Beauty and The Beast (2012)
Forum
Créée par , (2012)
Avec Kristin Kreuk, Jay Ryan (III), Austin Basis plus
Nationalité Américaine
Genre Drame, Fantastique, Romance
Statut En production
Format 42 minutes
Spectateurs
  4,1 pour 1 527 notes dont 161 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir le teaser Teaser Saison 2
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Beauty and The Beast (2012)

En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse...

Un reboot de la série des années 80, La Belle et la Bête.

Bandes-annonces & Teasers Beauty and The Beast (2012)

43 trailers et teasers

Vidéos Bonus Beauty and The Beast (2012)

Tous les shows de la CW pour la saison 2014 / 2015
33 627 vues
Tueurs en Séries N°236 - Vendredi 03 mai 2013
24 047 vues
Tueurs en Séries N°215 - Vendredi 16 novembre 2012
300 180 vues
5 vidéos bonus

Photos Beauty and The Beast (2012)

  • Photo
  • Photo Jay Ryan (III), Sendhil Ramamurthy
  • Photo Kristin Kreuk, Sendhil Ramamurthy
  • Photo Kristin Kreuk
  • Photo Kristin Kreuk
  • Photo Kristin Kreuk
214 photos

News Beauty and The Beast (2012)

71 news

Critiques Spectateurs Beauty and The Beast (2012)

Critique positive la plus utile Par samsara35
  4,0 - Très bien

j'ai accroché sur l'histoire de la belle et la bête et je ne suis pas déçue de ce remake. Certes, jay ryan est loin d'être repoussant, mais les effets pour le transformer sont bien fait. ayant vu k... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par Paristylic le 15 octobre, 2013
  2,0 - Pas terrible

L'idée de base est plutôt bonne et surfe sur la vague des réadaptations des classiques appliqués aux temps modernes mais ne se distingue pas particulièrement dans ce genre. On est clairement dans l... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 49 critiques     41%
  • 23 critiques     19%
  • 15 critiques     13%
  • 12 critiques     10%
  • 7 critiques     6%
  • 13 critiques     11%
161 critiques spectateurs

Casting Beauty and The Beast (2012)

Casting complet et équipe technique

Commentaires

  • Etienne C.

    Cette série a l'air superbe !!! :)

  • Mafia69

    La bète est BG (on dirait un vampire) c pas très crédible... Du moment que VD, Nikita et Arrow marche celle la pourquoi pas, mais sa risque très vite de tombé dans la routine sur plusieurs saison. On sais tous que l'héroine va aimer la bète et se tournée autour pendant 3 saisons c bof.

  • asma-fantastique

    j'ai hate j'adore ce genre de série !!!! =D

  • Catomano

    Pour avoir adoré la série de 1987, je ne pourrais pas résister à l'envie de voir la nouvelle mais je pense qu'il ne faudra pas chercher du tout de comparaison entre elles (à part pour les grosses lignes et encore...).

  • PreDolAllocine

    Que ça a l'air nul!

  • Nsyrens

    C'est quoi cette " bête " à deux balles ? Il est sensé être repoussant. Là on dirait juste un mec qui met trois plombs à se préparer le matin parce que " j'aurais trop l'air mystérieux et torturé quoi ". Un peu de bon sens voyons , là on dirait juste un " vampire " d'une autre série à la c*n que je ne citerai pas.

  • Nassimou Marokinou

    Vampire Diaries est une excellente série !!!!!! avant de parler faudrait peut être tester

  • ChaSLDean

    Si c'est quelque chose comme Vampires Diaries ou Teen Wolf, qui lient histoires chiantes qui brassent du vide avec des acteurs médiocres... Cela n'aura AUCUN intérêt. Enfin, sauf si ce n'est pour mouiller les culottes des plus jeunes et niaises, peut-être.

  • xbies

    Oh mon dieu! Il a une cicatrice sur le visage! C'est un monstre cette "bête" !

    Blague à part, cela ne ressemble plus du tout à l'histoire originale où un homme est transformé en monstre à cause de son égoïsme et doit se faire aimer sous cette forme s'il veut redevenir humain.

