Mon AlloCiné
Da Vinci's Demons
Da Vinci's Demons
facebookTweet
Créée par John Shiban, David S. Goyer (2013) | U.S.A. | 52 minutes
En cours
Aventure
Drame
Historique
Presse
3,3 8 critiques
Spectateurs
4,0 793 notes dont 66 critiques
Ma note :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5

Synopsis & Info

L'histoire secrète, et revisitée, de la jeunesse trépidante du plus grand génie de tous les temps, à l'époque de la Renaissance, à Florence. Brillant et passionné, à 25 ans, de Vinci est un épéiste, un artiste, un inventeur, un amant, un rêveur et un idéaliste. Cet esprit libre à l'intelligence et au talent quasi surhumains, éprouve des difficultés à vivre avec sa propre réalité et notion du temps. Il ne commence pas qu'à percevoir le futur, mais à le créer.

3
Saisons
28
Episodes
739
Fans
Tom Riley
Tom Riley
Rôle : Léonard de Vinci
Laura Haddock
Laura Haddock
Rôle : Lucrezia Donati
Blake Ritson
Blake Ritson
Rôle : Comte Girolamo Riario
Elliot Cowan
Elliot Cowan
Rôle : Laurent de Médicis
Voir le casting complet
184 Photos

Les dernières vidéos

Bande-annonce FOX Play : lancement sur l'offre CANAL
Da Vinci's Demons - saison 3 Bande-annonce VO 2:10
Da Vinci's Demons - saison 3 Bande-annonce VO
Tueurs en Séries N°288 - Friday 05 December 2014 4:06
Tueurs en Séries N°288 - Friday 05 December 2014
Da Vinci's Demons - Les aventures d'un génial inventeur en DVD et Blu-ray 2:05
Da Vinci's Demons - Les aventures d'un génial inventeur en DVD et Blu-ray
Voir les dernières vidéos
Toutes les séries renouvelées de la saison US 2014 / 2015
NEWS - Tournages
vendredi 9 octobre 2015

Toutes les séries renouvelées de la saison US 2014 / 2015

"Game of Thrones", "Pretty Little Liars", "Faking It"... Découvrez tous les shows US renouvelés, confirmés et annulés.
The Flash, Grey's Anatomy, The Leftovers : toutes les affiches des séries de la rentrée !
NEWS - Au programme
dimanche 20 septembre 2015

The Flash, Grey's Anatomy, The Leftovers : toutes les affiches des séries de la rentrée !

La rentrée est en marche et les séries US débarquent en masse sur les écrans américains. Nous vous proposons un tour d'horizon...
Awkward, The Knick, Da Vinci's Demons : les bandes-annonces de séries à ne pas rater !
PLAYLIST - Au programme
dimanche 2 août 2015

Awkward, The Knick, Da Vinci's Demons : les bandes-annonces de séries à ne pas rater !

Découvrez les vidéos incontournables qui ont fait le buzz ces derniers jours. Dans notre sélection de la semaine, les...
Supergirl, Limitless, Homeland : le plein d'affiches des séries !
NEWS - Au programme
samedi 1 août 2015

Supergirl, Limitless, Homeland : le plein d'affiches des séries !

Les séries s'affichent régulièrement avec de nouveaux posters. Découvrez les posters promotionnels des séries de la rentrée...
25 news sur cette série

Critiques Spectateurs

Mr.samos1401
Mr.samos1401

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 22 critiques

3,0Pas mal
Publiée le 18/04/2013

Très bon pilote, cette série est une fiction fondé sur le personnage de De Vinci mais n'a aucune valeur historique, si vous aimé le style ésotérique à la Da Vinci Code ou Assassin's Creed cette série peut vous plaire sinon passez votre chemin.

dianalys76
dianalys76

Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 43 critiques

4,5Excellent
Publiée le 10/04/2014 - A propos de Da Vinci's Demons - saison 1

Je m'étonne que cette série ne soit pas plus connue vu ses bonnes critiques et sa qualité....La réalisation est très bonne, la photo, les décors,les costumes, les fx rien à redire !!! Pour avoir joué à Assassin Creed 2 , je vois pas mal de similitudes avec le scénario (complot des Borgia, assassinat du frère de Lorenzo de Medicis..etc à croire que les scénaristes ont pompé sur le jeu lol car bien sûr c'est totalement fictif l'amitié de Lorenzo et... Lire plus

Androg
Androg

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 7 critiques

4,0Très bien
Publiée le 14/04/2013

Un premier épisode plutôt agréable à regarder. Les acteurs sont relativement bons, l'ambiance "renaissance" est assez bien retranscrite et la musique, bien qu'un peu répétitive est une belle découverte. On se laisse facilement porter par l'histoire qui laisse envisager de nombreux complots. Je noterai cependant des effets spéciaux inégaux qui sont, hélas, parfois trop visibles.

