Grimm
    Votre avis sur Grimm ?

Remax
    Remax

Publiée le 13 mai 2024
    Cette série est LITTÉRALEMENT incroyable!!!
    C'est ma série préférée et de loin...
    Je l'ai regardée plusieurs fois et pourtant je ne me lasse pas !
    Les personnages sont super attachants, les monstres sont bien faits , l'histoire est bien structurée et compréhensible, et il y a plein de rebondissements .
    Bref, je vous conseille cette série !
    Publiée le 30 mars 2017
    J adore cette série j ai écoute les 6 saison et très décu que sa ne revienne pas j'espère qu'il vont changer d'idée et qu il sera de retour
    Publiée le 17 juillet 2019
    Bonjour.
    Juste pour dire que cette série est excellente.

D'une saison à l'autre il n'y a pas de temps mort.
    Le format "policier" (un épisode = une enquête) est toujours agréable.

Le thème (les Wessen) est intéressant, et on est plus dans le fantastique que dans l'horreur, donc je dirais que c'est tout public, ou plutôt jeune public accepté (même s'il y a quand même du sang, c'est moins vulgaire qu'un GOT).

Les personnages sont super attachants et bien équilibrés.
    La trame de l'histoire est bien conçue et sans spoiler, il y a beaucoup de rebondissements et d'événements qui tiennent le spectateur en haleine, et ce de manière bien dosée (ça évolue bien au fil des saisons).

Cette série n'a pas fait beaucoup parler d'elle, elle n'est pas très connue, mais elle est vraiment super bien.
    Je la conseille à tous ceux qui chercheraient une série fantastique, vous ne serez pas déçus.

Bonne journée !
    Publiée le 23 octobre 2019
    Perso, j'avais du temps à perdre. J'ai découvert cette série en naviguant sur Netflix et c'est addictif. Je n'en suis qu'à la saison 4 et les personnages deviennent de plus en plus intéressants. Une longévité comme supernatural aurait été géniale mais difficile pour les scénaristes de cette série. J'attends le spinn off avec impatience. J'ai ma petite idée du personnage féminin principal. À voir...
    Publiée le 3 avril 2017
    La meilleure série qui m'ai été donner de voir. Un véritable chef-d'oeuvre du début à la fin, avec une dernière saison plus que palpitante
    Publiée le 5 avril 2017
    Cette série est un chef-d'œuvre par excellence ! Elle est à la fois excitante et émouvante ( Hank apprend l'existence des wesen, Juliette est dans le coma et ne se souvien plus de Nick, Juliette apprend la verité sur les wesen, Nick perd ses pouvoirs, Monroe et Rosalee se font harceler par le secondemnaturaéordinem wesen ( désolée je sais pas comment ça s'écrit ...)Juliette se transforme en hexenbiest, la mère de Nick meurt à cause du verrat, ect. C'est de loin ma série préférée ! J'ai pleuré longtemps quand j'ai appris que c'était la fin de la série et quand j'ai vu Le dernier épisode ... bref, c'est THE série a ne pas manquer par contre un peu sanglant mais pour moi ça va :)
    Publiée le 1 février 2019
    Ressemble malheureusement beaucoup trop a Supernatural, le petit « truc » en moins.
    Dommage car le debut etait accrocheur, mais ca devient vite repetitif et donc lassant car on s attend toujours a un rebondissement qui n arrive pas.
    C est une bonne serie pour comble des vides de soirée.
    Publiée le 23 avril 2017
    Une série tout simplement splendide !!!!!

Passionnante de la saison 1 à la saison 6 !!!!

Avec un final parfait !!!
    Salomon Kalou
    Salomon Kalou

Publiée le 16 février 2022
    Suis tombé fan de ce spoiler:
    série à la saison 1, ce qui ma plus plût dans la série c'est le rôle qu'à jouer Monroe.De l'autre côté ADALINE à vraiment vraiment jouer son rôle envers le Capitaine et aussi envers Nick elle est vraiment une actrice 😀.Mais je préfère JULIETTE malgré son changement en(Ève),j'ai voulu que NICK et JULIETTE finissent ensemble en saison 6.Bref c'est un bon film que j'ai aimé.
    Stephane B.
    Stephane B.

Publiée le 7 mai 2013
    Un petit bijou... Une petite série entre le policier et le fantastique moderne et efficace, des personnages attachant et avec une vraie épaisseur psychologique et un anti-héros à la fois sûr de lui et un peu perdu dans ce nouveau monde qui s'ouvre à lui. A voir !
    Publiée le 23 mai 2012
    très bonne série. L'intrigue se met doucement en place, et il est vrai qu'on ne voit pas trop au début sur quoi ça pourrait déboucher. Mais la deuxième partie de saison s'avère beaucoup plus prenante, les acteurs rentre bien dans leurs rôle (a part Juliette qui a vraiment un air niais). Non vraiment, elle est bien cette série! à suivre donc...
    Publiée le 4 janvier 2013
    Cette série est tout simplement incroyable, j'ai accroché dès le premier épisode ! L'intrigue est sombre, et mélange magie et film policier, c'est génial ! Les personnages sont attachants, les décors nous plongent un peu plus dans l'obscurité, ce qui fait qu'on a vraiment l'impression que ça existe. Chaque épisode a un rapport avec un conte, et présente une sorte de réécriture. J'aime beaucoup le fond de la série qui est vraiment original. Je la recommande à tous ceux qui aime les intrigues policières et qui veulent en même temps retourner en enfance !
    Publiée le 1 novembre 2013
    J'ai failli ne mettre que 3 étoiles car la série est sympa et la liaison avec les comtes de Grimm réjouissante, mais il manquait une intrigue au long terme qui lie les épisodes ... jusqu'aux 2 derniers qui nous bousculent et nous font attendre la saison 2 avec impatience.
    Publiée le 3 mai 2014
    Cette série est un chef-d'oeuvre dans l'industrie de séries américaines. Tantôt drôle, tantôt émouvante, tantôt gore, génial !
    Publiée le 23 janvier 2013
    bien que les effets spéciaux de la série semble être dépassé, et que le scénario se répète dans presque chaque épisode de la saison 1, les personnage reste attachants: aussi bien Nick que Monroe, il ont trouvé des acteur qui correspond a la créature qui représente.

concernant les acteurs hormis la copine de Nick que je trouve pas très crédible, les acteurs s'en sortent plutôt pas mal.
    Il semble que les scénaristes ont eu du mal à trouver un fil conducteur, mais vers l'épisode 8 on commence à avoir un scénario qui tient la route .

Pour ma part j'ai découvert cette série il y a peu de temps et je la conseil au fan de fantastique et des conte des frères GRIMM (pas les version Disney) et aux amateur de série policière.