Revenge
    7273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge ?

Publiée le 14 juin 2013
    Excellente série.
    L'intrigue est bien fondé, les trames bien posées, les acteurs jouent leurs rôles.
    Une série qu'il faut voir
    Publiée le 20 septembre 2012
    Sympa, l'intrigue est inintéressante mais ça reste une série pour fille.
    Publiée le 20 septembre 2012
    cette série est tout simplement extra ! des rebondissements à chaque épisode. Et que dire du dernier de la saison .... POUAAAAAAAAAAAAAAH !!!
    Publiée le 8 octobre 2012
    Enorme cette série, je la conseille. Très très prenante et les acteurs sont au top.
    Alexis V.
    Alexis V.

Publiée le 8 juillet 2012
    Que dire de cette série à part qu'elle est magnifiquement bien réalisée ?
    Tout d'abord, on s'attend à ce qu'elle réalise sa vengeance 1 à 1 mais au final, elle change de tactique, ce qui donne du suspens à cette série. Il faut à présent attendre la deuxième saison pour en savoir plus...
    Très hâte :D
    maudelie
    maudelie

Publiée le 20 mars 2013
    J'adore, les deux premiers épisodes ne m'ont pas parus très accrocheurs mais ensuite on est rapidement pris dans l'histoire et on veut toujours en savoir plus. Il y à plusieurs histoires en même temps selon les personnages, qui sait quoi sur les autres... c'est quelques fois stressant ^^. Je ne suis pas encore arrivé à la fin de la saison mais j'espère que Nolan et "Emily" vont spoiler: se réconcilier et recommencer à
    faire tomber tout le monde, j'adore ce duo à eux deux ils sont très forts!
    Sebastien B.
    Sebastien B.

Publiée le 11 août 2013
    Tres belle serie tres accrocheur du debut a la fin
    Les personnage sont excellent chacun dans leur role
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 30 novembre 2011
    Une série originale, empruntant des éléments scénaristiques à des grands classiques du cinéma. Cette Emily Thorne est diabolique, voire machiavélqiue, et prête à tout et à tous les moyens mais le tout dans une intelligence de la situation assez fraîche. A voir pour avoir un nouveau genre de série qui rend hommage à ses classiques, dans un océan de reprises pas toujours très inspirée.
    Publiée le 12 novembre 2013
    la saison etait bien la saison 2 tres note pour 2 saison(4 et 2)
    Richard Valencin
    Richard Valencin

Publiée le 19 février 2012
    Une tuerie.
    Si vous êtes fan des embrouilles familiales et des esprits retors à souhait, vous ne pourrez plus lever le nez de l'écran.
    Publiée le 28 octobre 2011
    Bon Soap Us, Le Pilot dégage une idée de départ simple est cohérente, le scénario est fluide de bout en bout, les Acteurs pas mal du tout, la Trahison et la Vengeance sont les 2 pôles attractifs dominants, malgré un manque de Rhytme et la présentation de certains personnages un peu Farfelu: Cette série peut s'avérer convainquante dans la durée: J'adhère donc ;p
    tataoe
    tataoe

Publiée le 28 novembre 2013
    Série intéressante par le personnage principale d'Amanda/Emily mais je ne trouve pas l'actrice à la hauteur du personnage. Une intrigue telle que celle-ci, c'est presque dommage que ça doit se dérouler dans le décor de la famille super riche. L'actrice et le rôle de Victoria est inintéressant au plus au point!
    Charlène B.
    Charlène B.

Publiée le 21 août 2014
    C'est ma série préférée! Il y a toujours de l'intrigue, du suspens et des rebondissements! En plus, les acteurs sont géniaux :)
    Publiée le 16 mars 2013
    Cette série est bien, le fait de mettre un femme en personnage principal est vraiment intéressant. Cela nous montre qu'une femme est pret a tout pour sa famille.
    Aurelie T
    Aurelie T

Publiée le 23 septembre 2014
    Une héroïne charismatique entouree d'une équipe de choc un plan machiavélique et des rebondissements à chaque episode bref tous les ingrédients d'une bonne serie !