Metabaron17
Metabaron17

Suivre son activité Lire ses 3 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
Publiée le 13/05/2013

Un soupçon de mystère, un scénario bien travaillé, des décors somptueux, l'acteur principal est bien envouté et joue parfaitement son rôle. En résumé un des très bonne surprise tant qu'elle continuera dans cette voie.

Kevin Malot
Kevin Malot

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 36 critiques

4,5Excellent
Publiée le 14/04/2013

Un premier épisode plutôt sympathique des acteurs assez bon et une histoire assez perplexe cette série pourrait très bien remplacer spartacus sur la chaîne starz si chaque épisode et de ceux niveau a suivre donc

66 Critiques Spectateurs

Comment regarder cette série

neuf à partir de 17.54 €
neuf à partir de 13.99 €
Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

Secrets de tournage

Une série prévue pour durer au moins cinq ans

Dans une interview à CraveOnline, David S. Goyer explique que Starz n'a donné son feu vert à la production de la série qu'à partir du moment où le scénariste avait développé son histoire sur au moins cinq saisons. "Nous savons déjà comment se termineront les saisons 2 et 3", explique ainsi le créateur de Da Vinci's Demons.

Le paradoxe de David S. Goyer

Le créateur de Da Vinci’s Demons serait-il le scénariste des séries qui ne durent pas ? On pourrait le penser en constatant que ses deux précédentes créations, FlashForward et Blade : The Series, n’ont pas dépassé le cap de la première saison. Avant cela Threshold, Freaky Links et Sleepwalkers, trois shows dont il avait signé plusieurs scénarii, n’avaient pas eu plus de succès... Il bénéficie cependant toujours d’une réelle aura, dûe sa... Lire plus

Un succès pour commencer

En débarquant sur Starz en avril 2013, Da Vinci’s Demons fait fort : le premier épisode est ainsi vu par 2,1 millions de téléspectateurs. Jamais une création originale de la chaîne Starz n’avait connu une telle affluence pour son lancement.
10 Secrets de tournage
Ceux qui ont aimé Da Vinci's Demons ont aussi aimé
Game of Thrones
Game of Thrones
Arrow
Arrow
The Walking Dead
The Walking Dead
Vikings
Vikings
Les 100
Les 100
Once Upon a Time
Once Upon a Time
Les séries similaires