    Là on se retrouve avec une série fantastico-romantico-policière (j'insiste sur le romantico car je sens qu'on va se retrouver avec des scène du genre je t'aimes mais notre amour est impossible) avec un type qui semble pouvoir changer de forme à volonté. C'est n'importe quoi et j'espère que cette série se plantera en beauté. Je sais qu'il ne faut pas juger sans avoir vu mais je sens qu'ils vont droit dans le mur.

  • Cassidy Simmons

    Faudrait cesser de juger avant d'avoir regardé, vous êtes ridicules à dire que cette série doit être merdique ou a donner des notes nulles sans avoir au moins prit la peine de regarder le pilote.

  • val49520

    Sérieusement il faut arrêter, les producteurs ont quoi dans la tête ? les faux raccords pleuvent! la détective appelle sa partenaire qui est au commisération et 1 minutes après elle est à ses côté, rien que se genre de détail me donne envie de fermer VLC!

  • marina009

    Pilote assez bon, ne serait-ce qu'au début, c'est allé un peu vite et je n'aime pas les histoires de policiers et de médecins.. On se le rabache déjà tous les jours sur TF1 avec Experts, NCIS, Grey's Anatomy, Dr House...
    Sinon, je regarderais volontiers la suite ;)

  • sailor-juju

    Juste une série fade, le jeu des acteurs est très mauvais et je ne mâche pas mes mots.
    La soit disant "bête"juste des sourcils en broussaille.
    Kristin Kreuk ne devrait pas et ne sait pas jouer les supercop, qu'elle en reste en damzelle en détresse c'est plus sont registre.
    Comparer à l'original cette série ne vaut rien.

  • zingaya

    pour les ados

  • sailor-juju

    Classée, la pire série US de la rentrée! 4 épisode pas plus! mdr

  • Amandine B.

    Vous avez vu MOONLIGHT avec Alex Oloughlin? Eh bien pour moi la base est exactement pareille sauf que la réalisation de Moonlight et le jeu d'acteurs étaient meilleurs...Un vampire(ou Une bête) qui sauve une petite fille(ou Une étudiante).Il continue à veiller sur elle au fil des années.La petite fille(ou étudiante) est devenue journaliste(Flic).Un jour ils se rencontrent suite à une affaire sur laquelle elle travaille.Et il y'a même en prime le même plan du sauveur tout en haut d'un building et qui regarde sa demoiselle d'en haut avec une (vraiment magnifique) musique en fond sonore.Mais je regarderais quand les prochains épisodes pour voir si ca s'améliore

  • yayo

    Tellement entendu du mal sur cette série que finalement les 2 premiers épisodes m'ont semblé regardables. Cela dit il y a beaucoup de défauts, à commencer par le personnage de la "bête" fade au possible et des FX au rabais. Kristin Kreuk moyennement crédilbe en flic (quoique sur ce point, ses scènes de fight sont plutôt pas mal). J'ai quand même envie de lui donner sa chance pour quelques épisodes de plus, mais je ne me fait pas trop d'illusions, surtout que j'ai pas trop accroché sur la trame de fond.

  • jennifer2009841

    j'aime !!!!!!!!!!!

  • djames d.

    pur daube sans interet du deja vu ça va durer qu une saison et encors

  • ChaSLDean

    Nul, nul et nul. Que d'arguments, n'est-ce pas ?
    Une fille super belle, un mec super beau, un affect teeeelllement inteeeeense et dramaaatiiiiiques qui vient relier les deux petits pions en rut qui n'attendent que de se sauter dessus pour faire des enfants, qui seront tout aussi canons, et des enquêtes inutiles dont on connait déjà les issus dès les premières minutes, qui ne sont là QUE pour combler le vides effrayant de la série. Une grosse daube, quoi.

  • XxSkyfall

    Ou est la bête ? On est devenue tellement superficiel qu'il faut aussi réinventer nos bêtes en bellâtre ? l'Amerique dans toute sa splendeur.

  • Slytan

    Sa reste encore assez bon, si on oublie les quelques défauts. Plutôt canon pour une bête, si il été mort Ron Perlman se retournerais dans sa tombe (il subissais 4 heures de maquillage chaque matin). Kristin Kreuk pas très crédible en flic, heureusement que sa doublure baston l'est. Histoire légèrement insipide, mais il y a quand même un gouts de reviens-y et d'espoir que je vais lui laisser encore quelques épisodes avant de me faire un avis.

