vraiment pas mal, effet spéciaux etc
    Ciné P.
    Ciné P.

Publiée le 21 septembre 2016
    Série intéressante , divertissant mais à la foie bizarre pourquoi ?
    En commençant à regardé les premiers épisodes la premier chose qui saute aux yeux c'est ses effets spéciaux très mal fait ainsi que se jeux d'acteur qui n'est vraiment pas terrible . Mais même après tous cela nous sommes vite captivé, pour découvrir l'étrange vie de Nick ( David Giuntoli PP ) . Au fure et à mesure de la série le jeux d'acteur est beaucoup mieux mais les effets spéciaux sont toujours aussi grossié .
    Un petit 3,5 * sur 5*
    Publiée le 12 janvier 2013
    2 etoiles et demi , car pas trop original ! sa me fait penser a once upon the time sur la 6 .
    Publiée le 4 juillet 2013
    Série très dure à noter, qui ne fait pas l'unanimité à ce que je vois ! Le gros défaut de la série c'est sa longueur à se mettre en place. Et oui peut être les effets spéciaux relativement basiques, mais je trouve que ça reste secondaire, une fois qu'on est pris dedans, ça passe tout seul. Parce que oui, au bout d'un moment on est vraiment pris dedans, si on peut avoir du mal à s'attacher aux personnages dans un premier temps, on fini par aimer Nick, qui devient, après quelque débuts balbutiants, même un sacré Grimm, et surtout Monroe, qui est juste irrésistible ! J'ai juste du mal à accrocher avec Juliette, que je trouve assez insipide et pas vraiment utile à l'histoire.
    Et après quelques 6 épisodes (allez sur 22 ça reste un bon score), un vrai fil rouge et suivi, un suspens installé et surtout les différents (encore une fois surtout Nick qui commence seulement à la fin à être vraiment intéressant) perso prennent des tournures sympathiques.
    Pas la série de l'année mais vraiment, ça vaut le coup de s'accrocher, et le dernier épisode donne envie de continuer !
    Publiée le 11 juin 2012
    Dommage ca commencait bien, puis le nombre de "creatures" augmente, ca devient ridicule... De plus le casting ne donne pas envi de creuser plus loin !
    Publiée le 15 septembre 2012
    tout a fait genial !!! malgre quelques episodes qui laissent a desirer on rentre bien dans le bain et on y reste !
    Publiée le 18 juin 2012
    Sympa mais pas LA grosse série ... on a l'impression de regarder buffy contre les vampires en 2012 !
    VIOLHAINE-LARSEN
    VIOLHAINE-LARSEN

28 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 mai 2012
    Wow. Sérieusement, quelle intrigue pauvre ! "Oh, la victime d'hier avait aussi un haut rouge, il doit forcément il y avoir un lien !"... L'acteur principal n'a aucun charisme. Le personnage, quant à lui, a l'air tantôt complètement à côté de la plaque, tantôt un peu trop au fait de sa toute nouvelle condition... Un peu trop sûr de lui, il est persuadé de maîtriser son pouvoir dès le premier épisode...
    Tout est très moyen, y compris la lumière : voir la scène où les deux flics se rendent dans la maison du "loup". La pleine lune éclaire de façon absolument ridicule.
    Je n'ai regardé que le premier épisode. Je ne jugerai pas définitivement avant d'avoir vu au moins le deuxième, mais je ne donne à cette série qu'une seconde chance.
    Frédérique C
    Frédérique C

Publiée le 15 février 2013
    je viens de voir le final de la saison 1. ça déménage ! plus je découvrais l'univers grimm et plus j'en devenais fan. vivement la suite !
    Publiée le 24 octobre 2011
    Je viens de voir le pilote....Bof! Que dire.C'est encore une série policière sauf que les criminels sont des espèces de monstres que seul le héros de la série voit sous leur vrais visages.Pas vraiment extras!!!!J'attends de voir la suite....
    Publiée le 11 mai 2012
    excellente série avec de bonnes intrigues a conseiller a tous le monde surtout au fan de fantastique
    Publiée le 27 mai 2012
    tres bonne serie je vous le conseil ,en plus j'adore les contes des freres grimm mais cette serie raconte ces contes a la sauce serie policiere ce qui est encore mieux car elle rajoute du suspence et un petit peu de gore bref..cette serie est juste magnifique