La réaction des fans

  • yuki p.
    Super série ! J'ai adorer Riario dans la saison 1, la profondeur que prend ce personnage dans la saison 2 est très bien et le tournant qu'il fera dans la saison 3 sera extrêmement intéressant... ^^ Vive le Comte Girolamo Riario !
  • fifisa07 ..
    Punaise, la 3 va être la dernière !! :( Je me demande bien pourquoi ? Ont ils réaliser une fin de saga épique ? Ou ont il du mal à trouver une continuité convaincante ?
  • Immortan Joe
    noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas une annulation !
  • fifisa07 ..
    Des news pour la saison 3 ?
  • Emyl Ongame
    merci pour l'info. mais non merci. le fait qu ils finissent la saison 2 en pleine action m'a écoeuré. next!
  • Tarod du Chaos
    Je pense que tu as vu la version française diffusée sur France 4 (je crois que c'est France 4), car les épisodes durent 58 minutes normalement. Malheureusement, afin de se conformer à la case grand public, la chaîne a procédé à d'énormes coupes parmi les scènes les moins appropriées.C'est un peu comme si Games of Throne était diffusé sur cette chaine, faudrait virer toutes les scènes "obscènes" et violentes.Regarde en VOSTF, tu trouveras les épisodes dans les bons formats.
  • Emyl Ongame
    Bonne série. Cependant elle penche un peu trop vers le paranormal. De plus chaque épisode est volontairement écourté pour tenir dans un format grand public et commercial (44 minutes). Ca donne l'impression d'une réalisation à la va-vite. On dirait que l'on regarde un film en accéléré. C'est dommage. Du coup je la classe dans la catégorie "serie grand public" et non série premium, comme GOT, Spartacus ou Marco polo. J'aurai mis 3,5/5. Mais apres avoir vu le finale de la saison 2, je mets 2,5/5 car les scénaristes ont décidé de créer de l'attente et de la frustation pour la prochaine saison en coupant le finale en pleine action. Pour ma part, ce ne sera pas une stratégie gagnante car je ne perdrais plus mon temps avec cette série moyenne vu toutes les autres séries bien mieux notées qu'il y a à voir.
  • bosago
    Bah c'est ce que j'ai dit, je supporte pas l'accent anglais dans une série historique qui ce passe pas en Angleterre ou au usa.Le paradoxe c'est que l'accent anglais a beaucoup de charme dans les séries historiques anglaises mais pas pour cette série.Je connais la vrai histoire de léonard de vinci, ça parait plus crédible un léonard parlant français que américain avec l'accent anglais.Mais c'est toujours la même chose avec les séries historiques américaines, ils ne prennent jamais des acteurs originaires du pays ou se passe l'histoire.Une série se passant en italie avec un casting presque entièrement anglais ça me choque c'est tout, ils auraient dû faire la série avec un casting italien.Si ils faisaient une série historique en France, je voudrais un casting français, même si c'est pas entièrement.D'ailleurs je trouve tout aussi ridicule la série the musketeers, les trois mousquetaires parlant avec l'accent anglais c'est n'importe quoi.J'ai pas de problème avec la langue anglaise que je parle, mais ils devraient garder les accents des pays.Pour new girl je regarde pas donc je vais pas commenter.
  • Maxence D.
    Okay alors techniquement je devrais regarder New Girl en vf ( dégueulasse qui plus est ) parce que les grands parents de Zooey Deschanel sont français ? Mentalité ridicule , avoue juste que tu n'aimes pas la vo et pis basta
  • bosago
    je préfère regarder en vf, j'ai trop de mal avec les accents anglais des acteurs, c'est étrange mais je trouve la série plus réaliste en vf.Notamment car le vrai léonard de vinci a vécu ses dernières années en France.
  • toto6386
    super série. des intrigues qui nous empêchent de décrocher.
  • Nodogoal
    C'est une magnifique série d'aventure ! Personnellement j'ai adoré. Le casting est bien choisi, le personnage de Leonardo Da Vinci est tout simplement excellent. Vivement que la saison 3 sorte au plus vite !
  • Agent Doggett
    J'apprécie beaucoup cette série, parce que je suis fan d'Assasin creed 1&2 et oui monsieur, je suis très sérieux !!? la base scénaristique est presque similaire entre le fait que plusieurs organisations mystico-scientifique s'affrontent pour cacher ou dévoiler la véritable nature de l'origine de l'humanité.
  • Miiims
    La saison est était très bien mais malheureusement la saison 2 n'a pas été à la hauteur.Seul le finish de cette saison était intéressants donc ça annonce une bonne saison 3 :)Il manque juste Ezio Auditore!
  • Isavan
