Revenge
    4,3
    7275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge ?

Publiée le 3 novembre 2014
    Une série plus qu'addictive! Je n'avais pas suivi de séries depuis un moment mais je suis devenue totalement accroc à celle-ci en peu de temps. J'ai enchaîné les 3 premières saisons, la saison 2 étant moins prenante tout de même que les autres mais ça valait vraiment le coup car la troisième saison est excellente avec un final explosif et un début de saison 4 très prenant. Seul problème, attendre une semaine pour avoir la suite. Je m'étais habituée à enchaîner les épisodes :(
    Je conseille vraiment cette série au scénario original, bien tenu sur la durée avec des personnages très intéressants.
    Melissa P.
    Melissa P.

Publiée le 13 décembre 2014
    Cette serie est simplement géniale les acteurs jouent tres bien on s'y attache rt l'histoire et bien faite !! J'adore j'adhère !!
    Barbra M.
    Barbra M.

Publiée le 6 novembre 2016
    La première saison est bien, on ne s'ennuie pas, les intrigues se posent et le suspense grandit ! A partir de la saison 3 par contre, on commence à s'ennuyer ferme. Pour ma part, j'ai terminé la série juste parce que je l'avais commencée, très déçue :(
    Publiée le 19 octobre 2015
    Très bonne série avec un scénario fondé sur la vengeance de la mort du père de l'actrice principale. Elle joue un rôle formidable. Il y a énormément de retournements de situations.
    Publiée le 4 octobre 2015
    Très bonne série. J'ai eu beaucoup de mal avec la 3ème saison mais la 4ème est au delà de mes espérances. je dois avouer qu'à la fin j'ai eu la larme à l'oeil !
    Robert G
    Robert G

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 décembre 2019
    Tout bonnement incroyable de bout en bout, saison 1 de mise en place, les 3 autres saisons se superposent à merveille. Cette série repousse toujours nos attentes et va toujours plus loin quand on pense qu’elle arrive au bout. Longue vie à David Clarke ❤️
    Publiée le 8 avril 2015
    J'ai littéralement adoré cette série : la saison 1 m'a enthousiasmée, la saison 2 encore plus, la saison 3 a montré tout le talent des scénaristes, mais la saison 4 a été la douche froide spoiler: : tout ce que fait l'héroïne est basée sur un principe : venger la mort de son père. Et devinez ce que l'on apprend lors de la saison 4 ? Monsieur est toujours en vie ! Pendant trois saisons, le fiancé de l'héroïne, sa sœur de cœur, le frère d'un de ses amis, la petite amie d'un autre ami, tous se sont sacrifiés pour le venger... alors qu'il était en vie !
    Bref, je vous conseille de regarder cette série : elle est pleine de suspens, dynamisante, intelligente et parfois drôle ou heureuse (mais de moins en moins au fur des épisodes). Cependant, si vous êtes aussi attachés que moi aux personnages et à Emily à la fin de la saison 3, ne regardez pas la saison 4 : vous seriez dégoûtés... spoiler: Et si vous êtes attachés à Aiden, ne regardez pas le dernier épisode de la saison 3...
    SFAX69
    SFAX69

Publiée le 30 avril 2015
    Les bras m'en tombent lorsque je vois comme cette série est bien notée! J'ai regardé la saison 1 et une partie de la saison 2. C'est le syndrome habituel : "n'importe quoi pourvu que ça rebondisse" beaucoup de similitude avec Arrow et d'autre séries Américaines comme Heroes, dôme etc..., qui partent dans tous les sens, les scenarii s’écrivant sûrement au fil de l'eau les personnages au cours des épisodes deviennent psychologiquement incohérents et perdent toutes crédibilités, on fait revenir les morts la mère, puis le père pourquoi pas le chien Samy, les pères ne sont pas les vrais pères, des personnages apparaissent puis disparaissent lorsqu'ils ne servent plus, quitte à les ressortir dans les saisons futures au grès des rebondissements invraisemblables qui se succèdent !!!! En tout cas moi j'ai dis assez ….
    CyberE-tron
    CyberE-tron

Publiée le 3 juillet 2018
    Quelle belle série ! Emily VanCamp sublime le scénario avec son caractère bien trempé. Chaque épisode se termine par la volonté de regarder le suivant, signe de réussite. La bande son est très reconnaissable, à la mélodie intemporelle.
    Dark.Knight
    Dark.Knight

Publiée le 9 mars 2017
    J'ai décroché au cours de la saison 3. J'ai été tellement déçu car la première saison est exceptionnelle. La série aurait pu s'arrêter là et être quasi parfaite dans son style. Mais ils ont voulu étirer au maximum le concept et finalement la série est devenue d'une incohérence folle. On y croit plus une seule seconde. Les personnages auxquels on s'était attachés finissent pas nous insupportés tellement leur développement est bête au possible. Vraiment dommage. J'aurai voulu mettre 1/5 car les dernières saisons ne méritent pas mieux. Je mets 2/5 car la saison une est géniale. S'il n'y avait eu que la saison une j'aurai mis un beau 4/5.
    Noelle93
    Noelle93

Publiée le 20 juin 2015
    La vengeance aux deux visages, version les années 2000.
    La saison 2 a repris, je crois !
    Publiée le 9 mai 2015
    Au debut,c'etait une serie très intriguante,mais après la saison 3 ça a perdu tout son charme,la saison 4 est nul,y en a marre de la vengeance,on veut du vrai pas que de la vengeance bien que les acteurs jouent tres bien leur rôle.c'est l'une des pires series qui puissent sement qu'on a annulé
    claire M.
    claire M.

Publiée le 10 avril 2016
    Que dire... cette série fait partie du top de mes séries préférées! 4 saisons seulement... mais 4 saisons parfaitement maîtrisées et réussies jusqu'au final. On s'attache aux personnages qui apportent vraiment tous quelque chose à la série. Je ne peux que vous conseillez de commencer la saison 1!
    MricD37
    MricD37

Publiée le 7 septembre 2017
    Cette série est une pure merveille ! Si vous aimez les trahisons, les ragots, les coups dans le dos, les injustices, cette série est faite pour vous ! Certes, on pourrait penser que 4 saisons c'est long pour une "revanche" mais ça vaut la peine de regarder tant les personnages sont mystérieux, fourbes et touchants à la fois. A voir sans hésiter !
    Jaccoud jaccoud
    Jaccoud jaccoud

Publiée le 24 avril 2021
    J'avais acheté les DVD dans une boutique d'occasion. Dès le premier épisode, j'ai été déçue. Je n'ai pas aimé la façon dont c'est filmé, la façon comme les acteurs jouent, l'intrigue, rien. C'est artificiel et pas crédible.