Grimm
    4,1
    5400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grimm ?

Publiée le 5 septembre 2012
    Après avoir vu les trois premiers épisodes je trouve que cette série et à la fois drôle et effrayante !
    Publiée le 9 juin 2012
    j‘aime cette serie . elle es geeniallle .. je la conseille fortement .
    Publiée le 19 août 2012
    Tout d'abord je tiens à dire que personnellement, j'aime cette série. A ce jour je suis au 12e épisode de la saison 1 et j'ai vraiment accroché ! Comme j'ai put le voir beaucoup trouve cette série gnangnante mais ce n'est pas le cas. Cela innove des série de vampire et Loup garous style Vampire Diaries ou Teen Wolf, que j'aime également ! Même si j'avoue que contrairement à chaque série il n'y a pas vraiment "d'histoire" au fil des épisodes. On a un peu l'impression de revenir à zéro à chaque épisodes. Mais le chef de police de Nick n'est pas clean et on en voit un peu plus à chaque épisode et c'est tout ! J'espère un meilleur suspens pour les reste de l'aventure mais sinon le thème est bien trouvé, les effets spéciaux ne sont pas mal du tout et Monroe le loup fait même de petites pointes d'humour de temps en temps ! Et puis comme certaines personnes le savent, beaucoup de séries on été décommandé ou ont pris fin en cette année 2012 .. Comme The secret Circle, mais Grimm n'en fait pas partit heureusement et donc on peut penser à un bel avenir pour cette série !
    Publiée le 30 août 2014
    Bonne série avec juste ce qu'il faut de fantastique pour pimenter le côté policier Pour les amateurs de science-fiction
    Publiée le 6 octobre 2012
    Une série très attractive , de magnifiques acteurs , plus de suspense serait le bienvenue pour que ce soit plus attractif.
    Publiée le 27 janvier 2016
    Un ami m'a conseillé cette série, j'ai eu du mal au début car le scénario prend du temps à ce mettre en place, mais quand on est rentré dans l'univers de Grimm, il est impossible d'en sortir. La première saison est pas mal, la deuxième est génial et les troisième, quatrième, et cinquième (pour le moment) sont juste phénoménales! Un petit conseil, accrocher vous si vous commencer cette série pour ne pas lâcher aux premiers épisodes.
    saveria m.
    saveria m.

Publiée le 21 décembre 2015
    J'aime beaucoup cette série, qui je trouve s'améliore de saison en saison ! les personnages sont très intéressant, niveau personnalité. La série s'attache à montrer leur évolution de manière intelligente. C'est vrai qu'il y a parfois des longueurs (au niveau des enquêtes policières, mais le coté facétieux de certains personnages allège savamment les épisodes) L'avantage c'est qu'il y a plusieurs intrigues dans un épisodes. Aussi on s'attache aux héros de la série. Il y a beaucoup d'humour. J'ai adoré Buffy, c'est ma génération. Et la je découvre une série qui parle à ma génération justement. Les personnages ont l'age des fan de Buffy et Angel ! Les auteurs ont su garder un peu de la magie de ces séries tout en lui conférant une maturité et une originalité, qui lui apporte sa propre mythologie. Voilà je la recommande au fan de Buffy, en leur recommandant de ne pas se formaliser sur les 5 premiers épisodes de la saison 1 qui sont un peu long ! voilà à voir ! ah les effets spéciaux sont cheap ( un clin d'oeil de plus à Buffy)
    Publiée le 17 juin 2012
    pourquoi SYFY n'a passé que 15 épisodes sur 22 pour la saison 1 ? et aurons nous le plaisir d'avoir la saison 2 en France?
    Publiée le 10 mai 2016
    J'espère vraiment que cette voleuse d'homme manipulatrice d'Adalind va montrer son vrai visage et que Juliette va revenir avec son fiancé! Je pense même que Kelly est le fils de Nick et de Juliette (nausées que Juliette a eu après le changement de corps qu'Adalind a fait pour pouvoir couché avec Nick 😈) Adalind a peut être juste portée l'enfant?! Bref quand je les voit ensemble ca me fou la gerbe! Elle a la place de Juliette quoi ...
    Publiée le 28 février 2012
    Bonne série mais je me pose une question... Perrault était il de la même famille que les Grimm car certains contes sont communs à ces auteur mais ne datent pas de la même époque. Donc l'acteur principal est un parent des deux auteurs ou est ce un anachronisme énorme. Ou peut être que Perrault est le petit fils de l'arrière grand père Grimm. En tout cas pour les mordus en littérature cette série manque un peu de cohérence.