    Enfin, on ne cherche pas la crédibilité dans cette histoire! Si vous aimez les séries entre Indiana Jones et Angélique, c'est pour vous. Sans prétention mais nettement moins chiant que le fameux Borgia.
  • LVCVZ
    Bon, ambidextre en fait, mais n'empêche qu'il écrit à l'envers de la main droite, ce qui n'a aucun sens...
  • LVCVZ
    Le pauvre Léonard doit se retourner dans sa tombe... Série sans aucune crédibilité: Léonard y est droitié (non mais allo !), et le gâteau sur la cerise, il a du gel coiffant. On rêve de lui mettre une baleyette. Insupportable.
  • griphine
    Une bien belle surprise basée sur l'époque de la renaissance.
  • EzioKenway
    ah d'accord ! merci pour ton commentaire :)
  • Corey Mousket
    Il y en aura une :) Par contre sans David S. Goyer comme créateur
  • g?raldo angel
    merci pour ta réponse
  • TheRights
    Plutôt sympa. Un personnage comme la BBC aime les faire. Bien écorché et tordu. Une série anglaise qui s'impose sur le marché du fantastique-historique. A voir.
  • Ozelian
    Énorme, le Cliffhanger de fin de saison 2, j'espère qu'il y aura une saison 3
  • Ozelian
    C'est fictionnel bien que basé sur le personnage de De Vinci, il sera amené à combattre des forces plutôt ténébreuses ... et à se combattre lui-même
  • Kayane
    J'ai vu le 1er épisode...Un insupportable petit péteux prétentieux, une organisation secrète qu'on voir venir à 10km, un peu de vocabulaire ésotérique saupoudré un peu partout, ah oui, j'allais oublier les fameux dessins et schémas qui laissent à penser qu'un vrai travail d'investigation a été mené...ou pas !Peu importe la crédibilité, l'usurpation, le détournement, j'ai trouvé cet épisode inintéressant, décousu, limite grotesque.
  • g?raldo angel
    bof moyen je m'attendais a mieux c'est assez mou en faite ....mais de bons acteurs.Faudra que l'on m'explique pourquoi da vinci's (demons ) si on peu m'eclairer ???svp ques que cela a voir demons dans da vinci's ????
  • Ozelian
    Rien ne prouve qu'il était gay, il était plutôt bisexuel à mon avis. Ce n'est pas Lucrèce Borgia c'est Lucrézia Donati :-)
  • Herv? N.
    Je ne suis pas d'accord avec les fait qu'il sensure 10 minute par épisode merci la vf en gros si tout comme moi vous voulez tout voir il vous faudra vous mettre a le vost moi personellement sa ma degouté de la série vue que je ne regarde pas de série en fost et que si c'est pour regarder la serie que a 1/6eme se ne vaut pas le coup
  • EzioKenway
    j'ai beaucoup aimé !la photo est pas mal, et on retrouve des bâtiments qu'on escalade dans Assassin's creed c'est sympamais déçu par Leonardo, qui n'était pas cet acteur BCBG, dragueur avec une barbe bien taillé, bien que le fait qu'il soit tourmenté me fait apprécié ce Leomais..il était gay non ? et depuis quand Lucrezia Borgia couche avec Leonardo ? bon..je crois que je suis trop axé sur les AC ^^'à voir pour la suite !
  • bosago
    j'ai pas regarder GOT en Belgique, mais si france 4 censure c'est la faute du CSA français, si ils pouvaient passer l’orignal sans censure ils le feraient.Rien n’empêche par la suite de se procurer les DVD qui ne contiennent jamais de censure.
  • Corey Mousket
    Peut être mais en Belgique GoT est passé sur la RTBF (qui est la chaîne principal et gratuite) à la même heure et sans censure.Pour les dialogues de Da Vinci, vostfr j'ai pas testé, j'ai acheté la saison 1 en Angleterre donc je n'ai eu que la version originale. Et même, ce n'est pas de la traduction des mots mais de la traduction du sens des dialogues qui ont été vraiment trop simplifiés. Quand j'ai vu la série sur F4, j'ai vu une série quasiment "familiale", gentillette et comique. Je peux vous jurer que ce n'est absolument pas le genre de la série et je me demande comment vont-ils faire pour la deuxième saison qui est bien plus violente encore...
  • bosago
    bah faut avoir un niveau parfait de compréhension de l'américain ^^ pour détecter toutes les différences.De plus on parle pas de traduire les dialogues, ça n'a aucun sens, mais de les adapter, il y a une nuance.
  • Yaeger
    avant dernier episode de la saison 2 juste génial <3
  • Yaeger
    bah en écoutant ^^
  • bosago
    Faut pas tout confondre, game of thrones passe sur une chaîne payante, je peut vous assurez que a la télévision publique américaine, il serait impossible qu'une série comme GOT soit diffusé.Et pour les dialogues mal traduit, je vois pas comment vous pouvez savoir si votre version vostfr que vous avez trouver sur internet est mieux traduit.Surtout sur une série historique, les dialogues sont forcément particulier et demande un travail d'adaption en français.