  • Delphine C.

    le but était pas de reprendre la série de 1987, aucun intérêt d'avoir la même histoire avec des acteurs différents, c'est important d'avoir une trame identique mais d'avoir trouver une autre idée de mise en scène, beaucoup critique la série sans même avoir dépassée le premier épisode, certes dans le pilote on ne voit pas vraiment la bête éveillée, mais si vous regarder un peu plus loin à partir du 3ème, on commence vraiment à la voir de près, et je trouve qu'il est plutôt bien fait. Je pense que comme pour toute bonne série, il faut un démarrage qui n'est pas toujours apprécié mais parfois c'est après plusieurs épidodes que l'histoire devient vraiment intéressante, laissez lui le temps de se faire aimer...

  • benjen-stark

    J'ai voulu donner une chance à cette série, mais je n'ai même pas réussi à aller au bout du pilote tellement je m'ennuyais.

  • DarkBanana22

    Bon, je n'ai pas écouté la série, mais j'aimerais donné mon avis. La belle et la bête? D'accord pour la belle, mais ou est la bête? Franchement Hollywood a vraiment d'la difficulté avec la laideur hein! Bon en même temps je connais pas le prétexte qui fait en sorte que la bête soit si sexy, mais en même temps, je pense pas qu'il y ait de bonne raison pour justifier qu'elle ressemble d'avantage à un homme qu'à une bête. Franchement on se morque de nous.

  • CHANTAL13012

    Je viens de lire le sypnosis: n'est ce pas le même que celui de "moonlight" ?

  • H?l?ne H.

    La série est déjà sur Internet et sa déchire. Faut pas avoir d'apriori dessus. JAIME!

  • Arwenn D.

    Je pense que certains juge trop vite la série, certes le début est un peu trop rapide, mais ont ne juge pas une série en regardant seulement le premier épisode. Je trouve que les deux acteurs vont très bien ensemble et que les scènes d'action sont crédible! Il s'agit de "la belle et la bête" version 21ème siècle, c'est frais et original ! J'adore cette série et je lui souhaite bonne chance ;) !

  • Ma?liss L.

    L'épisode 6 est l'un des meilleurs épisodes! (rapprochement entre Cat et Vincent) ^^

  • Noiram87

    J'ai eu une agréable surprise en découvrant cette série. Certains disent qu'elle n'est pas crédible et superficielle, moi je pense qu'elle a un potentiel et qu'il faut attendre avant de donner un avis négatif. Les acteurs jouent bien et vont très bien ensemble. J'attend la suite avec impatience et j'espère que la chaine ne va pas la supprimer!

  • Nancy P.

    je trouve cette série beaucoup plus réaliste que la version précédante, restons avec son temps!, j'espère la voir rapidement sur nos chaines, et pourvu quel passe le capte du pilote!! saison II je dit oui

  • Samantha Percepied

    Pour l'instant j'ai vu 4 épisodes et je dois avouer que j'ai bien du mal à me motiver pour regarder les trois ou quatre suivants. Si l'idée est excellente (je suis une grande fane de disney, et j'adore l'idée de remanier un conte), j'ai vraiment du mal à accrocher à cette série. Je vais probablement lui laisser une petite chance pour quelques épisodes, mais honnêtement, je ne suis pas certaine de continuer. Je la trouve trop prévisible. Pourtant, je ne m'arrête pas à ça d'habitude, mais là, il n'y a rien de vraiment prenant.

  • Justine Dupuis

    vraiment une série genial !!!!
    https://www.facebook.com/pages... seul page francaise au sujet de jay ryan

  • Jessica Nimeskern

    Très originale, la romance est juste comme il faut, en revanche seul petit point négatif, les enquêtes, personnellement c'est la 1ere fois que je parviens à deviner pour tous les épisodes sans exception qui sera le coupable, je pense que les enquêtes ne sont que des petits prétextes pour meubler un peu. Mais celles-ci restent tout de même agréables à suivre, j'aime beaucoup la manière de se battre de l'héroïne. J'attend tout le temps avec impatience les moments où les 2 protagonistes se retrouvent ^^.
    Bref c'est une excellente série bien ficelée et très agréable à regarder!

  • joline03

    Au début pour les 2 premier épisode, je n'es pas accrocher,mais je me suis dit je vais comme même voir la suite, es au fur est a mesure ont commence a s'attacher a l'histoire es au personnage,les personnage ont bien été choisie je trouve,pour cela je vous invite a joindre ma page sur facebook :
    https://www.facebook.com/pages...

  • link-lonely

    Moi j'adore, c'est original comme concept pour la bête. Et Catherine et Vincent sont vraiment mignons. Vivement que cette série sorte en français.

  • Lya Mars

    Au début j'étais intéressé par cette série que je trouvais assez original... Mais maintenant, j'en suis au 13ème épisode, et elle commence sérieusement à m'énerver (Surtout la fin de cet épisode)! En effet, 13 épisodes et toujours pas un bisou entre Cat et Vincent! Leur relation évolue tellement lentement que ça en devient lassant. Je sens que si ça continue comme ça, je vais complètement décrocher.

    En fait je viens de réaliser que cette série vise le public de Twilight!
    C'est énervant, mais ça se regarde. Sans plus.

  • Teri84

    Personnellement j'aime bien kristin kreuk donc j' été curieuse de découvrir cette série même si c'est pas son meilleur rôle. je pense qu'une série a besoin de temps pour trouver son rythme et découvrir ce qui marche ou pas; Pour ma part il y a pas assez de scène sur les enquêtes, trop sur le personnel qui tourne un peu en ronds cependant une serie comme celle ci ne reste pas statique et vas se compliqué. J'aime et j'attends la suite

  • sephi92

    Si on n'aime pas Kreuk, la série vaut-elle quand même le détour?

  • mafia69

    La saison 1 était pas mal à mis saison on tourne vers du meilleur et faut juste passé les minutes amourette de l'épisode (les deux héros qui se disent je t'aime et compagnie) et après c assez sympa... Le 1x22 ouvre un super arc pour la saison 2.

  • kipise

    e connais bien la première version de "la belle et la bête" et je trouve cette nouvelle version très captivante. L'intrigue concernant la transformation de Vincent en bête est -à mon sens- très crédible et correspond bien à notre époque. Je ne crois pas que la série se destine à des adolescents comme l'affirment certains. Je trouve la relation entre les deux personnages assez profonds, il est vrai que les enquêtes policières ne le sont pas mais je m'en moque car elles sont secondaires. Pour moi, ce n'est pas une série policière, c'est plutôt l'histoire de "la belle et de la bête" réactualisée. Les acteurs sont très bien, très émouvants. Je souhaite bonne chance à cette série et j'espère en voir d'autres saisons.

  • mafia69

    Dans la saison 2 des secrets vont être révéler et la famille de Catherine est à plein de secrets à découvrir... La saison 2 va commencer par de l'action (vue la fin de la saison 1). Au début cette série par sur une ambiance molle et cucu et à partir de la deuxième moitier de saison elle devient enfin meilleurs.

  • cilvy

    J'aime l'idée qu'une jeune femme tombe amoureuse d'un homme quelque peu atypique.
    J'ai envie de regarder la saison 2, mais je dirais que l'acteur qui joue la bête n'est pas très convaincant. Il va falloir qu'il donne plus de sa personne ou du moins que l'alchimie se fasse entre les 2 héros ou que les scénaristes créent l'épisode qui fera ressentir cette volonté de protection, car c'est le point essentiel (même s'il est bien bâti et elle mimi) à tous ca, sans cet amour qui doit être fort et donc visible, il n'y a pas lieu d'avoir cette série pour moi, quelque chose ne s'est pas produit et j'attends.
    Mais sinon je suis sûre que je regarderais malgré tout la saison 2.

  • maltesers_88

    '' kipise '' a tout à fait raison !
    L'acteur est très crédible, j'ai eu du mal à me faire à ses expressions mais au final, au fur et à mesure, j'ai trouvé qu'il a été très bien casté !!
    De plus entre Kristin Kreuk et lui, Jay Ryan, dans la série, l'alchimie est 100 % au rendez-vous.
    Avec toutes les séries qu'il y a True Blood, Shattered, Grey's, etc ... de tous les couples c'est le plus crédible, le moins surfait malgré la fin de l'épisode 20. Ce couple est romantique et juste comme il faut, ni plus, ni moins.
    Les enquêtes policières sont secondaires, les secrets de la série bien entretenue, une bonne intrigue et pour une fois, on a beau ce dire ''ça ce fini toujours comme ça ..'' et bien non, cette série garde un semblant de suspens haletant.
    Un petit détail, le conte est respecté, les bougies, le nouveau logis du héros, le cadre colle parfaitement.
    Cette série n'est définitivement pas réservée aux ados.

    J'espère que la série aura un bel avenir.

  • Vilou_31

    kristen kreuk, histoire d'amour niaise en vue, what else?

    une corde,vite.

  • wesleybodin

    Mon avis sur ce début de seconde saison => http://www.lacritiquerie.com/b...

  • misspo123

    Une série pour les filles :)

  • Jean Pierre F.

    Alors je résume : la belle (Ok, c'est Kristin Kreuk) mais la bête est un bellâtre (Jay Ryan) donc ce n'est pas le concept original et là tout est dévié .... Pas de monstre et encore moins une atmosphère féerique inspiré d'un conte. Alors vous me direz c'est adapté à l'an 2010 mais c'est une trahison de la légende. On aurait pu appeler la série autrement car là c'est simplement tromperie sur la marchandise. Elle est bien réalisée et jouée, mais la question n'est pas là : les producteurs auraient dû l'appeler autrement, sinon ça se regarde, mais sans plus. Personnellement, je trouve qu'elle n'arrive pas à la cheville de la série de 1987 qui elle était vraiment sublime avec de très bons scénarios !
    D'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser car aux states la série a été renouvelée pour une seconde saison de justesse et la deuxième saison baisse dans les audiences .... Même pour une série de CW, ses audiences sont faibles en comparaison de Vampire Diaries, Arrow et Supernatural (Qui en est à sa 9ème saison quand même).

  • ILYESCO89

    original par si original par la ! je vous rappel que c'est un remake d'une série adapter d'un conte qui date du 16eme siècle(wikipedia) :D ! alors surtout pas original désolé

  • fredericsantoire

    j'ai tenté hier, j'ai laissé tombé à la fin du 2ème épisode, j'ai l'impression que tout est dit, pas de surprise, un scénar ultra exploité, l'héroine aussi niaise que dans smallville bref c'est sans moi

  • Elisariel

    Oui, une série pour jeune fille atteinte de romantisme aigüe.
    Les épisodes tournent en rond, les personnages sont stéréotypés : La Bête, loin d'être moche est amoureux/se de la Belle,vraiment belle mais un chouia nounouille, parano, et pas crédible dans le rôle d'un flic.
    Le copain qui joue naturellement le rôle du super stressé pour tenter de nous tenir en haleine et pimenter la sauce qui tend à virer aussi. Il est si lourd qu'on pourrait le croire jaloux de la fliquette...
    La collègue qui se pose sans cesse des questions en cherchant la Belle dans les couloirs et le médecin légiste qui joue les faire-valoir (c'est peut-être le seul à sortir du lot, faudrait étoffer son personnage peut-être).
    Un peu déçue.

  • pierre m.

    Il faut bien renouveler le genre ^^ On a eu Vampire Diaries et d'autres dont j'ai oublié le nom. Il faut de la série romantico-naise ! Même si ça commence à être un peu chelou tout ces " oh oui mord moi, griffe moi !!!!! Mais pas trop fort ... "

  • Elisariel

    Y aurait du renouvellement dans l'air : Arrive le règne des cannibales.
    Ça va faire moins romantique du coup...

  • Liz.M

    Après Vampire Diaries nous avons Beauty and the Beast! Encore une série que je ne vais pas regarder...

  • pierre m.

    " - Non Johnny je ne peux pas être avec toi, tu as mangé ma maman !

