Revenge
    Votre avis sur Revenge ?

Glad D
    Glad D

Publiée le 8 mai 2014
    Cette série est carrément démente. La manipulation omniprésente dans cette série pousse chacun dans ses derniers recoins pour parfois même être capable du pire. Dommage que cette série soit si longue à arriver en France parceque, n'ayant rien contre les VOST, je pense que cette série est à regarder sans avoir à lire parceque le regard doit se porter sur tous les détails des scènes et faire deux choses à la fois c'est pas mon truc :P je recommande fortement !!
    Publiée le 21 décembre 2013
    début intéressant avec la 1° saison, puis on tourne en rond, rond, rond avec des revirements de plus en plus lourds et répétitifs...vous croyez que c'en est fini, attendez simplement l'épisode suivant. Revenge au rait mérité de s'arrêter depuis longtemps.
    Publiée le 20 janvier 2014
    Enfin une histoire de vengeance qui donne envie d'en voir plus... Une série prenante...et rempli de suspense
    Publiée le 27 août 2012
    j'adore j'adore... j'ai vu les 5 premiers épisodes en une soirée... c'est juste énorme. j'adore
    Publiée le 10 mars 2014
    La vengeance, un sujet sur lequel sont basés de nombreux films. Cette série n'est pas LA série de l'année mais encore une fois les personnages sont tous intéressants, l'intrigue connaît de nombreux rebondissements et on ne se lasse pas des petites manipulations d'Émilie (aka Amanda) pour arriver à ses fins.
    Publiée le 18 octobre 2011
    Je n'ai pas du tout accroché à cette série et j'ai donc trouver le pilot long.
    Le scénario est pour le moins banal, et il y a beaucoup trop de chose qui ce passent en un épisode. Bien que le personnage principal est plutôt intéressant.
    Bref pas terrible.
    THEPAMARES
    THEPAMARES

Publiée le 12 mars 2014
    Trop bien captivant les comédiens sont vraiment au top...
    Publiée le 13 mai 2014
    ALORS LA !!!!! C'est officiel je ne regarderai plus Revenge ! Grace à canal j'ai pu voir la fin de la saison 3. J'aurais préférer qu'on m'assomme au lieu de me torturer à regarder l'épisode 22 !!!!!! J'ai jamais vu une série, de toute ma vie, aussi irréelle que incohérente et chiante. Je n'ai jamais pu regarder la saison 1 et 2 en entier car déjà au tout début le scénario ne tenait pas debout !!!!! C'était horrible de regarder la série se décomposée après chaque épisode. Bref tout ça pour dire qu'après avoir vu la saison 3 en ENTIÈRE, ce qui est un exploit. Je vous conseille de fuir cette série et ne JAMAIS tenter de voir une seule seconde de Revenge ! Je vous aurai prévenu !!!!!!!!!! A BANNIR !!!!!!!!!!!
    Gisèle D.
    Gisèle D.

Publiée le 5 mars 2014
    j'adore cette série, le casting est super, l'histoire est parfaite.
    elle est à couper le souffle
    Publiée le 30 octobre 2013
    J'adore et mon tatouage au poignet viens de la série
    Superbe série - du début et la fin
    Et les acteurs sont superbes et très bon casting
    Publiée le 10 septembre 2013
    Très bonne série, les dialogues sont bien élaborés et la revanche dEmilie qui pourtant n'arrive jamais vraiment, ne nous lasse pas. On regrette que les Grayson n'apprennent pas enfin sa vraie identité...
    Muriel D
    Muriel D

Publiée le 20 février 2012
    Objectivement, je trouve cette série vraiment stupide. Elle est extrêmement grossière, il n'y a aucune analyse des personnages, tout est très artificiel, superficiel. Les acteurs jouent mal, le registre des émotions est très réduit. C'est assurément la plastique qui a été priorisée. Ca se veut profond mais ça ne l'est pas : le méchant est super méchant (le colloc du fiancé). Le gentil est super gentil (celui qui tient le bar). Pour nous faire comprendre que le suspense est à son comble, il y a une petite musique stressante. Même le micro générique (la vague) est ridicule. Bref, ça fait appel aux sentiments les plus mauvais, ce n'est pas très intelligent comme série. En revanche, en ayant conscience de tout cela, j'apprécie quand même de regarder cette série ?!
    Publiée le 17 décembre 2012
    Je me suis laissée tenter par cette série grâce aux commentaires lus sur ce site. Si les premiers épisodes ne manquent pas de sel, la série tombe rapidement dans le soap américain on ne peut plus cliché. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la saison 1 (j'ai tenu presque jusqu'à la fin), tant l'intrigue, le jeu des personnages, la réalisation, s'embourbaient dans un gloubi-boulga mélo-dramatique.

C'est dommage car les emprunts (voulus ou non ? J'en viens à me poser la question tant la suite fait montre d'inculture) au Comte de Monte-cristo de Dumas laissaient présager plus de qualité.
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 20 septembre 2012
    Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, c'est ronflant l'idée est pourtant bonne ...
    Les acteurs ne sont pas crédibles, l'intrigue est mal menée, coté scénario c'est du "copier/coller". Quand les scénaristes auront de nouvelles idées nous le saurons ! Pathétique ! Dallas c'était il y a plus de 20 ans !
    Publiée le 14 avril 2013
    Ça c'est du guilty pleasure, desperate housewive style, mais sans le coté humour volontaire, ici c'est plutôt barre de rire assurée grâce aux evil manipulating b**ches, aux rebondissements over-the-top, au sponsoring "chut-chut, pas de marques" et à quantité de corps dead or alive qui jonchent le tapis du pool-house. Mais c'est addictif, et il faut bien le reconnaitre, le seul personnage auquel on s'attache vraiment c'est Emily (Ah ses sourires/grimaces/crazy eyes quand elle met en oeuvre ses plans diaboliques) et Emily VanCamp le fait très bien, et en même temps on ne lui en demande pas plus. Le seul problème viendra certainement d'une annulation prématurée due à une case horaire franchement pas simple alors qu'elle était si bien le mardi à 22h.