  • Ryokiasuza
    C'est bon à savoir. Je suppose que la version replay sera de même.
  • Corey Mousket
    Comment peut-on se permettre de supprimer toutes ces scènes (au moins 8 pour le premier épisode) ? La censure française ? (Supprimerait-on des scène à Games of Throne sous prétexte qu'on voit une goutte de sang ou une paire de fesses ?) Sans oubliez les dialogues absolument mal traduits !!À tout les gens qui ont découvert cette série ce soir : Si part un quelconque moyen vous avez l'occasion de regarder la série originale, faites-le plutôt que la version torturée de France 4 qui vient littéralement de me pourrir ma soirée !!
  • Yaeger
    je suis d'accord, dépaysant à souhait <3
  • jereffuse
    Chaque épisode est un bonheur !!!!
  • Yaeger
    décidément, j'adore cette série <3 !!!!!
  • Ryokiasuza
    Elle arrive sur France 4 au mois de mai.
  • yasmine K.
    un beau voyage dans l'Italie de la Renaissance qui s'ouvre à des inventions innovantes dans tous les domaines: 1ère technique cinématographique en 3 D, 1ère course historique à l'armement militaire, 1ère technique de plongée....une série avec autant de fantaisie que de réalisme, de magie que d'Histoire qui varie d'atmosphère et évite tout ennui.acteur impeccable : tom Riley, plein de gouaille et d'exubérancepour ceux qui cherchent la petite bête, en fouillant bien on peut repérer ququ pts - : le mystère qui concerne sa mère, ses origines et l'événement de la grotte, tarde à nous être révélé. De plus, une incursion en Roumanie chez le comte Vlad ns éloigne du sujet. cela se réitère ds la 2ème session avec une excursion chez les incas. Enfin, l'histoire d'amour manque d'originalité.mais sinon, cette série est un vrai régal avec de bons personnages secondaires et des acteurs charismatiques, des scènes riches en action et rebondissements, un bon scénario et du suspense
  • Brice O.
    N'attendais pas trop de traduction en français... Il me semble avoir lu quelque part que cette série est interdite dans les pays francophones ...
  • dianalys76
    Je me suis fais le même genre de réflexion...On dirait que les scénaristes ont pompé le scénar du jeu, s'en sont inspiré voire même ont eut l'idée de faire cette série avec De Vinci comme héros.... car il y a vraiment bcps de similitudes qui n'ont rien de faits historiques comme son amitié avec Lorenzo de Médicis par exemple....!!!Tous ceux qui ont joué à Assassin Creed 2 et vu la série ont obligatoirement remarqué la ressemblance ! Et en pensant à la série et sa nouvelle saison, me suis offert A.Creed IV lol ;)
  • dianalys76
    Je m'étonne que cette série ne soit pas plus connue vu ses bonnes critiques et sa qualité....La réalisation est très bonne, la photo, les décors,les costumes, les fx rien à redire !!! Pour avoir joué à Assassin Creed 2 , je vois pas mal de similitudes avec le scénario (complot des Borgia, assassinat du frère de Lorenzo de Medicis..etc à croire que les scénaristes ont pompé sur le jeu lol car bien sûr c'est totalement fictif l'amitié de Lorenzo et du génie!! Léonard a même travaillé pour Cesare Borgia..).Et son élève était son amant...Il avait la trentaine quand en cherchant dans la campagne un cheval comme modéle , il rencontra un enfant d'une dizaine d'année dont il tomba de suite amoureux ... !A l'époque la pédophilie était quasi "normale" même si l'on cachait son homosexualité... Après il y a évidemment des faits historiques (comme les fêtes extraordinaires qu'il organisait avec des machines révolutionnaires, les armes de guerre, et c'était effectivement un très bel homme, drôle et très enjoué) Bref ça reste très plaisant et divertissant....!
  • Yaeger
    saison 2 qui recommence avec 2 superbes épisodes <3
  • Ozelian
    Très content de la retrouver. J'avais oublié à quel point les costumes et les décors sont travaillés, ça doit coûter cher à la production, mais visuellement c'est réussi
  • Ryokiasuza
    Toujours pas de diffusion en France... :(
  • Yaeger
    vivement la saison 2 !!!!!!!!
  • Hunnam29
    Je ne connaissais pas du tout cette série.Je viens de voir le pilote, c'est franchement pas mal du tout ! L'acteur principal est d'enfer et ne surjoue vraiment pas.Dans le genre gros divertissement, cette série à l'air vraiment excellente. Un grand soin apporté aux décors, costumes... A voir comment évolue l'intrigue mais je vais la continuer !
  • Joe P.
    A la base cette série m'intéréssé pas des masses, mais aprés avoir vu les premiéres images de la saison 2, je dois dire que je suis bluffé. Exotique, brutal, je suis tombé sous le charme ( comme je suis sous le charme de Black Sails depuis un moment déja!!! ) Je me ferais une idée en matant la saison 1 quand elle arrivera en francais ( parceque les voix anglaises, j'arrive pas!! j'ais essayé, mais non... ne me jeté pas de pierres svp! ) Moi jdi longue vie a Starz, qu'elle continue à nous offrir des séries "matures" et dépaysantes!!!
  • TheJaeger
    vivement la saison 2 !!!!!!
  • critiqueattack
    Série passionnante!! Certes quelques défauts : décors, tendance à partir dans le soap, scènes de c** à la GOT inutiles, quelques personnages secondaires mal écris et mal joués... Mais tout cela est compensé par un premier rôle excellent, parfaitement interprété par Tom Riley, et une histoire captivante "historico-fantastique" remplie de mystères et légendes en tout genre...l'attente va être très longue.
  • Evan M.
    Je suis très sincèrement surpris de la performance de Tom Riley dans ce rôle .. Quand il est enfermé dans les geôles et qu'il donne l'impression d'être fou, c'est magnifiquement joué. Chapeau bas. La série quand à elle est discutable, il y a quelques trucs sympas mais on se laisse prendre au jeu assez vite. Je l'ai regardé en deux jours. C'est pour dire.
  • ayonerz
    TOM RILEY ??!! indéniablement parfais dans le rôle, chapeau .. jouer leonardo a cette age ...3 ou 4 tapotage, 2 coup de crayon , un toc subtil ..... hey vlan jetai bluffé , superbe !!! de quoi mettre une baffe a bcp de pseudo star qui ce pense acteur parce qu’il on un rôle dans un blockbuster..
  • kevjee
    noooo il on pas le droit de faire un final pareil et de nous faire attendre un ans apres ... Une serie a la GOT , 10 mois d'attende , horrible !
  • Chidra Dz
    saison 2 en 2014 grrrr pouvais pas la faire pour la rentré Abusé tssss...série génial...
  • TheJaeger
    saison 1 finie. Dernier épisode génial ! Franchement la meilleure nouvelle série de cette saison pour moi <3Vivement la saison 2 !
  • kevjee
    Je pensé vraiment pas accroché ce genre de série , pourtant vraiment prenante , histoire plus ou moins original , Tom Riley qui joue a la perfection , espérons qu'elle s'impose comme "une des séries du moment" .
  • Swoley
    Série vraiment prenante! Vivement la suite
  • TheJaeger
    épisode 7 juste parfait ! <3
  • TheJaeger
    Starz fait vraiment des séries géniales quand même <3
  • Peregrin
    Ahah !! L'assurance de l'acteur qui interprète le Pape Sixte IV : être nu comme un ver et avoir autant d'aplomb pour remettre au pas son entourage, chapeau !! :DSinon les épisodes sont toujours d'égale qualité pour l'instant (l'avantage des saisons courtes avec moins de gras et de remplissage dans les scénarios). Plus que 2 épisodes, ça passe vite...
  • TheJaeger
    6e épisode avec Dracula vraiment excellent !
  • Chidra Dz
    Perso je kiff bien, vivement les prochains épisodes, série sympa !!
  • elisa03
    Alors je viens de regarder les 5 premiers épisodes ! franchement , ca me fait penser à la serie Rome : action, intrigues diverses, sexe divers..., trahisons, sous couvert d'une vie passée à la légende de léonard de Vinci on peut maintenant se permettre un peu tout. c'est une serie qui accroche, voir pourrait rendre adicte... les acteurs sont tous de bons acteurs, autant le rôle principal que les autres, les deux frangins Medicis ne sont pas en reste... les décors, les costumes sont bons. la traduction sous la VO est agréable. oui c'est une bonne série.... je vais même dire que j'adore !!! Bravo !
  • TheJaeger
    c'est vrai que le premier épisode m'avait pas complètement séduit, mais m'avait quand même donné une bonne impression. A partir de l'épisode 2, c'était impossible de décrocher ^^
  • Peregrin
    Un peu dubitatif après le premier épisode, la série ne cesse de progresser au fil des épisodes. Un bon dosage de mystères ésotériques, d’enquête et même d'action. Costumes et décors soignés (mais incrustations CGI un peu limites parfois). Très belle BO de Bear McCreary encore une fois. Côté acteurs ça cabotine un peu trop, mais ça correspond assez bien à l'univers BD de la série. Dans le genre Fantasy-Historique c'est plutôt culotté de s'attaquer à Da Vinci de cette façon et franchement très bon, la suite vite...!!!! :)
  • TheJaeger
    4e episode excellent !!!
  • menticor
    j'avoue que cette envie est réciproque pour Assassin's Creed ^^ Mais je vais suivre attentivement cette série... Je m'attend toujours je sais pas pourquoi à voir Ezio...
Voir les commentaires
Back to Top