Grimm
    4,1
    5400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grimm ?

Publiée le 10 juillet 2018
    Un petit coté fantastique qui lui donne de série parmi tant d'autre mais qui est pas mal dans son ensemble.
    J'étais même un peu triste quand ça s'est fini. On s'attache rapidement au personnage, même aux méchants.
    Ce qu'il faut nous pour divertir sans se prendre la tête.
    Océane Coignet
    Océane Coignet

Publiée le 10 novembre 2019
    Je trouve cette série excellente, les personnages sont intéressants, l'intrigue est riche et les évènements innatendus, nous sommes totalement absorbés par l'histoire et nous dévorons chaque episode. Je vous recommande cette série mêlant romance, drame, policier et fantastique !
    YuMa S.
    YuMa S.

Publiée le 21 mai 2022
    Je ne me remet toujours pas de la fin, Les personnages sont super attachant et on ne se lasse jamais, il y a toujours quelque chose. Je vous la conseille ! Pourvu que une septième saison sorte même si il n’y a aucun chance.
    Loisir
    Loisir

Publiée le 29 mars 2022
    J'ai adoré cette série !
    C'est simple, je l'ai fini en seulement trois semaines tellement elle m'a hypnotisé !
    Les personnages sont super attachant, ce qui nous permet d'être d'autant plus impliqué dans l'histoire.

Je remercie ceux qui contribué à ce que cette série voit le jour.
    Publiée le 27 avril 2019
    Un seul mot pour la décrire : Parfaite !
    Une série qui nous rends très rapidement accros, aussi bien des personnages mais aussi de l’histoire. Une histoire pleine de rebondissement, des personnages qui évoluent à chaque saisons. Trouver à présent une nouvelle série capable de dépasser Grimm va me paraître très compliquée !
    Publiée le 2 avril 2020
    La meilleurs série que j'ai pu regarder une vocabulaire bien a elle blutbad etc... Des personnage attachant comme Nick Monroe-Roalie etc..
    Une fin émouvantes.
    certes il y a 6 saison mais croyez moi on ne voit pas les épisode passer.

Une série a regarder vraiment.
    Lucas M
    Lucas M

Publiée le 25 juin 2019
    Super série j’attend la suite !!!!!
    Malgré une saison 6 trop courte elle reste une des meilleurs séries que j’ai vu
    Maureliej
    Maureliej

Publiée le 8 avril 2020
    J’adoore
    Une super série mêlant fantastique et intrigue avec des très bons acteurs
    Un plaisir voir revoir et revoir encore
    Publiée le 26 juillet 2018
    Adore grimm c'est ma série la je suis trop triste pour le dernier eps 12 et 13 saison 6 sa ma briser le cœur mais si il avait fait une saison 7 toujours devant la télé tant que grimm est pas fini mais c'est fini 😢😢😢😢😢😢😢
    Publiée le 22 avril 2019
    J'ai vraiment adoré cette série, certains effets spéciaux sont un peu critiquables, certains épisodes suivent trop le meme plan scénographique, mais je conseille à tous cette série magique, que j'ai dû regarder une dizaine de fois.
    Fluffy a.
    Fluffy a.

Publiée le 20 novembre 2019
    J'ai tout zieuté et j'ai ris aux larmes sur la fin.
    Mais c'est quoi cette hécatombe du qui mourra de la manière la plus nanarde possible xD.
    Déjà que même en fond c'était trop abusif, joué avec les pieds et les effets spéciaux surement avec le budget de fond de tiroir xD

Je regrette l'époque de Charmed quand même !
    Publiée le 26 mars 2019
    J'ai beaucoup aimé l'étendue de la culture de Monroe et également les trames des différents épisodes. Les acteurs ont chacun une personnalité intéressante et les retournements de situation sont inattendues et surprenantes. Une série haletante!
    Publiée le 29 juillet 2018
    L’idée de départ était pourtant bonne mais d’un univers fantastique propre aux aventures des Grimms, le côté policier et enquêtes à tout va prend ici rapidement le pas sur le reste et c’est franchement assez chiant comme si on avait pas assez de séries policières... il n’y a aucun fil conducteur entre chaques épisodes et la trame principale n’est pas suffisamment exploitée.
    Les acteurs sont plutôt bons Nick - Monroe et Renard que j’apprécie le plus, les effets spéciaux sont pas mauvais pour une série du genre même ceux de la première saison beaucoup critiqués je les trouve réussi maintenant ça ne suffit pas à me tenir éveillé toute une saison de 22 épisodes où je m’endors très souvent entre 2 épisodes sympa en attendant toujours le retour à la trame principale qui se fait attendre jusqu’aux 2 derniers épisodes de la saison.. trop long à mon goût!
    J’ai donc arrêté cette série à la fin de la saison 4 avec un p’tit pincement au coeur car elle me plaisait plutôt bien mais ne m’offrait pas ce que j’attendais d’une série dites fantastique.
    Beaucoup de regrets j’essaierai plus tard si j’ai du temps à perdre de mater les 3 dernières pour voir le dénouement final mais pour le moment je ne peut pas.
    Je la conseille surtout aux fans de séries policières mais pas aux vrais amateurs de séries fantastiques ou de science-fiction par exemple.
    Je lui mets la note de 3/5 avec le super Silas Weir Mitchell qui enfin tient le rôle qui lui fallait et non pas le fou d’aliéné qu’il était dans Prison Break.
    Robinet De glutrin
    Robinet De glutrin

Publiée le 6 février 2023
    Tout y est le suspens les personnages le scénario un vrai chef-d'œuvre qui se consomme sans modération
    Bruno V.
    Bruno V.

Publiée le 19 octobre 2021
    serie mêlant, enquêtes policières, complots et surnaturelles.
    les effets spéciaux sont bien réalisés.