Grimm
  • 46 critiques   17%
  • 26 critiques   10%
  • 24 critiques   9%
  • 7 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (9)
  • Uniquement la saison 2 (19)
  • Uniquement la saison 3 (6)
  • Uniquement la saison 4 (4)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 270 notes

270 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TylerGump

11 abonnés | Lire ses 13 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai essayé cette série au hasard. Si la première saison est pas mal du tout, la seconde devient juste bestiale! Il faut tout de même s'accrocher un peu au début, mais après ça passe vraiment tout seul, quand on finit un épisode, on n'a pas d'autre but dans la vie que de savoir la suite ;-) Savant mélange de mythologies et enquêtes policières et sociétés secrètes, si tant est que ça nous intéresse un peu, on regarde la série en googolisant les différentes légendes mises en exergue, pour en savoir plus, il y a bien sur les loups, les sorcières, bigfoot ou la légende latino de la llorona, et selon moi les plus fascinants (et terrifiants), les wendigos (s02e11 - mon épisode favoris). Sinon, le personnage le plus attachant de la série est Monroe, ce loup repenti aux allures de vieux garçon. Très bonne série!!!

Sweechx

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Super série je la trouve super, l'acteur jouant Monroe est excellent et mais une touche d'humour a la série ce qui nous rend vite accroc !

Hector H

4 abonnés | Lire ses 16 critiques |

4.5 - Excellent

très bonne série. L'intrigue se met doucement en place, et il est vrai qu'on ne voit pas trop au début sur quoi ça pourrait déboucher. Mais la deuxième partie de saison s'avère beaucoup plus prenante, les acteurs rentre bien dans leurs rôle (a part Juliette qui a vraiment un air niais). Non vraiment, elle est bien cette série! à suivre donc...

Stephane B.

5 abonnés | Lire ses 30 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un petit bijou... Une petite série entre le policier et le fantastique moderne et efficace, des personnages attachant et avec une vraie épaisseur psychologique et un anti-héros à la fois sûr de lui et un peu perdu dans ce nouveau monde qui s'ouvre à lui. A voir !

Killthemockingbird

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est tout simplement incroyable, j'ai accroché dès le premier épisode ! L'intrigue est sombre, et mélange magie et film policier, c'est génial ! Les personnages sont attachants, les décors nous plongent un peu plus dans l'obscurité, ce qui fait qu'on a vraiment l'impression que ça existe. Chaque épisode a un rapport avec un conte, et présente une sorte de réécriture. J'aime beaucoup le fond de la série qui est vraiment original. Je la recommande à tous ceux qui aime les intrigues policières et qui veulent en même temps retourner en enfance !

Cédric P.

1 abonné | Lire ses 49 critiques |

3.5 - Bien

J'ai failli ne mettre que 3 étoiles car la série est sympa et la liaison avec les comtes de Grimm réjouissante, mais il manquait une intrigue au long terme qui lie les épisodes ... jusqu'aux 2 derniers qui nous bousculent et nous font attendre la saison 2 avec impatience.

kikipl

11 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

bien que les effets spéciaux de la série semble être dépassé, et que le scénario se répète dans presque chaque épisode de la saison 1, les personnage reste attachants: aussi bien Nick que Monroe, il ont trouvé des acteur qui correspond a la créature qui représente. concernant les acteurs hormis la copine de Nick que je trouve pas très crédible, les acteurs s'en sortent plutôt pas mal. Il semble que les scénaristes ont eu du mal à trouver un fil conducteur, mais vers l'épisode 8 on commence à avoir un scénario qui tient la route . Pour ma part j'ai découvert cette série il y a peu de temps et je la conseil au fan de fantastique et des conte des frères GRIMM (pas les version Disney) et aux amateur de série policière.

zogzog79

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

L'idée est séduisante et pour ma part relativement innovante. La trame met du temps à se mettre en place (4 ou 5 épisodes) et la série, après ce démarrage un peu ennuyeux, se bonifie au fil des épisodes. Les acteurs sont bons et la série devient plus sombre aussi. A regretter quand même le peu d'interraction entre les differents personnages. Je pense que la deuxième saison, si elle continue dans la lignée de la première, sera une réussite!

Fabienne E.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore cette série, vivement la saison 4, il n'y a que les américains qui savent faire des très bonnes séries,

Sandra A.

3 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

J'avoue que cette série est génial, j'attend avec impatiente la suite de cette série

Précédente Suivante

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné