Revenge
    4,3
    7273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge ?

Publiée le 19 octobre 2011
    Un des meilleurs drama de la rentrée , a voir la suite .
    Publiée le 22 janvier 2014
    La série Revenge .... que dire de ce chef d 'œuvre !!!! il part d 'une vengeance!! tout à fait légitime quoi que peu illégale .Mais qu'importe ! nous ,téléspectateurs , nous soutenons notre vengeresse ! car nous découvrons par petits morceaux de Flash back au fur et a mesure de la série , ce qui nourrit la vengeance du personnage : complot , trahison , mensonge , faux- espoirs . Si la jeune femme semble vouloir mettre un terme à cela ... elle se trompe !car on constate au fil des saisons que ce qu 'a subit son père elle le subit aussi !!! Voila qu 'on parle alors de destinée dans la troisième saison ! celui de Amanda Clarke lié à jamais à la famille Grayson ! celle- ci ne connait rien de l'identité de la jeune femme et pourtant dès la première saison , on se méfie d 'elle !
    Cette série regorge de rebondissements , et surtout dans la saison 3 !! On s 'attend à un Happy End , à l 'accomplissement ultime de sa vengeance ! une vengeance qui à un prix car cela vire souvent au drame !! plus on s ' approche d ela vengeance et plus les victimes s 'assimilent à ses proches ( sa meilleurs amie la vraie : Emily Thorne ou encore la mort de Declan ... ) On sait plus quoi attendre de la série ! elle vire de surprise en surprise ,on n'aimerait lui dire STOP ARRETE !! elle -même semble en avoir marre durant la saison 3 mais elle ne peut laisser tomber .... et nous aussi !!! J en deviens accro !! rien n 'est rose ou noir dans cette série , on est pas dans le fantastique ! mais dans le réel ! car la vengeance on y a tous un jour y penser !
    Publiée le 2 septembre 2013
    Superbe série ! Intriguante, prenante, on ne s'en lasse pas, j'adore les personnages, tout est bien réfléchit et bien tourné . J'en veux encore ..!
    Sylvain M
    Sylvain M

Publiée le 21 octobre 2011
    Une très bonne série qui nous raconte l'histoire d'une jeune fille en quette de vengeance le tout dans une ambiance très spéciale créée pour nous plonger dans la peau du personnage d'Emilie Thorne jouée par une superbe actrice qui porte magnifiquement son rôle. Une très bonne BO nous plonge encore un peu plus dans l'ambiance électrique de vengeance que l'actrice porte envers les gens qui ont accuser faussement son père ... que l'on voie tomber un par un avec grande joie !
    Je recommande vivement !

Je regrette seulement certains spoiles créés en début d'épisode, sensés nous mettre en allène mais qui au contraire enlève un peu de suspense !
    En espérant que cette série dure longtemps et que l'intrigue principale ne cesse pas trop vite.
    Clara R.
    Clara R.

Publiée le 11 mai 2015
    Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires. Pour moi c'est l'une des meilleurs séries du monde. Il y a des rebondissements tout le temps. J'espère juste que la fin en vaut le coup et quelle par trouver son bonheur amanda clarke j'espère qu'ils n'ont pas bâclé la fin. Quand je vois certain truc comme les feux de l'amour qu'ils sont toujours là et que d'autre séries sont arrêtée ça me met hors de moi
    Publiée le 8 janvier 2014
    J'aaaaaaaaadoreeeee !!!!!!!!!!! <3 C'est vraiment génial !!!!!!!! Que des points positifs (suspense, amour, gloire,...)
    Publiée le 9 décembre 2011
    Revenge : Une affiche pas top top, un titre peu attirant.
    Mais alors quelle série époustouflante ! On ne s'ennuie pas, mélange entre vengeance et sentiment ! Pas de violences, juste une jeune fille maligne, et très professionnelle !
    Une réalité hors norme de la vie dans les Hamptons !

Vraiment très réussie ! J'approuve le concept !
    Publiée le 15 juin 2013
    Cette série est vraiment originale et intrigante. J'ai adoré !!!
    Tasha Y.
    Tasha Y.

Publiée le 20 juin 2014
    Du jamais vu depuis le comte de Monte cristo ! Soufflante !
    Karima A
    Karima A

Publiée le 11 août 2014
    Excellente série,j'espère que TF1 continuera à la diffuser jusqu'au bout.
    Slave-of-dance
    Slave-of-dance

Publiée le 30 mai 2013
    Très agréablement surpris par cette série et le jeu de l'actrice principale. Bonnes intrigues, et machiavélique à souhait, décors, ambiance et look genre "Gossip Girl", mais à la sauce Vengeance. J'en redemande !
    Balla Sun
    Balla Sun

Publiée le 30 avril 2013
    Moi j'ai très vite accroché a la série ,les acteurs sont super charismatiques , et VICTORIA une super belle garce ! Mais envoûtante, juste que Émilie a l'aire vraiment froide! Mais ça ce comprends vu son histoire et son objectif !
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 11 août 2012
    Cette série me laisse tout simplement sans voix. Pas loin d’être un chef d'oeuvre, cette série est la meilleure du cru 2011.J'attends avec impatience le saison 2 avec l'arrivée de la maman d'Emily.
    A voir absolument et les acteurs sont tous talentueux et formidables.
    Publiée le 23 avril 2013
    Très bonne première saison qui augurait qqch de très addictif... ensuite vient la saison 2... qui s'essouffle déjà... on sent que les scénaristes ont de la peine à se renouveler et que le script n'était préparé que pour une seule saison... ensuite arrive la mi-saison 2... et là c'est le drame... 15 intrigues dans l'intrigue... des arrivées de personnages à tout va pour colmater le scénario et ça en devient quasi du "Les feux de l'amour"... et là j'ai décroché... je ne pense pas que cette série durera plus de 3 saisons...

Très déçu car encore une fois la première saison était vraiment sympa.
    Publiée le 25 mai 2013
    Excellente séries, ayant vu les 2 premières saisons assez rapidement. J'ai très hâte de voir la suite !