    - Mais Cindy elle était si appétissante

    - Oui mais ça a tout changé entre nous ! Reviens dans 10 épisodes après que je me sois rendu compte que personne d'autre ne veut de moi et d'accord on pourra être ensemble. Mais juste 3 épisodes car après je dois mourir pour garder une certaine tension dans la série hihihihi "

  • Elisariel

    Tu viens d'écrire le scénario complet d'une bonne série !
    Si tu peux y ajouter des sirènes-vampires et des zombis bodybuildés (suffit que l'intrigue se déroule à Miami) le tour est joué.

  • Karim W.

    Une série mielleuse pour ado e,n manque d'amour .

  • MLBfantasy411

    Pour ma part je dirais que cela ressemble à un mixture entre Buffy contre les Vampires et The Mentalist ... deux grandes séries qui ont fait leurs preuves mais ce pseudo mélange est sans grand intérêt...

  • alfiros

    mouais ... vous appelez ça une bête ?! on est bien loin de la version Disney ou de la version de 1946
    depuis quand un top modèle ( série américaine pour adolescente je sais ) avec une cicatrice et les yeux jaunes fait de lui une "bête"
    alors je n'ai pas beaucoup regarder mais de ce que j'ai vu je peu dire que kristin Kreuk joue très mal et c'est assez cliché aussi

  • Jean Pierre F.

    De votre avis alfiros !

  • LyckyLau

    Je vois beaucoup de critique négative sur cette série, mais même si je rejoint votre avis sur l'histoire qui pourrait être un peu étoffer, je pense que cette série n'est pas si "nul" que vous le dite. Les acteurs sont pas mauvais, la réalisation est bien... Quant au titre de la série, c'est une adaptation, certes qui n'as pas grand choses à voir avec le conte original, mais c'est leur choix.
    Pour moi ce n'est pas la pire série au monde dans son genre, on s'attache au personnage et on a envie de savoir la suite, au final c'est ce qu'on demande a une série non ?

  • bosago

    Les gens ont pas compris que c'est pas une adaptation du conte mais une réinterprétation libre de la légende, la grosse différence, c'est que quand on fait réinterprétation libre vous avez le droit de faire tout ce que voulez contrairement a une adaptation ou vous êtes obliger de respecter l’œuvre originale. De plus lors d'une réinterprétation libre pas de droit d'auteur a payer et pas possible d’être accuser de plagiat.
    Après si les gens se font avoir a cause d'un simple titre alors que le synopsis et très clair sur le contenue de la série, c'est leurs problèmes !
    Cela n'aurait eu aucun intérêt d'adapter le conte en série a cause des multiples adaptations précédentes.
    Après vue que c'est une série de la chaine CW au usa, beaucoup de romance bien niaise, ce qui n'est pas étonnant pour moi, mais les gens ont l'air d'ignorer que cette chaine vise un public jeune et plutôt féminin, même supernatural c'est pas un hasard si ceux sont deux beaux mecs.
    Aux états unis, il y a a fois des chaines généralistes comme en France mais aussi des chaines spécialisés vers un type de public ou une thématique en particulier.
    Après je rejoins votre avis sur la série en elle même, j'en envie de voir ce que ça peut donner sur le long terme, sur ce genre de série la première saison et parfois trompeuse car ils peuvent pas révéler tout les mystères dés le début la série.

  • bosago

    je rajouterai une dernière chose amusante, même allociné c'est tromper sur le genre de série, ce n'est pas un série fantastique mais une série de science fiction, pourquoi ? car la bête n'est pas le fruit de la magie mais de la science.
    Il n'y a aucun élément que l'on doit retrouver dans une série fantastique, le fantastique et tout le contraire de la science fiction, car il induit le surnaturel et l'inexplicable, contrairement a la science fiction, qui se base sur la science et ses progrès possibles ( vincent et le fruit d'une expérience scientifique )
    Même sur imbd dans genre il y a marquer " drama,thriller" pas de fantastique.

  • LyckyLau

    Autant pour moi pour le terme ! Je suis entièrement d'accord avec vous, il y a déjà eu beaucoup d'adaptation et je pense que s'ils avaient en avais fais une de plus je n'aurai pas accrocher. C'est comme tout, au bout d'un moment il faut arrêter.

