Revenge
    4,3
    7273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge ?

Publiée le 29 juin 2014
    Une vengeance et pour sa Émilie est prête à tout sauf perdre celui qu'elle aime mais il ne sais pas qui elle ai vraiment et lorsqu'il la apprend il lui demande de ne pas l'impliquer dans cet vengeance que ce n'est pas se que son père aurait voulu. Juste énorme.
    Publiée le 24 décembre 2013
    Ce n'est pas la série du siècle. Les personnages sont très stéréotypés et on a parfois l'impression de voir un épisode des feux de l'amour, la réalisation étant assez plate et très formatée. Néanmoins Madeleine Stowe joue bien et même si l'héroïne manque de charisme, elle s'en sort bien aussi. Les autres acteurs, c'est une autre histoire. Beaucoup de facilités dans le scénario également. Néanmoins, contre toute attente, on a envie de voir la suite... c'est la bonne vieille histoire de vengeance à la Monté Christo qui fonctionne toujours... La saison 2 est plutôt meilleure que la première, plutôt bon signe. Néanmoins je ne regarderai pas la saison 3, c'est trop nunuche et la réalisation est bien trop fade.
    Publiée le 4 mai 2013
    Super série !
    Intéressant de suivre cette histoire de vengeance avec des actrices/acteurs très bon. Un vrai coup de coeur
    Shanya
    Shanya

Publiée le 29 mai 2016
    Excellente série à rebondissement, cliffhanger à gogo on en redemande à chaque épisode. On regrette toutefois les intrigues de fin qui sont un peu tiré par les cheveux spoiler: et l'explication erronée de la disparition de David réapparu dans cette dernière saison.
    Publiée le 12 avril 2013
    Une super série découverte il y a peu de temps, un scénario vraiment accrocheur, et un beau panel d'acteurs .
    J'adore !!! Attend avec impatience la fin de la S2 et espère vraiment une S3 .
    Kehn
    Kehn

Publiée le 27 février 2013
    Au premier abord, on peut croire que cette série vise un public plutôt féminin...
    Une richissime belle jeune femme use de tous les moyens dont elle dispose pour mettre à bien sa vengeance.
    La mise en forme des épisodes est au top, à chaque situation présente on en apprend davantage sur le passé et permet de mieux comprendre l'instant T.
    L'actrice, malgré une voix Française délicate à laquelle on finit par s'habituer, porte le rôle à merveille! Son visage laisse toujours transparaître sa hargne, et sa rage.
    Seul petit bémol, on reste un peu sur notre fin qui peut paraître un peu surfait; attendons la saison 2 pour en juger!

Petite citation du film, que je vais utiliser pour clore cet avis :
    " Il n'y a rien de plus important que la justice, qu'elle soit rendue au tribunal ou dans la rue "
    Publiée le 28 février 2013
    Je viens tout juste de découvrir cette série et vraiment j'adore ! Les personnages, l'intrigue et même l'histoire !
    Je Recommande !!
    Publiée le 19 août 2013
    je trouve cette série vraiment trop génial niveau revenche et surtout plrine de rebondissement
    Publiée le 15 août 2012
    Heureuse de retouver Emily qui jouait dans Brothers and Sisters. Cette série est très intéressante, plein de suspens, mensonge, trahison et vengeance sont au rendez vous. Je l'ai regardé en quelques jours.
    Publiée le 4 mai 2013
    Pour l'instant j'ai un peu de mal à accrocher mais bon je suis sur que ça vaut le coup (j'en suis à l'épisode 6 S1)
    Publiée le 31 mai 2014
    Sympathique, divertissant dans l'ensemble, une h�roine touchante malgr� sa froideur. La s�rie est bien r�alis�e mais c'est un peu routinier. L'�pisode se d�roule toujours de la meme facon que l'�pisode pr�cedent alors quand on ne voit qu'un �pisode on est conquit mais aussi non, l'effet de surprise se dissipe. S�rie tout de meme a voir.
    Publiée le 4 août 2015
    Série avec des hauts et des bas....
    La première saison était tout simplement grandiose, la seconde également...puis la troisième est arrivée...impossible d'éviter la redondance...
    Beaucoup de mal a suivre la troisième saison qui heureusement se termine sur un coup d'éclat pour une dernière saison, différente mais de nouveau captivante.
    Nolan et Amanda, le duo de choc jusqu"au bout....Bons acteurs et super personnages...
    Certains sont malheureusement partis trop tôt: spoiler: "Aiden aurait été un parfait mari pour Amanda, dommage qu'il meurt et soit trop facilement remplacé par Jack"
    , spoiler: "le personnage d'Emily aurait aussi été très plaisant de suivre l'évolution"...
    , une belle fin.
    Publiée le 27 septembre 2013
    Excellente série, dans laquelle il faut tenir au dela des 3 premiers épisodes si le besoin s'en fait sentir. L'histoire et les personnages sont travaillés, l"histoire est un vrai zig zag et rien ne se passe finalement comme on pourrait le croire en ayant vu les premiers épisodes, et ce sans invraissemblances.

Joueur de poker, la série est pour toi.
    Publiée le 19 septembre 2012
    très très bonne série pleine de mystères très content de revoir Émilie van de camp depuis everwood
    Publiée le 17 septembre 2013
    cette série est juste hypnotique, incroyable, avec des retournements de situations top , a voir a tout pris