Revenge
    4,3
    7273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge ?

Publiée le 7 janvier 2014
    Comment passer à côté ? C'est impossible, revenge est une de ces séries qui possède un scénario travailler, une héroine charismatique et crédible, d'ailleurs je pense que sans cette actrice la série n'aurait pas eu le succès escompter, nous avons le droit à énormément de rebondissement et je trouve que les deux camps sont assez équilibrer et la série s'assurera toujours que cet équilibre puisse nous donner le choix de choisir un camp sans se dire à l'avance ils vont gagner ou non eux, la série est loin d'être prévisible. 4/5 *
    Publiée le 13 mai 2013
    série juste fantastique! elle nous tient en haleine jusqu'au bout.
    j'ai hâte de découvrir la saison 2
    Jessie E
    Jessie E

Publiée le 2 mars 2012
    Tres bonne serie, bonne intrigue des evenements pas trop previsibles... Vraiment a devorer
    pollaert
    pollaert

Publiée le 17 juin 2014
    Suspens au top, donne envie de voir le suivant sans attendre
    Publiée le 23 mai 2013
    Très bien ficelé et bonnes intrigues. Tout est réuni pour bien nous tenir en haleine... Le theme de la vengeance fait du scénario une bonne idée

J'adore !
    Biliana Gm
    Biliana Gm

Publiée le 3 janvier 2016
    J'ai vu la bande annonce de la série dans une pub en regardant autre chose, et ça m'a immédiatement donné envie de voir ce que cette série avait dans le ventre. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire, on s'attache à Emily tout de suite, ses souvenirs nous touchent et mieux encore, on la comprend! La série nous tient en haleine jusqu'au bout, la fin de la saison 4 (ultime saison) est à la hauteur des premiers jours. A voir à tout prix, vous ne serez pas déçut, :-)
    Publiée le 5 mars 2013
    Merci aux scénaristes pour cette série subtile, très bien menée, et non aseptisée par rapport aux autres! L'intrigue est bien choisie, le rythme comme il faut, et les acteurs excellents! un pur régal!!! A consommer sans modération!
    Antoine L.
    Antoine L.

Publiée le 1 juin 2013
    Bonne série US !! on accroche dès le début, un bon suspens :)
    raketen
    raketen

Publiée le 8 mai 2013
    Une plongée divertissante dans le monde des ultra riches dans leur station balnéaire des Hamptons ! Une fois les bases posées, on ne peut plus décrocher de cette histoire de vengeance riche en rebondissements avec quelques touches d'humours et quels pics à la mondanité... Revenge, c'est un peu comme Desperate Housewives, une fois qu'on a fini un épisode, on veut voir direct le suivant. Alors certes tous les épisodes ne se valent pas mais dans l'ensemble le tout tient bien la route...
    Publiée le 16 mai 2012
    Je ne pensai pas m'attacher autant à cette série et aux personnages. Mais je tiens à saluer le créateur ! En effet, l'intrigue est très prenante, on se demande jusqu'où Emilie est prête à aller pour venger son père... Vivement que "Revenge" arrive en France !
    Publiée le 17 septembre 2012
    Pilote pas mal du tout. On rentre immédiatement dans le vif du sujet sans tralala.... J'attends quelques épisodes de plus pour savoir si ça vaut le coup de la suivre au long de la saison!!
    Publiée le 23 juillet 2014
    Série passionnante ! L'intrigue est captivante, à chaque fin d'épisode on attend la suite avec impatience.
    Les intrigues à côté de l'histoire principale sont tout autant intéressante et les acteurs sont supers.
    C'est une série à voir absolument.
    Publiée le 14 juin 2014
    On ne peut s'empêcher d'adorer le scenario à la sauce Comte de Monte Cristo tout en détestant la tournure que prennent les choses, l'invraisemblances des situations notamment à la saison 3. Pour moi la première saison est bien ficelée, on a envie d'en savoir plus, manipulations, déguisements, mensonges...
    A partir de la 2 il y beaucoup d'invraisemblances, la saison 3 est très lente jusqu'à la fin de la saison où il se passe enfin quelque chose. Ce qui est sûr c'est que la saison 4 sera 100% vendetta (revenge).
    Publiée le 16 mai 2013
    Série très intéressant
    Machiavéliquement vengeresse (je sait pas si ca se dit😉)
    A regarder vous voudrez voir toutes la saison d'un trait
    A quand la saison 2?
    Publiée le 7 mars 2014
    Cette série est très bien faite et tellement bien faite que des pays riches (comme la Turquie ) en ont fait leur propre version qui compte 3 saisons (intikam en première partie de soirée à 20:00 h sur kanal d )