  • bosago

    Après ça reste un remake de la série de la fin des années 80 avec ron perlman et linda hamilton, mais il y a suffisamment de différence pour rendre le remake intéressant et notamment le fait que cette fois ci Catherine soit policier et pas avocate ce qui change beaucoup de chose.
    De plus la version de 2012 et ancrer dans notre époque avec notamment les raisons qui ont pousser Vincent a s'engager dans l'armée et l'origine de sa mutation.
    Mais bon faut avouer aussi que la série des années 80 a était aussi oublier par pas mal de gens ( elle a 25 ans soit mon age lol) et elle n'est pas aboutie, seulement deux saison véritable avec une troisième bâclée complétement.
    Malgré tout vous trouverez toujours des gens allergiques au remake et incapable de différencier les séries, soit disant que le remake fait toujours du mal a l'original ce qui est faux a partir du moment ou le remake apporte suffisamment de nouvelles choses. De plus la belle et la bête une histoire intemporel et donc je peux pas être contre un remake qui a pour but de faire découvrir l'histoire aux nouvelles générations. Les thèmes étant toujours communs dans les différentes adaptations ou réinterprétations de la belle et la bête, a savoir, la tolérance, l'acception des différences, la violence morale et physique, la culpabilité et la confiance en soi... etc..
    le générique de la série orignal pour la petite histoire
    vostfr : http://www.dailymotion.com/vid...

  • J?r?my Cucuzza

    Super série ! Venez voir mon article et mes News sur cette excellente série : http://croccine.canalblog.com/...

  • Bub.... Allo, tante Alice ...

    Haaaaaaaargh !!! Quoi ! Ce truc-là : la Belle et la Bête. Non Faut qu'ils arrêtent les américains de nous pourrir les chefs-d’œuvre de nos jeunes années. Pourquoi reprendre une merveille comme la série réalisée avec Ron Perlman et Linda Hamilton qui - excusez du peu - sont certainement de biens meilleurs acteurs puis possèdent plus de charisme que Kristin Kreuk et son pantin de Jay Ryan avec son 1,65 m ? Ils n'ont rien compris, le génie c'est des flashs cela ne vient pas sur commande. Et puis cette nouvelle série, Magie 0, Horreur Épouvante 0, ambiance NCIS, histoire de turpitudes sentimentales larguées à la "Twillight". Si ils touchent comme ça à ma série préférée, "Logan 's Run" je vitrifie les studios de la FOX.

  • Bob111

    Ca va euphoriser le public Twilight (film qui aurait du etre une série d'ailleurs). Ca semble de loin, et je peux me tromper bien sur : Tout sauf intéressant.

  • Bub.... Allo, tante Alice ...

    Vous tapez dans le mille, Mais essayez de revoir la série originale avec Ron Perlman et Linda Hamilton - même si les marchands de soupe ne la vende pas en DVD, on doit pouvoir voir les meilleurs épisodes en libre service sur le net - vous constaterez qu'il y a 25 ans, les scénaristes et les metteurs en scène américains avaient encore des idées.

  • Elisariel

    Faut dire que Ron Perlman est un acteur fabuleux !
    La première fois que je l'ai vu, c'est dans la peau du "moine" Salvatore, libidineux et violent dans "Le nom de la rose", et quel rôle !!!
    Pour moi il a porté le rôle de la Bête dans la série initiale.

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +52
    Interventions

    Drame, Médical (2014)

  • +37
    NCIS : Enquêtes spéciales

    Drame, Policier (2003)
    Bande-annonce

  • +26
    L'Attaque des Titans

    Aventure, Action, Animation (2013)

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
446 vues
RANDOM Épisode 03
222 vues
Analyse philosophique d'Inception
1 458 vues
S01E04 - La Chute
377 vues
S01E02 Amour, Gloire et Kung-fu
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
Mozart in the Jungle - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo VO
"Tingle Fingers" : la nouvelle bande-annonce de "Better Call Saul"
5 231 vues
The Game - saison 1 Bande-annonce (2) VO
201 vues
Voir plus de vidéos de Séries