Revenge
    4,3
    7273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge ?

Publiée le 18 septembre 2011
    j'ai pour l'instant vu que le pilote, car c'est le seul qui est sorti, mais il est très prometteur.
    le ton est donné rapidement. on sent le coté revanchard et machiavélique de la série.
    si le reste est aussi bon ça sera une des très bonne série de 2011
    Minie P.
    Minie P.

Publiée le 27 mai 2013
    J'ai adoré ces deux premières saisons, le final de la seconde était fantastique, on ne s'ennuie pas une seconde, des personnages attachants, détestables, un scénario bien ficelé... Une grande préférence pour Nolan :)
    Publiée le 16 février 2014
    Une saison 1 prenante.
    Une saison 2 un peu moins.
    Le début de la saison 3 : pourquoi pas.
    Une bonne idée de base. Toujours inattendu
    Publiée le 31 juillet 2013
    Le personnage d'Emily Thorne est particulièrement captivant. Une vraie prêtresse de la vengeance et du maniement des apparences. Une marquise de Merteuil des temps modernes...
    Cependant, je m'en abstiens à la saison 1 uniquement. spoiler: Ayant vu un aperçu de la saison 2, une vraie tranche de rigolade entre des revenants et des accidents plus que improbables...
    Publiée le 27 octobre 2012
    la fin compense un peu le début raté de la prmeiere saison .......
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 16 mai 2014
    tres bonne série d' ABC , une bonne intrique , avec une bonne ré saison 2 est un peu ennuyeuse , mais la s3 relève l'histoire , et la fin nous réserve une suite , car la revanche n'est pas finie
    Publiée le 12 mai 2013
    <3 :) :) <3 j'adore cette série mais elle passe tard c'est domage sinon elle est bien <3 :) :) <3
    Publiée le 4 juin 2013
    série sympa a regarder , intrigue un peu légère mais assez pour vouloir suivre la série ! ca manque un peu de piment et d'originalité mais personnellement j'aime bien même si certaine série comme Vampire Diaries sont beaucoup plus interessante , intriguante et haletante !! Revenge n'est pas ma série préférée mais est cependant pas mal !!
    Roland A.
    Roland A.

Publiée le 11 juin 2013
    un peu long parfois.
    cependant, une bonne série qui se laisse regarder.
    Publiée le 18 mai 2014
    Excellente série qu'on accroche dès le premier ou second épisode. Une saison 2 un peu plus molle, surtout après cette excellente saison 1, il ne faut pas hésiter à poursuivre, car la saison 3 est magistrale !
    Ne pas hésiter à regarder cette petite perle !
    Publiée le 22 avril 2013
    Une héroïne à la monte cristo. Série sympathique mais qui devient vite redondante ! Je ne vois pas comment une saison 2 va pouvoir nous tenir en haleine. A voir
    Publiée le 30 mars 2014
    Très bonne série avec de l'action, énormément de suspens, un zeste d'humour et de l'amour et trahison à gogo. L'histoire est assez banale racontant la vengeance personnelle d'une femme envers une famille immensément riche et sans scrupule.

Les acteurs sont parfaits, le scénario est bien mené, bien rythmée, on ne s'ennuie pas.
    Tous les ingrédients sont là pour nous donner envie de voir l'épisode suivant...

Seul bémol, certains rebondissements un peu trop tirés par les cheveux à mon goût.
    Je parle notamment d'un événement au milieu de la saison 3 (où j'en suis actuellement).
    A suivre donc dans les prochains épisodes...

Entre suspens et sueurs froides, c'est une série que je conseille vivement!
    Publiée le 12 février 2014
    Saison 1 plutôt bien. Saison 2 qui tire en longueur. Je crains le pire pour la saison 3. Série idéale pour (jeunes) femmes qui s'ennuient chez elles ;-)
    Publiée le 22 février 2014
    Première saison très captivante l'intrigue, l'histoire les personnages tout bien la 2ème saison un peu redondante mais la fin nous donne envie de continuer mais pa troisième saison est ennuyeuse on tourne en rond toujours les même histoire on ne s'en sort plus… déception
    Publiée le 12 octobre 2013
    Cette série est la meilleure que je n'ai jamais regardée ! Les personnages sont géniaux et éblouissent par leur authenticité comme par les clichés qu'ils forment (la fille rebelle, le père influent, la mère secrète..). Moi qui ne suis fan ni des séries historiques, ni des séries d'action, mais qui en avait un peu marre de me cantonner à des séries "de filles" (90210, PLL, GG..), je suis ravie !
    La série regroupe tous les éléments que je recherche: du suspens, de l'émotion, de la vengeance, des gens riches et des gens pauvres, un clivage qui nous fait parfois douter quand au personnage que l'on adore et celui qu'on déteste. On est parfois du côté de l'un, puis on rejoint le clan d'en face. spoiler: On déteste et on aime à la fois Emily comme sa belle-mère, on la soutient dans sa vengeance mais on prend parfois en pitié les enfants de Conrad (qui font l'objet de "dommages collatéraux")

Bref, j'aimerai que cette série ne finisse jamais (ou sur une bonne note) :)