Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Endgame
Endgame
Annulée
Depuis 2011 / 42min / Drame, Policier
Avec Shawn Doyle, Torrance Coombs, Patrick Gallagher
Nationalité Canada
Spectateurs
3,1
Bande-annonce
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis & Info

Depuis qu'il a été témoin du meurtre de sa fiancée, l'ancien champion d’échecs Arkady Balagan vit cloitré dans sa chambre d’hôtel, terrorisé à l'idée de se mélanger à la foule. Et comme il faut bien payé ses factures, le russe s'improvise enquêteur, aidant la police à résoudre des affaires délicates. Sans même se déplacer sur les lieux du crime, Balagan use de son esprit analytique et stratégique pour élucider les enquêtes en fonction des éléments rapportés par la police et son entourage qu'il n'hésite pas à envoyer sur la terrain à sa place. Véritable génie, il imagine dans sa tête les différents scénarios, avec l'aide de son pouvoir de déduction.

1
Saison
13
Episodes
21
Fans
Voir la Saison 1
Shawn Doyle
Rôle : Arkady Balagan
Torrance Coombs
Rôle : Sam Besht
Patrick Gallagher
Rôle : Hugo Lum
Katharine Isabelle
Rôle : Danni
Voir le casting complet

La dernière vidéo

Endgame - saison 1 Bande-annonce VO
Retour sur le MIP TV 2012
NEWS - Séries à la TV
vendredi 6 avril 2012

Retour sur le MIP TV 2012

Le Marché International de la Télévision, organisé entre le 1er et le 4 avril à Cannes, a drainé son lot de projets. Retrouvez...

Critiques Spectateurs

Charlotte Noid
Charlotte Noid

Suivre son activité 26 abonnés Lire sa critique

5,0
Publiée le 13/09/2013
Héros très charismatique ! Rythme des épisodes bien menés, alors qu'on se retrouve tout de même enfermé dans le même cadre (l’hôtel), on arrive tout de même à s'évader. Trame principale intéressante. Un Mentalist en beaucoup mieux selon moi ! Une suite un jour ?
Alex Espagne
Alex Espagne

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 6 critiques

5,0
Publiée le 13/08/2011
très bonne série,un peu mieux que The Menthalist mais moins attachante que Catsle,sinon ici l'intrigue est bien menée et le jeu d'acteur nickel à voir.
Brice44
Brice44

Suivre son activité 114 abonnés Lire ses 176 critiques

1,0
Publiée le 30/06/2011
Endgame c'est un peu le Mentalist du pauvre. On y suit les aventures d'un joueur d'échecs aux faux airs de Stéphane Bern qui, après le meurtre de sa femme, s'improvise enquêteur. Il va bien entendu en parallèle tenter de découvrir la vérité sur le ou les commanditaires qui ont liquidés la femme de sa vie. La série se compose de stand alone assez inintéressants et répétitifs et hormis Shawn Doyle et Patrick Gallagher, tout le casting ...
Lire plus
Guive
Guive

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 critiques

4,0
Publiée le 22/06/2011
Vous aimez bones, mentalist ou castle... et bien, c'est la même chose en moins mauvais
Jérémy M
Jérémy M

Suivre son activité Lire sa critique

5,0
Publiée le 17/06/2011
Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
5 Critiques Spectateurs
Les séries similaires
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Mentalist
Mentalist
Esprits criminels
Esprits criminels
Bones
Bones
Sherlock
Sherlock
Les Experts
Les Experts
Les séries similaires

La réaction des fans

  • Mycho
    Pour le moment, seul le premier épisode a été diffusé, mais je veux voir le second. J'apprécie ce genre de série qui allie comédie et enquête. Evidemment, il y a quelques lacunes : certains personnages sont difficiles à cerner et plusieurs scènes donnent envie de faire avance rapide. Mais le personnage principal, mélange de Monk (peur irrationnelle et génie pour trouver des solutions) et de House (impertinence et génie pour trouver des solutions), me plaît.
  • derrick44
    Un mentalist en moins charismatique et une histoire limite pas passionnante. A voir la suite. Synopsis : "Et comme il faut bien payé ses factures" : payER
  • geeker_geek geeko
    "Et comme il faut bien pay(er) ses factures" c'est sur ça donne pas envi de payer sa facture :)
  • Guive
    Je ne vais pas dire que c'est la meilleure série du monde, mais je trouve qu'elle relève un peu le niveau du genre. Aujourd'hui on voit débouler des 'castle' (écrivain+femme policier), bones (anthropologue+ homme policier), mentalist (je sais pas quoi+femme policier)...grosso modo, un couple qui s'engueule tout en résolvant, on ne sait trop comment, un crime, tout cela avec une pointe d'humour pour enfant de 4ans (en général les coupables sont tjrs les seconds rôles qui apparaissent les 5premières minutes). Enfin bon, tout ça pour dire que j'apprécie cette série parce qu'elle sort légèrement du moule, dans le sens ou la résolution des énigmes suivent une certaine logique (crime abracadabrantesque bien sûr), et les scènes à l'humour noire imaginées par le héros me font souvent rire. Donc en somme, ça paye pas de mine mais c'est tjrs moins mauvais que le reste.
  • Brice44
    Je me suis enfilé la première saison (laborieusement car pour aller jusqu'au bout il faut quand même en vouloir)...et moi je ne la trouve pas meilleur qu'un Castle ou un Mentalist...bien au contraire d'ailleurs. Les épisodes ne sont pas intéressants, les personnages ont autant de charisme qu'une chaise (hormis le héros et Hugo), tout ce qui gravite autour de la mort de la femme de Arkady ba étonnement on s'en balance tellement c'est traité de façon plate et peu palpitante. Les scènes avec de l'humour noir ba...c'est de l'humour noir de bas étage franchement, ça vole pas bien haut. Pas grand chose à sauver selon moi. Aucun regret de ne pas avoir de saison 2.
  • fanny5489
    J'ai regardé la moitié du premier épisode (je me suis endormie devant ...). Et bien comme beaucoup, j'ai trouvé ça moins bon que certaines autres séries policières telles que Castle ou Bones(qui pourtant ne sont pas exceptionnelles). Pourtant le synospsis m'a interpellée, je me suis dit "chouette, un enquêteur russe et joueur d'échec et agoraphobe, ça peut être rigolo". Et bien c'est rigolo oui, mais tant on a du mal à croire aux personnages. Le héros m'a moyennement plus, se montrant à la fois perspicace et original (merci l'accessoire peignoir) et d'un coup il tombe dans le mélodrame (un peu comme Patrick Jane dans "The Mentalist" d'ailleurs). Les personnages secondaires .... ne m'ont pas marqués, sauf peut-être le jeune joueur d'échec qui harcèle le Arkady pour jouer avec lui. Bref, je finirai quand même par regarder quelques épisodes (pause hivernale oblige, je n'ai rien d'autre à faire).
  • marcfieldfr
    un premier épisode pas terrible ... attendons de voir la suite
  • akmiva
    J'ai regardé le 1er épisode et je n'ai vraiment croché du tout.
  • Shinao
    J'ai tenu 8 minutes, mon dieu que c'est mauvais, l'acteur principale a aucun charisme, les acteurs récite leur texte comme des amateurs. Et les avis déjà présents me donnent raison...
Voir les commentaires
Back to Top