Grimm
    156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grimm ?

Publiée le 12 août 2015
    Excellente série !!!!! à voir si vous aimez les addictions !! :)
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 5 septembre 2016
    Un peu en-dessous de la saison 4 mais toujours aussi géniale ! Cette série se dévore et si vous ne l'avez pas encore commencé, foncez !
    Publiée le 16 juin 2016
    ATTENTION SPOILS!!! Après une quatrième saison en demi-teinte, la série semblant un peu s'égarer, puis tourner en rond avant de s'achever sur un événement trop facile bien que marquant, nous retrouvons la série en bien meilleure forme avec cette saison 5, développant plusieurs intrigues sans perdre non plus le spectateur. La Griffe Noire est une belle trouvaille, un ennemi redoutable comme la série ne nous en a jamais servi sans compter les révélations (enfin) au sujet des fameuses clés dont on avait pas appris grand chose depuis le début de la série. Bref, quelques événements tout de même prévisibles concernant le triangle Juliette/Nick/Adalind interviennent en fin de saison. Une fin de saison qui accélère vraiment le rythme, instaurant pour la première fois une vraie atmosphère de pression pour le Grimm et ses amis. C'est certain, plus rien ne sera comme avant après cette saison qui se termine sur un face à face que l'on attendait depuis longtemps. Bref, globalement je suis satisfait de la tournure que prennent les évènements et j'espère que les scénaristes continueront dans leur lancée.
    Publiée le 2 mai 2016
    J'adore cette serie vraiment
    Mais j'espère que la blonde va retrouver ses enfants et qu'elle va être avec Nicklaus car elle est devenu super sage hâte de voir comment cela se fini
    Publiée le 10 mai 2016
    + que deux episode et il faudra attendre jcp combien de temp pr la saison 6 trp triste 😳😢
    Franchement c l'une d series les meilleures que jregarde est prtn gen rgrd pleins
    Publiée le 30 avril 2016
    J ai adorer toutes les saison et je trouve que là sciences fiction se marié très bien avec la réalité qui y est crée
    Mad S.
    Mad S.

Publiée le 30 mai 2016
    une saison pleine de rebondissements, à conseiller à ceux et celles qui aiment le fantastique et le suspense.Les acteurs sont excellents et attachants. On est dans le film et on souffre avec Nick!
    Pourvu que la saison 6 soit aussi parfaite! pour moi, c´est la série numéro 1 ( juste avant Supernatural).
    Publiée le 15 mai 2016
    Bonjour , il ya une chose que j'ai pas comprie , par apport les griffes noirs elle est où la famille royale et la résistance ? Pcq on sait que c.renard a le sang royal et il a aider la resistance autre fois