Revenge
    4,3
    7273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge ?

Publiée le 1 mai 2014
    Bonne surprise que cette nouvelle série. Accro depuis le début ! Je suis donc avec plaisir la saison 2.
    Abcb73
    Abcb73

Publiée le 22 mars 2014
    Version moderne du Comte de Monte Cristo. J'adore. C'est ma série préférée en ce moment.
    Emilie V. C joue a la perfection. Tous les personnages sont vraiment intéressant. J'aime beaucoup aussi la qualité de la photo, la réalisation.
    Publiée le 5 août 2012
    J'avais peur que la série verse dans le soap, un peu à la Dallas. J'aurais eu tord de m'arrêter à ça car Revenge est bel et bien l'une des bonnes surprises de la cuvée 2011. Le scénario est bien construit et très accrocheur. Le personnage d' « Emily Thorne » est complexe, à la fois froide et attachante, seule et entouré d'amis fidèles. On ressent toutes ces blessures mais sans jamais verser dans le mélo. La famille Grayson est détestable mais possède ce don de nous faire croire que peut-être ils restent une part d'humanité en eux. J'attends la suite en espérant ne pas être déçu.
    Publiée le 1 mai 2013
    super série, je me suis mise dedans direct! l'actrice principale deja vue dans "brothers and sisters" joue tres bien
    je recommande cette série sans hesiter !
    Publiée le 18 juin 2013
    Une série magnifique, Émily VanCamp est juste spectaculaire, le scénario est bon. À regarder en VO bien sûr car les voix VF sont très mauvaises. pour une fois, le personnage n'est pas enfantin, même plutôt noir ce que je trouve très bien, idem pour le personnage Victoria qui entre manipulations et hypocrisies est génial. Vivement la saison 3!!
    Publiée le 27 août 2013
    Excellente Séries avec beaucoup de rebondissements. Séries aussi épineux, que captivante.
    Point Positive : Intrigue, Action, Histoire, Manipulation,complot et rebondissement
    Point Négatif : Certaines scènes sont parfois inutiles.
    Bruno M
    Bruno M

Publiée le 18 octobre 2013
    Une super serie addictive! c'est tordu et bien ficelé, j'adore!
    le moins c'est l'actrice principale, je la trouve moins bonne que les autres; Mais ça fonctionne bien
    Publiée le 25 avril 2013
    Une première saison vraiment prenante. De bonnes idées, une bonne ambiance, de nombreux rebondissements. Malheureusement au fur et à mesure que l'histoire avance, on se rend vite compte que les raccourcis scenaristiques sont nbx et lassants spoiler: (mention speciale à la camera USB planquée dans la babiole qui est systématiquement au bon endroit au bon moment - elle meriterait de figurer au générique)
    , que les acteurs ne sont pas specialement bons ou fortement limités par le maigre developpement psychologique de leur personnage, que les rebondissements sont parfois totalement farfelus, pas forcement bien integrés à l'histoire et sans grande influence sur la vie des protagonnistes( spoiler: (ton père n'est pas ton père - ton père c'est le sale terroriste qui a tué plein de gens dans un avion - mais c'est pas grave, on va vite oublier et on ne va pas déranger nos ptites habitudes pour si peu)
    et que c'est blindé de clichés vus 1000 fois dans d'autres séries. On sent tout de même que les scénaristes font preuve d'une certaine flemardise, avancent à l'aveuglette et ne font pas spécialement attention à ce qui a pu se passer dans les épisodes précédents. Cela m'a parfois fait pensé à ce qu'il y avait de pire dans ce gros gachis de Prison Break.
    Malgré tout cela, je me suis enteté et j'ai pris un plaisir coupable à regarder la saison 1.
    La saison 2 est, quant à elle, à fuir totalement. La série n'est plus qu'un soap lassant (mais vraiment un soap, je ne caricature pas) avec des méchants méchants et des gentils méchants dont la principale occupation, en dehors de boire du thé, est de faire des crasses à tout leur entourage et la revanche que nous promet le titre se fait de plus en plus lointaine et hypothetique ( Je le sens très bien que cela va se terminer par un gros cliffhanger de fin de saison et une série annulée par manque de téléspectateurs).
    Tout ce qui me soulait dans la saison 1 est bien evidemment au rendez vous dans la saison 2 mais puissance 10. J'ai tenté de resister mais j'ai fini par abandonner au bout de 6 épisodes.

Une serie qui meritait tellement mieux... Encore un gros gachis.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Une série addictive, un très bon jeu d'acteurs et un scénario très bien ficelé. Vite la saison 3!
    Émily Thorne s'installe à Southampton. Mais tous, y compris ses riches voisins les Grayson, ne savent pas qu'elle est en réalité Amanda Clarke. La fille de l'homme de l'homme qu'ils ont piégé et qui est mort en prison il y a une dizaine d'année. La vengeance est la seule chose qui anime Emily, et elle
    fera tout pour arriver à ses fins...
    Publiée le 26 septembre 2013
    Vivement la saison 3!!!!! Il me tarde de connaître la suite des aventures d' Émile thorn ..amanda....;-)
    Publiée le 29 avril 2013
    Revenge est une excellente série , une super histoire de début ! Des personnages géniaux avec une Victoria très peste ! Une super saison 1... Quand on voit que des gens mettent des mauvaises critiques , ça m'énerve ! Bref une super série! ;)
    Caroline S
    Caroline S

Publiée le 4 septembre 2014
    que de rebondissements, je continue à être aussi excitée à la fin de chaque épisode.
    Publiée le 15 août 2013
    une série très bien ficelée a voir absolument. Si vous aimez le suspence, les complots, les secrets de famille le tout servi sur un canapé de famille américaine richissime. c'est tout à fait pour vous.
    Publiée le 19 janvier 2014
    vraiment une super série et la saison 3 démarre très très fort
    Publiée le 12 octobre 2013
    géniale géniale géniale trop trop géniale il faut regarder des le debut mais c'est une bonne série